Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 UJIMA - Perso

Topic UJIMA - Perso

Membre

Ah! bonsoir! vous avez passer les test? Félicitation pour votre admission!
[..]
Oh, vous aller pouvoir venir d'ici peut, ne soyez pas impatient, il n'y en aura pas pour longtemps.
A vrais dire, tout ce qu'il vous reste a faire et de remplir la fiche d'inscription !
Une simple formalités administrative voyez vous?
[..]
Une fois la fiche signer, et valider par nos soint, vous integrerez le lycée Ujima? ET arborerez fièrement notre uniforme!
Je suppose que vous avez lus le règlement? Il sera au dos de votre fiche d'inscriptions de toute façon.
[..]
Des sanctions? Évidement qu'il y en aura si vous ne les respecter pas! ne vous en faite pas, nous savon être cléments.. Mais n'abuser pas!
mais trêve de bavardage! emportez la chez vous, lisez la, et remplissez la moi tranquillement, je la regarderait moi même!

*vous regardez le formulaire*

Voici le formulaire à remplir pour les inscriptions :

Nom :

Prénom :

Profession : ( pour les professeur, mais a votre age, être élève est votre métier aussi! )

Handicap : # facultatif si votre personnage n'en a pas #

Régime : Interne ou externe # si votre personnage est pensionnaire ou non du lycée, donc soit s'il rentre chez lui le soir ou reste dormir. #

Personnalité :

Histoire : # Je ne demande pas un roman, simplement les grandes lignes, deux ou trois ligne peut même suffirent . #

Apparence :

_________
#Voila pour la petite intro! j'ai essayer de changer un peut de l'ancienne qui faisait peine a voir!
Globalement, vous pouvez faire votre personnage asser librement, donc tout vas bien! il y a juste quelque règles a respecter:

Afin d'éviter de grandes incohérences qui obligeraient le Staff à vous faire réécrire votre histoire, cette partie vous guidera dans son élaboration.

Tout d'abord, sachez que le monde d'ujima est très semblable au nôtre : n'allez donc pas écrire quelque chose de totalement improbable dans notre réalité, comme par exemple un enfant de 2 ans qui vit dans la rue tout seul jusqu'à ses 20 ans sans difficulté, ou encore un jeune de 18 ans déjà Colonel dans l'armée américaine.
La seule difference entre ce monde et le notre qui me vient a l’esprit, c'est que y'a l'archipel d'Ujima justement ^^

Dans cet ordre d'idée, désormais le Staff refusera toute histoire d'enfant orphelin traumatisé, qui a été battu par sa famille, qui vit dans la rue depuis ses 10 ans, sans jamais s'être fait attraper par la police ou les services sociaux, etc etc. Tous les clichés du même style se verront systématiquement refusés, sauf négociation avec les staf. Les nouveau venus n'auron pas le droit, et ce genre de perso ne seront autoriser qu'après demande, rarement, et si on est sur que le joueurs est douée en RP. Nous sommes dans un monde proche du réel, dans un pays moderne et civilisé où il n'y a pas 40 000 gamins qui traînent seuls dans les rues.. Ou du moins, pas ici. Vous voulez faire un personnage qui a eu une enfance difficile, jouez sur les relations avec sa famille, ou faites-le passer par une structure adaptée style foyer ou autre. Mais les mioches voleurs qui gèrent leur vie seuls dans la rue non. D'autant plus que c'est un lycée réputer, et que vos notes a la base sont sencer être bonnes.

Ensuite, toujours comme dans notre monde bien réel, vous comprendrez que les personnages de 10 ans qui tuent toute leur famille les yeux fermés avec un couteau sans que personne ne réagisse ne sont pas acceptés. Il y a un minimum de logique à avoir, quelque chose de ce type est simplement impossible.
et je dit ça parce qu'on a deja eu un gars qui voulait faire un perso dont la profetion etait "tuer" et qu'il avait je site, avec les fautes: "tuer son vilage qui etai ataquer et en feu aprer un debarquement, ce qui la rendu fou, et une organisation secret la pris pour en faire un asasin"
Qu'un enfant parvienne à tuer une personne est plausible, que ce soit par accident (en poussant la personne d'un toit ou dans des escaliers et, pas de bol, elle se brise la nuque), ou délibéré (un couteau planté dans la gorge pendant que l'autre dort, la mort sera longue et douloureuse mais possible). Mais que l'enfant s'amuse à enchaîner sur toutes les personnes dans la maison sans provoquer la moindre réaction, non.

De manière plus générale, tous les enfants incroyablement doués dans les armes et psychopathes sur les bords, qui passent leur temps à tuer les autres ne sont pas acceptés. Il y en a sûrement dans des pays en guerre dans notre monde réel, mais pas de bol, Sur Ujima nous sommes dans des îles paisibles et civiliser, c'est donc niet.

Membre

Passons maintenant aux surdoués. Il y en a déjà eu quelques-uns sur le forum, mais nous ne sommes pas dans une ville où toute la population possède des capacités intellectuelles hors du commun. En conséquence, et a moins d'une négociation (en mp bien sur )nous refusons désormais tout surdoué en tout et nimporte quoi, qui n'a pas besoin d'aller en cour et qui a toujours des bonnes notes. Avoir un personnage talentueux dans un domaine, pas de soucis. En avoir un qui en maîtrise plein, et est parfait à tous les niveaux, non. On ne peut pas être super beau, super fort, et super intelligent en même temps. (Sauf moin, mais je suis l’exception qui confirme la règle)

Pour terminer, on a déjà eu un joueur qui voulait que son perso soit chef d'un vilage de 300 personnes toutes armer ect.. Je rapèlle que le principes des armées privées est interdit dans presque tout les pays.
Ici aussi. Vous pouvez avoir des implication avec un petit gang de quartier, mais vous êtes un adolescents, pas un parrain d'une organisation d’assassinat ou autre conneries du genre.
Encore une fois, cela est négociable, Mais très peut probable qu'on accepte.

Ensuite! Les AMRES!
Alors je dit ça pour un de nos joueurs qui, après avoir crée son perso, l'a fait comme un chef de gang ultra armer, avec des cubes soniques, et toute sorte de bizareries de sience fiction, le tout sans prévenir,
et qu'on a bêtement accepter parce que le joueur nous saoulait trop, par contre, on le garde a l'oeil,je rapelle que je suis mj, et que de la foudre peut vous tomber dessus a tout moment!

Si vous avez des armes, que ce soit un couteau ou un basooka, vous devez nous prévenir, et il est fort probable que vous vous heurtiez a un refus simple, clair, net, non négociable, et catégorique de notre pars.
Vous voila prévenus.

Pour résumer, si vous voulez avoir une histoire crédible et acceptée par le Staff, vous devez simplement vous baser sur le monde réel. Avant d'écrire, posez-vous la question : est-ce que mon personnage pourrait exister dans ma propre ville ?*

IMPORTANT! :
Sachez que bien qu'il y ait beaucoup de règles, sous savons être cool, et il est possible que si vous nous demander en mp, vous pouvez transgresser une règles, voir plusieures, n'hésiter pas a demander!

Et n'hésiter pas a faire quelque chose vous même qui ne soit pas vraiment réaliste, mais qui reste acceptable, pouvant être source de gag ou de rp interessant.
Pour exemple, le perso de falout-player est persuader d'avoir une malédiction qui le rend malchanceux, et ceux qui croient dur comme fer au fantomes peuvent parfois voir une silouhette. Ce n'en est pas forcement une, c'est simplement quelque chose qui permet a certain de s'amuser avec du faux paranormal, qui n'est que le fruit de leur immagination!

Ou encore mon propre perso, mitsukuni, qui est un prof de 35 ans, veterant de l'armées, avec une force hors du commun, et une taille ridicule de 1m40 qui le compexe ennormement! ce n'est pas très réaliste, mais ça donne des gags asser marrant au moment ou un nouveau ce rend compte que l'avorton a qui il parle est en fait un proffesseur sévère!

Vous pouvez passer UN PEUT au dela des règles, nous ne sommes pas très regardant, du moment que cela ne gache pas l'experience du rp!
#

Membre

FIRST !!!!!

PUTAIN !!! j'ai réussis '^'

Membre

bravo fuxxe! t'est virer du rp :D

Membre

Ha... Super....
Je garde le sourire...

#

Membre

Rhoooo, je déconne :c
XD

Membre

Il y a besoin de reposter sur ce forum les persos déjà créés ? '^'

Membre

Nom : Crapaud

Prénom : Jean-Michel

Apparence :

Histoire : Une petite créature inoffensive et peureuse qui se promène tranquillement dans la rivière. Malheureusement, beaucoup de personne tue ce pauvre être qui n'a rien demandé. Un jour, il se rebella et se dirigea vers le lycée des **** qui arrêtaient pas de le kill. Il se transforma en en super crapaud et ramena sa bande pour pulvériser le lycée.

Ils détruisirent le lycée et le carapateur et ses confrères retrouvèrent une vie paisible. Pour l'instant...

Membre

Non, pas besoin de reposter ^^
Jin, on est deg parce que personne ne t'aime sur le lycée? XD

Membre

OH OUI JEAN MICHEL CRAPAUD !!!
C'EST LUI, IL EST DANS LA RIVER !!!
*toussotte* Veuillez m'excuser pour ce petit moment d'égarement...
Sur ce, je retourne à mon perso ! °^°

Membre

#Bon, j'ai réfléchi, et je pense avoir un perso potable...#

Nom : Ayase

Prénom : Tadi

Anniversaire : 3 Avril

Profession : Élève

Aime : Le métal, la nature, la paix, le calme, le froid.

N'aime pas : Le soleil, les gens avec qui il ne partage rien, les glaçons, les bananes, Boku No Pico, la pop, le R&B, le rap.

Régime : Interne

Handicap : Bah...Il est normal...Il va très bien...Et est en très bonne santé...

Histoire : Tadi (prénom amérindien signifiant "vent") à vécu une enfance normale, vivant avec ses parents (père japonais et mère américaine aux origines amérindiennes). Il connaît Yue, car elle est sa cousine. Il n'a découvert l'existence de Tertium qu'il y a quelques mois... Depuis, il leur parle régulièrement, et prend des nouvelles d'eux, qui vivent encore au Japon.

Apparence :

Membre

Je pense que c'est bon, valider '^'
(ps: il est bon ton perso *p* )

Membre

Lama: ajouter dans la fiche = ce que le perso aime/ n'aime pas

Nijunn: validé! Et rajoute aime/aime pas stp. Merci!

Membre

alors comme demander je reposte mes persos

Membre

Nom : Row (elle possède aussi un autre nom de famille, mais ne le dira sûrement jamais car elle en a plus honte qu’autre chose (et si certains savait il comprendrait))

Prénom : Dalissa

Handicap : tout son avant-bras gauche est remplie de métal.(poignet jusqu’au coude à l’intérieur bien sûr)
Une balafre sur sa joue droite.

Régime : externe

Personnalité : Intelligente, maligne, gentille, amical, très calme, protectrice, conservatrice, binoclarde, intéressée, curieuse, confiante,
Autre : 1m61, 57kg
Née le 27 août (signe astrologique : vierge)
De naissance ses canines sont extrêmement pointues.
Nationalité : Italienne (Florance/Venise)

Passion/hobby: le dessin, lire, écrire, les jeux de rôle, les jeux vidéo, les jeu de figurines (modélisme).

Histoire : Depuis toute petite, Dalissa s’intéresse beaucoup à l’art.
Dessinant depuis bien longtemps (avec un certain talent), sa mère sont seul parent, a décidé d’envoyer sa fille prendre des cours de dessin dans une école.
Après 4 ans dans cette école, elle s’est intéressée au monde tout simplement, a la culture « d’à côté ».
Elle a appris de nombreuse langues : l’Anglais, le Français, l’Allemand, le Japonais, le Chinois, le Suédois, le Russe (un tout petit peu), l’Espagnol, l’Italien (sa langue maternel, elle peut donc jouer avec les différents dialectes de l’Italie).
A l’âge de 14 ans, alors qu’elle ne pouvait plus grandir à cause d’un problème de croissance, et qu’elle venait de déménager à Venise, elle se fit briser le bras à cause d’une grosse brique qui tomba d’un immeuble en construction.
Emmenée en urgence à l’hôpital par sa mère, elle se fit soignée.
Mais pendent un an elle ne pouvait plus utiliser son bras.
Les médecins avaient insérer dans le bras de la jeune fille de nombreuse et nombreuse plaque de métal pour tenir l’os de Dalissa en place, et surtout pour pas que les os qui était en mille morceau ne se brise plus ou ne se disperse.
Puis elle rentra dans un lycée, (anciennement Alternia sur Dawnstar)
Mais en raison d’un retour d’un membre de sa famille elle dû repartir très peu de temps après.
Mais aient régler les quelque problème qui se faisait, elle pus venir étudier dans le nouveau lycée.

Apparence :

Membre

Nom: Blitz

Prénom: Derek

Handicap:
Ses deux mains son bourrer de pièce de métal à cause de nombreuse fracture qui lui ont été réparer.
Et il a aussi sa hanche droite en métal à cause d’un autre accident
Profession: Hackeur / ancien prof de chimie et d’informatique.

Régime: Externe.

Personnalité: derek est gentil, asser détendu, patient, protecteur, il n'y a pas meilleurs hackeur que lui dans toute l'Australie et peut être même au monde.
Il se fiche des lois en général.

Histoire: Techniquement derek blitz n'a jamais exister.
Crina suite a l'enlèvement des jumelles, ahsa et safa, puis plus tard de sari par leurs parents, l'a contacter pour user de ses talents de hackeur.
Derek était l'homme le plus surpris et heureux du monde.
D'une part il se demandais comment crina avait trouver son numéro et d'autre part il était heureux que sa cousin qu'il considére comme une soeur , lui demandais un service et le pardonnais pour se qu'il lui avait fait.
Il se rendit donc au japon vers sa "soeur" pour l'aider.

Des choses se sont passé depuis, bien des choses, mais cela n’est pas là pour être ressasser.
Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il est parti avec Kankri, son amant et mari vivre leur vie ailleurs.
il vivait donc avec son mari dans une petite maison, nul ne sais ou exactement.
ils étaient heureux, mais un événement a fais partir Derek quelque temps, à contre coeur, mais kankri ne pensais pas avoir la force de le suivre cette fois, alors il le laissa partir quelque temps, mais Derek promis a son amant qu'il reviendrais et que cette fois, il tiendrais ça promesse.

Apparence:

sa canne pour marcher quand il a de la peine:

et le chapeau qu'il prend tout le temps.

Membre

Validé Wall, pour les 2!

Membre

Nom : mayuzumi

Prénom :léo

Profession : élève

Handicap : non

Régime : Interne

Personnalité :rêveur,feignant,ne montre pas ses sentiments

Histoire : il est né dans une famille riche et a appris les règles de politesse mais il utilise très peu son argent pour éviter d'avoir des amis que pour l'argent.
il a entendus parler d'un lycée avec beaucoup d'handicaper et a voulus s'y rendre par curiosité.

Apprence:

Membre

seb, valider ^^
je sais pas pourquoi ton nom me fait penser a joy..

Membre

Ha bon si tu le dis XD

Série Aléatoire

Mister Ajikko

Mister Ajikko

Le Petit Chef / Born to Cook / ミスター味っ子

Dans un restaurant appelé "l'Auberge" vit Thomas Agosti, seul avec sa mère depuis la disparition en mer de son père. Thomas poursuivant les traces de son père, un très grand cuisinier, devient alors a...

Club News

Le manga Platinum End, par les auteurs de Death Note, adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Gintama: The Semi-Final, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2, en Visual Art

Fenrir 7 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Yotsuba)

Fenrir 10 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot, en Trailer 2

Fenrir 5 💬

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 46 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 19 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2