Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Hôpital - Pré RP

Topic Hôpital - Pré RP

Membre

Lorsque nous étions enfants,nous avions tous,peur de quelque choses. Du monstre sous le lit,du croque mitaine dans le placard,ou bien de choses plus idiotes,comme de casser un miroir,de dormir sans veilleuse ou bien d'imaginer que quelque choses nous observe lorsque l'on a le dos tourné en se promenant seul la nuit,dans le couloir.

Ces choses terrifiantes auquel nous,pauvre enfants avions si peur...mais nos parents étaient toujours là pour nous rassurer,une phrase tel que «Cela n'existe pas» ou bien «Je te protégerais» suffisait pour nous donner un sommeil paisible et ne plus avoir peur de ces choses et...à force...en grandissant,nous oublions toutes ces peurs.

Si seulement...

Cela fait maintenant 8 années que je vis dans cet endroit dont les murs sont peints en blancs et dont les lumières me font mal aux yeux mais pourtant si sombre. Je ne me rappel plus de rien si ce n'est que j'entends les chaises et les objets bouger tout seul alors que j'essaie de trouver le sommeil dans ma vieil chambre toute délabrer et dénué de la moindre lumière. Et à mon réveil c'est encore et toujours la même choses,je vois cette silhouette inhumaine me fixer de ses grands yeux écarter et de son sourire effrayant,parfois,j'ai l'impression qu'elle se rapproche de plus en plus à chacun de mes réveille,et j'ai peur de connaître la réel identité de cette forme qui me fait pleurer de terreur chaque nuit.

M'en aller ? De quel manière ? Je ne peux m'approcher de la porte de sortie,il attend devant et je ne suis pas prêt à connaître sa réaction si je m'approche trop de celle ci. Il reste debout,suivant de son regard inexistant chacun de mes gestes,parfois je l'imagine en train de me courir après,m'attraper et me faire les pires choses qui soit...alors je n'ose pas m'aventurer aussi prés,j'erre dans les couloirs de cette endroit depuis 8 ans,sans me souvenir de la choses que j'ai faite hier,regardant par la fenêtre de ma chambre ce vide noir,incapable de dire si l'on se trouve quelque part ou non.

Peut être que c'est ça l'Enfer ? Un mélange de peur regrouper dans un seul et même endroit,avoir peur constamment...errer dans la peur,peut être est ce ça...l'Enfer.

Il y a peu,je vois dans mes rêves des personnes,comme moi,errant dans l'Hôpital,jeunes,inquiet et j’entends des pleurs,des rires,des cris. Cela m'amène à me poser des questions sur ce qu'était cette endroit autrefois si...il y avait,un autrefois.

Membre

Ce matin,des bébés sont apparus dans la salle des maternités,leurs pleurs m'ont réveiller. J'avais tellement faim...ils n'étaient encore que de pauvres créatures,ils n'auraient rien sentis alors,je me suis armé d'un couteau et j'en ai pris un dans mes bras...au moment de le découper,je me remplissais de pensées rassurante. «Je ne peux pas les laisser vivre dans un tel cauchemars,quel genre de vie ce serait...» «C'est eux ou moi...» «J'ai tellement faim...».

La lame était posé sur la peau douce de cet enfant qui me fixer...et au moment ou mon regard se posa sur lui il...sourit. Il se mit à rire et,quel fut mon incompréhension à ce moment là.

Un rire...c'était la première fois que j'en entendais un,si beau,si innocent. Je laissa tomber mon couteau et je me mis à le bercer,l'entendant rire et peu à peu,une forme étrange se dessina sur mon visage,au niveau de ma bouche,je souriais. Le rire de cet enfant chassa mes peurs pour un instant,pour les remplacer par de l'espoir,de l'amour et de la chaleur.

Après l'avoir reposer dans son berceau,je regarda alors les autres,qui eux me regardaient. Je me suis alors mis en tête que je devais protéger ces petites créatures des monstres présent dans l'hôpital,alors,je pris la clé et je ferma la porte,je sais que j'aurais dû les manger mais...non.

Chaque jours,je leurs rendais visite,évitant mes peurs,mes terreurs nocturne et...lui.

Pour la première fois à mon réveil,je me souvenais d'hier,des enfants et que...je devais les protéger. Arriver à la salle des maternités,je n'y croyais pas mes yeux,ils avaient grandis,de bébé,ils devinrent des enfants de 7 ans. Tous me posèrent des questions,l'air triste,je voyais de l'inquiétude dans leurs yeux,et je...je devais faire quelque choses alors,je les ai fais rire. Inconsciemment bien sûr mais,ils se mirent à rire lorsque je me suis,sans y penser,uriner dessus. Pourquoi rient-ils ? Savent-ils que cette endroit regorge des pires monstres qui soient ? Mais je ris moi aussi...voyant ces enfants avec leurs visages d'anges,je ris avec eux...

Les jours passèrent et je leurs expliquaient ce qu'était cet endroit,les règles de survie de l'Hôpital,d'éviter le médecin,l'homme de mes cauchemars et qu'il fallait l'éviter...lui. Que chacune de leurs peurs deviendrait réel et qu'elle essaierait de nous tuer,alors...je devais être le Père qui rassure ses enfants comme autrefois mon père le faisait,et bizarrement je...me rappel de lui.

A la fin de la semaine,je remarquais qu'ils ne grandissaient plus,coincé dans leurs corps d'adolescent,14-18 ans je dirais,tout comme moi.

Chaque jours est un cauchemars,mais je ne suis plus seul,et je dois m'occuper d'eux,recherchant en vain de la nourriture,se nourrissant des rats et d'autres bêtes que je pouvais trouver pour eux. Je leurs fais la lecture,ils me posent des questions,nous mangeons ensembles et quelque part,je créer un ordre,une vie dans ce cauchemars. Et...je veux...les sortir de là.

Ils me demandent parfois quand est-ce que nous sortirons d'ici et je leurs réponds toujours... «Je ne sais pas».

Quelque part je me dis que...et si c'était pire,dehors ?

Si il y a un dehors...

Mais je les sortirais d'ici...je le sais...je les délivrerais,même,si ça doit me coûter la vie...

Ce sont mes enfants.

Mes...enfants...

Membre

Voilà. :C

Membre

C'est de toute beauté *^*

Par contre, chaud le passage avec les bébés xD

Membre

je fais partis de ce rp (j été en vacance lors du début de marijuana)

Membre

Je sais Kuri,je sais. C'était un vrai dilemme lors de l'écriture,j'voulais en manger un pour montrer l'exemple,mais après j'me suis restreint. :C

Membre

...... *cherche le numéro de la police dans l annuaire * la police se trouve forcément quelque part

Membre

Boarf, t'inquiète, c'est pas si grave que ça.
Asphele m'a passé une astuce pour garder la viande de bébé au frais en le mettant ... au congèle mdr.

Membre

Ce genre de délires cannibale tsé. C:

Membre

Ouais j'avoue ... c'est chelou O_o ...

*fuit*

Membre

Encore un pre rp tu va l'faire celui la xD ?

Membre

Inch'allah 

Membre

Toi arrête tes pré-rp apres tu fais rien.

Membre

Ftg Saya,t'es noir,Mur Lit,celui là j'compte bien le faire,mais genre tsé,ça dépendra d'la hype présente aussi,une minimum tsé,ça m'plairait d'avoir de bons joueurs RP actif et qui genre,joue bien tsé,qui mettent pas des trucs en mode

Alfred : Oh ! Trop Kawaii le méchant ! *^*

En pleins RP tsé ? J'sais pas,Marijuana j'pars du principe c'était un délire genre,j'étais def quand j'l'ai fais,et please,j'voyais vrm pas ou ça allait,celui là c'différent,j'espère bien genre,construire quelque choses de bien,et avoir de bons joueurs,pour vous faire planer un peu,parce que c'vous l'important tsé,moi j'm'en balek,si j'peux genre,faire des heureux,bah ça m'rendrait cool tsé C:

Mais genre,voilà,je suis l'histoire,vous êtes l'encre tsé,sans encre j'peux rien faire wsh ^-^

Membre

J'y pense, mais la monstruositay qu'on voit sur l'image ... c'était pas censé être en couleur y'a une heure ? '^'

Membre

J'sais pas,ça s'trouve,ce RP est hantay :C

Membre

En fait, le monstre.
C'est le narrateur. °^°

Membre

Ce que j'ai toujours haïs dans ce genre de truc.
C'est qu'au final, je tente de passer en me disant que peu importe si je meurs le jeu se termine.
Mais après, je ne sais pas si je m'arrête avant de faire le dernier pas, ou si je le fais et ça arrive.
Mais je suis certain qu'une fois attrapée par la bête qui existe bel et bien, il n'y a pas de mort, même pas de répit.
Ou bien qu'une fois la porte finit il n'y a pas de dehors, on est toujours dedans.
Et que même en se repliant sur soi-même, il n'y a pas de silence, car le silence lui-même devient trop bruyant, l'immobile devient trop rapide pour être suivit du regard.
Il n'y a plus de paupières pour se voiler la face, plus de dents pour les serrer et encaisser, même pas de souvenirs pour oublier.

JE DETESTE CE GENRE DE TRUC ! APRES JE DORS PLUS !!!

Gam t'es un enfoiré, pur et simple.

è-é Amicalement, connard.

Mais l'idée est super !

Membre

Tg le Bas-Rhinois

Membre

Wow cool ! Perso jai bien accroché et que c'est beau !

Série Aléatoire

Vinland Saga

Vinland Saga

ヴィンランド・サガ

Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutab...

Club News

Report de l’anime DanMachi Saison 3

shadowdu509 14 💬

Attaque des titans - The Final Season par MAPPA (trailler)

Newser 35 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2 repoussé à 2021

shadowdu509 17 💬

Le roman Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja adapté en anime

shadowdu509 13 💬

L’anime Dragon Quest: Dai no Daibouken, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Act-Age adapté en anime (Modifier)

shadowdu509 18 💬

Report de l’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan

shadowdu509 13 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu, en Publicité Vidéo

shadowdu509 15 💬

L’anime Ex-Arm, en Visual Art !

KannaChan 9 💬

Report des épisodes 3 & 4 de l’anime Strike The Blood IV

shadowdu509 17 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop (Saison 3), daté au Japon

shadowdu509 4 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa reporté à Octobre 2020 (Covid-19)

shadowdu509 12 💬

L’anime Fire Force Saison 2, en Promotion Vidéo

shadowdu509 8 💬

Le nouvel anime Higurashi no Naku Koro ni reporté à cause du Covid-19

shadowdu509 9 💬

Le second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, en Annonce Vi

shadowdu509 0 💬

L’anime Baki: Dai Raitaisai-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

shadowdu509 4 💬

L’anime Cardfight!! Vanguard Gaiden: If, en Promotion Vidéo

shadowdu509 2 💬

L’anime Jujutsu Kaisen, en Teaser Vidéo !

KannaChan 16 💬

Un second film animation Fate/Kaleid Liner Prisma Illya, annoncé

shadowdu509 15 💬

L’anime Akudama Drive, reporté

KannaChan 13 💬

Synopsis de l’anime Deca-Dence, révélé

shadowdu509 7 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Teaser Vidéo

shadowdu509 20 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Affiche Teaser + Staff Animation

shadowdu509 16 💬

La fin du manga The Promised Neverland est “imminente”