Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pré-RP/Perso [Danganronpa]

Topic Pré-RP/Perso [Danganronpa]

Membre

Nom : Sado

Prénom : Sam

Lycéen d'élite : Du masochisme reconnue (j'ignore si sa passe mais j'avais envie XD)

Caractère : Banale, s'adapte au personnes avec qui il parle

Aime : Se faire frapper par une fille

N'aime pas : Danser, se faire frapper par un travesti

Membre

FASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU VALIDÉ DIRECT

Membre

#c'est pas le mec de Mm ca ? bref moi j'y go ^^

Membre

Nom : Gremory
Prénom : Rias
Lycéenne d'élite : Occulte
Caractère : Rias est une lycéenne surprenante, que sa soit sa vivacité ou son physique aguicheur.
Elle fait partie du club occulte de son lycée ou ils sont très peu, elle est vu comme une belle femme mystérieuse mais personne ne connais vraiment ses traits de caractère.
C'est une fille toujours a l'écoute prête a aider, en échange d'un service bien-sur, vous pourriez croire l'avoir en allié alors qu'elle complote dans votre dos, elle a l'air toujours joyeuse mais pensive.
Au niveau scolaire, elle est de bon niveau, elle possède une bonne moyenne, a les éloges des professeur et une assiduité bien présente.
Elle fait beaucoup de rituel sataniste même si cela echoue mais elle a l'ambition de pouvoir rencontrer puis devenir une démone.
Aime : Les sujets occulte et la manipulation
N'aime pas : Les personnes trop gentille ou pur

Membre

Ok a plus anthony et oui c'est le mec de MM Taro Sado j'ignore si tu verra ce message d'ailleurs XD

Merci pour la valid au passage XD

Membre

Validé mais tant qu'il n'y a pas de boobs... on ne sais jamais >.>

Membre

Bref je vous laisse le fofo, convo skype avec mes deux femmes <3

Membre

owi rias ^^ et oui j'ai vu ^^

Membre

Nom : 'na

Prénom : Kiken

Lycéen d'élite : danceuse parfaite,connaissant chaque pas de chaque dance

Caractère : Kiken est D'apparence gentille comme tout, sensible et est une amatrice de romans d'horreur et aussi de trucs mignons.
Elle aime les bonnes choses et les les jeux, comme tout les petit plaisir de la vie. La danse et la musiques sont ses plus grande passion. Elle déteste les gens insensible a son air adorable, etant donner que, comme elle aime être dorloter, ce genre de personne on l'habitude de l'ignorer ou de ne pas s'occuper d'elle comme elle le voudrait.

apparence:

Membre

Sérieux, Danganronpa, très bon anime, et ton rp aura une fin, magnifique! mais bon triste je rp jamais puisque mes heures sont trop différente des français 0_0 (vous êtes 6 heure dans le futur, ou je suis 6 heure dans le passé... question de point de vue)
Sans oublié que je rp que en vrai vie, j'aime parlé pas écrire -_-
ça reste que ton idée est géniale et je te souhaite bonne chance et espérons que t'auras pas de troll.

Membre

Nous aussi on est québecoises, c'est pour ça qu'on le fait dans les vacances de Noël :3 Sinon merci!

Membre

Vous faites ça dans le coin de 8 heure du soir (heure française) ? (c'est à cette heure là que je me lève pendant les vacances xD)

Membre

lamableu, je demanderai à Punpun et Yuuko leur avis sur ton personnage vu le fait que c'est uniquement une liste, mais je ne vois pas de problème en tant que tel sur les informations. Sauf si une de mes collègues refuse pour le manque de clarté (même mon esprit d'analyse n'arrive pas à trancher, plutôt penser comme Yuuko ou Punpun) , je valide.

Membre

JikaQc: Normalement il y aura encore des gens, enfin j'en connais qui ne quitterons pas le fofo avant 3 heures du mat (Heure du Québec) >.>

Membre

Nom :horney

Prénom :matéo

Lycéen d'élite :super otaku

Caractère :gentil et plutôt serviable a un humour bien a lui et est impulsif à tendance à dormir le jour plutôt que la nuit et a baucou d'imagination et je crois que c'est tout.

Aime :le metal les roman d'héroïque-fantaisie les manga/animé les armes médiéval et certaines armes a feu le feu le sang(je decone pas j'aime le goût du sang sa a même un non sa s'appelle le vampirisme chronique) le bricolage les filles en 2D et internet, et je crois que c'est tout.

N'aime pas :les filles en 3D la chaleur la course à pied les émissions de télé réalité et les gens qui se la pète la lumière du soleil(alergique au soleil, oui sa existe) le foot et je crois que c'est tout.

Apparence:cheveux mi-long châtain clair les yeux marrons des lunettes de vue une barbe et une moustache d'ado qui ne peut pas raser parc qu'il a quelques bouton sur les joue 1m72 70kg un petit ventre bedonnant assez fort le dos large une carure en H la peau blanche , un peu comme sa tu rajoute se qui manque et c'est mon perso http://image.adkami.com/a[...]jpg?=1450444594

Membre

↑ Ma réaction devant le perso de fast ↑

Sinon pour Lamableu et horneo j'ai des choses à dire, et c'est pas mal les même pour vous deux :

Premièrement ici ce n'est pas un super marché, ce que vous avez fait ressemble plus à une liste d'épicerie qu'autre chose >.> (notez que je me sens comme une merde en écrivant cela) vous ne faites que citer.

Deuxiement : Mon ortographe est loin d'être parfait, mais éviter les lettres manquantes s'il vous plait.

Troisièmement : Il me faut vraiment une image horneo, je vais faire du montage ;-; pardon.

Et pour finir, ton élite est BEAUCOUP trop utile dans un cadre comme celui-ci (Cela ne s'applique pas à Lamableu).

Voila c:

Membre

ph mmon dieu horneo parle pas de H ca me rappelle l'autre avec son émission a la on que mes parents regardaient ;_; sinon met une image ce sera bien plus parlant que une description écrite ^^

Membre

Personnellement il me semble normal de refuser vos deux personnages. Les raisons écrites par ma gentille petite PunPun son vrai. Je n'en rajouterais pas une autre couche mais bon....

Membre

Nom : Averruncus

Prénom :
Fate

Lycéen d'élite : Meilleur joueur aux jeux-vidéos

Caractère :
Fate est banal,il est gentil,et attentionné,il aide les gens qui en ont besoin et n'hésite pas à se battre lorsqu'il s'énerve.

Apparence :

Il aime les livres,mais n'en lit que très peu. Il aime également les jeux-vidéos,surtout WoW. Il adore les cookies.

Il n'aime pas les mangas,surtout les hentaïs. Il déteste les gens égoïste. Il déteste également les jeux Call of.

Voilà j'espère qu'il passe comme ça x)

Membre

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKI

Série Aléatoire

Shironeko Project : Zero Chronicle

Shironeko Project : Zero Chronicle

白猫プロジェクトZERO CHRONICLE / 白猫プロジェクト ゼロ・クロニクル

Il s'agit de l'adaptation du jeu vidéo Shironeko Project de Colopl.
Cette série animée est l'adaptation de l'arc "Zero Chronicle: Hajimari no Tsumi" (Zero Chronicle: The First Sin) qui se déroule des...

Actualités

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55448Fenrir