Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Marijuana - Pré RP/Persos

Topic Marijuana - Pré RP/Persos

Membre

Il y a bien longtemps,une guerre éclata entre deux personnes.

Rocco Caine

et Marie-Jeanne.

Ces deux jeunes gens se disputaient le trône de la Ville de ConsomaCity.

Une guerre de consommation,deux drogues pour un seul et même peuple,et c'est celui ci même qui décida que la personnes la plus digne de monter sur le trône était Marie-Jeanne,plus douce,plus respectueuse envers ses habitants.

La drogue que refourguait Rocco Caine fut détruite en totalité,et celui ci fut condamner à mort pour avoir été ennemi de la Reine.

Les années passèrent et Marie-Jeanne eu deux garçons.

Evian,créateur de l'eau,source de vie. Respectueux,bienveillant envers le peuple.

Faygam,créateur de la dépendance,source de désordre. Je m'enfoutiste,malveillant envers les gens.

Ces deux frères grandirent ensemble,et pourtant,tout semblait les différencier,au crépuscule de la vie de Marie-Jeanne,elle confia à Evian et Faygam la «Magie-Juana».

Cette drogue avait pour but de conférer des pouvoirs magiques à tout ceux qui en consommerait. Mais seul les enfants/adolescents pouvaient en consommer.

Faygam obtenu la magie la plus puissante,le pouvoir de la destruction et de l'immortalité,étant donné son caractère.

Evian lui,obtenu la magie la plus protectrice,un bouclier humain,le pouvoir de la création et de la résurrection.

Le jour de la mort de Marie-Jeanne,le peuple élurent Evian comme Roi de la ville de ConsomaCity.

Faygam fut heureux,son frère méritait d'être sur le trône. Mais,à sa surprise,il prit une décision qui le choqua à moitié.

Evian demanda à son peuple de le vénérer tel un dieu. Chose qui surprit le peuple de ConsomaCity qui voyait en Evian un homme modeste et très gentil.

Le soir même,après la cérémonie de Dabonnement (La cérémonie ou le Roi fait un Dab Royale pour montrer qu'il est le Roi),Faygam,intriguer par l'annonce faite précédemment par son frère,alla dans la réserve de Magie-Juana et il s'en doutait...la quantité de celle ci avait fortement baisser. Evian abusa sur la dose,ce qui changea complètement sa manière de pensée,celui ci devenant soudainement très violent.

C'est à ce même moment qu'Evian surprit Faygam dans la réserve et lui demanda :

Evian : Tu fais quoi là ?!

Faygam : Je sais pas,TOI TU FAIS QUOI ?! Pourquoi tu prend la Magie-Juana que maman avait prévu de servir au gens de la ville ?!

Evian : Parce que ils ne sont pas digne de recevoir de pouvoirs,JE SUIS DIGNE DE TOUS LES RECEVOIR !

Faygam savait que son frère était devenu fou,il le regarda d'un air de dégoût et prit toute la poudre de Magie-Juana qui restait dans le Sac géant de la réserve et utilisa ses pouvoirs pour s'envoler,trouant le plafond du bâtiment royal.

«RÉVEILLEZ VOUS ADOLESCENTS DE CONSOMACITY ! QUE VOS PERSONNALITÉS RÉVELENT VOS DONS BANDE DE FILS DE...AAAH»

Faygam s'écria t-il avant de se prendre le bâtiment du Auchan du coin en plein vole.

le sac se déchira,libérant la poudre qui tomba sur la ville,donnant des pouvoirs magiques à tous les enfants âgé de 15 à 19 ans ayant reçu la poudre en mode bukkake alors qu'ils se promenaient par là !

Faygam quitta la ville et disparu...

Le lendemain,Evian,furieux ordonna aux gardes d'expulser de la ville tous ceux ayant reçu des pouvoirs,une fois expulser,il construit un mur géant,un mur qui fut baptiser Donald...Donald Trump car Evian possède une énorme Trompe et qu'il aime bien Donald Duck.

Il sépara ces enfants de leurs parents qui furent attrister de voir leurs enfants livré à eux même dans la nature...

Mais Faygam est là,et Faygam a un plan...

Membre

Grâce à ses pouvoirs,loin du Royaume,dans une forêt enchanté,il construisit un Palais,qu'il appela «Monpalémaggle» bon,il a pas encore trouvé de nom correct,mais pour l'instant ça passe.

Faygam commença à remplir le Palais,en commençant par ses connaissances.

Jack Prickoss,le mec cool qui est toujours présent en cas de soucis. Il vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la Magie-Juana et les pouvoirs.

Jack Mekmaran,ancien bouffon du Roi qui s'est fait jeter,il veut se venger,du coup,il vous apprendra comment faire des bonbons,parce que les bonbons,c'est trop bon,haha,trop cool.

Jack Marley,fumeur de weed aguerri,c'est un assassin qui agit dans l'ombre,même pas,c'est lui,l'ombre,même qu'un jour,il a buter un mec alors qu'il était aux chiottes. On peut dire que c'était un meurtre de merde. Excellent ça.

Et Princess Gotik,rencontré dans un tchat de forum Twilight,elle jura allégeance à Faygam,roi des Vampires (Sur le Forum) sauf qu'elle est parti plus loin dans l'délire,elle a commencer à s'taillader le poigner en écrivant son nom et tout,ta compris.

Bref,cette team de gagnant loge dans le Palais depuis 3 semaines,3 semaines depuis que Faygam quitta ConsomaCity.

Bientôt,vous rejoindrez ce Palais vous aussi,vous y vivrez le temps de pouvoir vous vengez de Evian et de renverser la royauté.

Mais...des deux frères,il n'y en a qu'un seul qui est «Maléfique»...

Bon,pour le résumé,en gros,on vivait dans un monde ou la Marijuana,la drogue toussa,c'était cool dans la Ville de ConsomaCity,et quand Marie-Jeanne est morte,bah c'est parti en couilles.

Evian n'était pas celui que l'on pensait qu'il était finalement,puis au final il a volé la Magie-Juana,la drogue créer par Marie-Jeanne avant sa mort qui conférer des pouvoirs à ceux qui respirait la poudre,mais la poudre ne fonctionne que sur les personnes jeunes. Donc RIP les vieux.

Puis Faygam,quand il a vu que son frère était dans un délire chelou,il a préférer voler la Poudre restante et la lancer partout dans la ville pour faire le seum à Evian.

Juste après,il s'est enfuit et a construit un palais oklm loin de la ville.

Evian,le lendemain,en voyant que certains enfants avait des pouvoirs,décida de renvoyer toutes les personnes jeunes de la ville et construisit un Mur pour protéger sa ville de Faygam ou des enfants aux pouvoirs en mode gangster dictateur,izi money.

Pendant ce temps,t'a Faygam qui ramène tout ses potes pour s'fumer des p'tits spliff dans son Palais tout en prévoyant un plan pour faire tomber son frère et le ramener à la raison.

Jusqu'au jour ou VOUS,arrivez au Palais. Et c'est là que le RP commencera.

Donc pour les persos,pouvoirs classique,pas cheater,normal.

Âgé de 15 à 19 ans.

Histoire ni trop longue ni trop courte,si vous voulez écrire des pavés,aérer les et ils doivent tenir sur une page. (Votre vie avant les pouvoirs,comment vous avez découvert votre pouvoir à votre réveil,jusqu'à votre expulsion et votre arrivé au Palais de Faygam.)

Bref !

Et commencez pas à faire des mauvais jeux d'acteurs de mecs qui en ont trop pris. Vous avez certes vécu dans une Ville ou la Drogue est très présentes,mais vous n'en êtes pas des consommateurs,du moins,pas au point de vous appelez «Junkie» vous êtes normaux quoi. ^-^'

Enfin,le but,outre se venger de Evian,ce sera de confectionner une nouvel drogue afin que le Peuple de ConsomaCity puisse se rallier à nous et qu'on puisse niquer la mère d'Evian,paix à son âme. Car oui,tout n'est qu'une question de consommation,actuellement,le peuple ne se révolte pas contre Evian car il les fournis bien en Marijuana,cette drogue étant la plus douce et la plus pure,Faygam veut en construire une plus pure pour faire dégager la Marijuana du Game et que les habitants de ConsomaCity ne soit plus rallier à la cause d'Evian. Voilà voilà.

Voilà,oh et j'sais pas,mais j'limite les places à 15 personnes maximum...ou 20...on verra j'sais pas,ça dépendra le nombres de participant tsé.

Nom :

Prénom :

Personnalité :

Histoire :

Pouvoir :

Apparence :

Voilà,go faire vos personnages,en espérant que ça vous plaira mes enfants !

Et la drogue c'est pas cool m'voyez ? ^-^

Membre

Voilà.

:C

Membre

Wtf mother of god wtf xD

Membre

J'aime bien .. C'est ...

*Drogue*

On verra après ^^'

Membre

Merci merci

Membre

Mis à part ça, j'aime bien, j'ai bien rigolé en lisant le truc x)

Membre

Aaaah,t'es dégueulasse Guilty Axer ! xD

Kawaii ! *p*

Membre

MDRRRRRRR CA MA TUER CA A L'AIR ENORME ! XD

Membre

Plot twist,les noirs ne sont pas accepter sur le RP.

Membre

Ne dis pas d'idiotie Ganja ! BAKA BAKA ! >0<

Bien sûr que tu es le bienvenue Elios ! *^*

Tout le monde est bienvenue ! *Q*

Membre

WEEEEEEEEEEESH ASY FRER UNE PTITE PLACE POUR MOI !

Stuve on peu en discuter, tve quoi ? J'ai des contact frer, mes frer peuvent te passé ce que tu veux. XD

Wallah il me fais tourner en bourrique le con XD

Membre

Pas con ! >0<

CRÉATIF ! *^* !!!

Membre

Nom : Dogg

Prénom : Snoop

Personnalité : Snoop Dogg est très provocateur. Quand il insulte quelqu'un, il commence sa phrase par Smoke Weed Everyday.

Histoire : Snoop Dogg était un jeune homme comme les autres. Il faisait ses études tranquillement, et paisiblement.

Jusqu'au jour où Walter White, grand créateur de méthamphétamine, kidnappa Snoop Dog.

Snoop Dogg fut torturé auditivement, en écoutant du MLG dubstep dark xxx.

La vie de Snoop Dogg changea à jamais. En effet, le pauvre jeune homme, en plus d'avoir subit un lavage de cerveau, il était contraint de vendre des barres de sheet ou alors, du kanabi tmtc.

Cependant, Snoop Dogg vu une autre facette du business, en se lançant dans le rap. Il rencontra quelqu'un, du nom de Dr.Dre, qui devint son meilleur ami en faisant des duo.

Snoop Dogg est maintenant riche, se droguant à la marijuana.

(mdr c cour)

Pouvoir : Il peut jeter des joints de marijuana à très longue distance, ce qui a pour effet de droguer ses ennemis.

Apparence :

Membre

Faire des persos troll c'est tellement surfait,l'originalité ne vole pas haut et ça ose appeler ça du "Troll" OLOL

Mais c'est un beau personnages malgré tout,cependant...

JE VEUX UN N

JE VEUX UN O

JE VEUX UN AUTRE N

N O N !

Membre

mdair men fou déso ganja :s

Membre

Voilà, Christina à parlé.

Membre

OMG IL S'EN FOUT ET IL A DIT MDAIR POUR FAIRE GENRE C UN THUG WOAW !

Bref,salut :C

Sauf si tu fais un vrai personnages,là j't'aime <3

Membre

Je m'ennuyais :c

On peut plus rien faire ici, c'est scandaleux.

Je demande un jugement divin.

Membre

Excuse le,il a jamais su être gentil ! >0<

Désolé,mais ton personnages est trop hors sujet Kuriza Kun ! Si tu le souhaite,tu peux refaire un personnage qui concorde bien avec le RP ! Je t'accepterais avec plaisir à ce moment là ! Sinon,désolé ! *^*

Série Aléatoire

Vatican Kiseki Chousakan

Vatican Kiseki Chousakan

Vatican Miracle Examiner / バチカン奇跡調査官

L'histoire se centre sur Hiraga Josef Kō, un scientifique très talentueux et de Robert Nicholas, un expert en archives et en cryptanalyse.

Ces derniers travaillent en équipe pour le Vatican en tant...

Club News

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 9 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Publicité Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Tenchi Souzou Design-bu, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, en Teaser Vidéo

Kaori1806 5 💬

L’anime Dragon ie wo Kau, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Nino)

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

• 94543Anime
  • 83777Kurumi
  • 58928ShiryuTetsu
  • 49289Fenrir
  • 37550nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42