Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 **Pouvoirs**

Topic **Pouvoirs**

Membre

moi mon pouvoir c'est de faire ramé mon ordi en ouvrant 50 pages en meme temps

Membre

mwa jpe fèr du fe kom natsou dan féri tèl xdddd

Membre

MadHatter, et les autres, je pense que sa arrive à beaucoup de personne, dont à moi, de revoir des scène qui se sont déjà passer dans nos rêves ou la réalités^^

Sinon, moi, je peut apprendre pars cœur un livre qui m’intéresse (voila pourquoi j'ai deux de moyenne en anglais et dix-neuf en français xD), du genre pour apprendre à dessiner, et après réécrire et redessiner tout (enfin presque, faut pas exagérer) se qu'il y avais dedans, de tête. Je les fait qu'avec que quatre petit livres pour l'instant, et je pense pas m'amuser à apprendre les Harry Potter xD
Si c'est pas un don... xD

Membre

en fait l'impression de deja vu est provoquer par un arret partiel du cerveau qui pour comblé le vide d'information (lors de son arret) donne une impression de deja vu

Membre

mon 2eme super pouvoir c'est wikipedia

Membre

mon pouvoır c est de pouvoır me rappeler de mes reve
bıen non ? -_-

Membre

Moi j'ai une plouf magique ! Dès que j'ai un choix à faire et que j'ai aucune idée de ce que je dois choisir, je fais ma plouf (en disant tout et n'importe quoi) et je prends ma décision en fonction de ma plouf et ça MARCHE !!!! Jusqu'à maintenant ma plouf M4a toujours sélectionner le meilleur choix. C'est peut être pas un pouvoir mais c'est très pratique xD.

Membre

Moi je fait des rèves premonitoire et quand je me bagares je sai directement ou se trouve le point faible de mon adversaire

Membre

Mangakas t'as de la chance....
Moi je rêve de ce qui ne m'arrivera pas je m'explique:
Par exemple me faire agressé par un arabe alors que je rentre à pied chez moi, moi qui parle à un chien,
moi qui sors avec la personne dont je suis amoureux, moi qui peut contrôler le temps (ça c que j'aimerais sincèrement qui
arrive avec le truc de la personne que j'aime)

Membre

bah tu vois moi je voudrai pas etre agresser par un arbre XD.

Membre

Mon pouvoir c'est de dormir a tout moment (manque de sommeil surement )
Ou narcolepsie #Little busters

Membre

Perso moi je vois toutes les pièces par terre, depuis le début de l'année je me suis fait 30€.
De plus mon instinct me trompe jamais. Les seuls fois ou je ne l'ai pas suivit, je me prend quelque chose sur la tronche... (la dernière fois c'était mon armoire, mon instinct m'avais dit de rester au lit ^^)

Membre

elfenlink: Non, en fait on fait des sortes de rêves prémonitoires. Perso, je suis sûre de faire ce genre de rêves et que mon cerveau ne décide pas de 'combler un vide', puisqu'à force d'entendre les moqueries de mes amis quand je dit que j'en ait rêvé, j'ai décidé de tout noter dans un petit carnet à mon réveil, et je le montre à mes amis quand la situation se produit... Voilà, j'ai fini de vous raconter ma life! ^^

Membre

Jusqu'a maintenant, vous énoncez juste des compétences que vous avez. P.S Gwen a une memoire d'elephant xp ( et le coup de la serviette m'a litteralement tué xD )
Mais on a chacun des croyance et des phobies ridicules x) Perso, j'ai peur des fantomes.
Aka-san*: je connaissais quelqu'un comme ça, elle avait tout de même besoin d'un instrument pour s'aider ( cartes ) ensuite elle avait des flash. Mais bref encore une question de croyence. Faudrait créer un topic sur le surnaturel ;)

Membre

J'adore le surnaturel ;)

Membre

avanaru98_9 moi aussi je sais au ce trouve le point faible en combat . mais ça marche que sur les mecs ^^

Membre

Et syndicat tu connais le point faible en combat mais ça marche que sur les filles =)

Membre

Non car en ma qualiter de gentleman et car elles ont aussi le pouvoir de connaitre le point faible des mecs, je ne combat pas les femmes . mais dit toujours ca m'interrese =)

Membre

moi je ne me per jamais jai une memoir an 3d je vois tout les route maison imeuble sans avoir besois de plans

Membre

Sinon j'ai oublier de précisez que je me suis pas fait agresser (dans mon reve) par arbre mais par un arabe avec un turban et un SABRE!!! genre à la aladin

Série Aléatoire

Houseki no Kuni

Houseki no Kuni

L'Ère des Cristaux / Land of the Lustrous / 宝石の国

L'histoire prend place dans futur lointain où l'humanité a disparu. A la place, une nouvelle forme de vie s'est développée : les Houseki (gemmes). A l’apparence humanoïde, ils ne sont que 28.

Ces 2...

Actualités

L’anime Warau Arsnotoria Sun, en Teaser Vdéo

Fenrir 5 💬

Le projet Noumin Kanren no Skill se dévoile

Fenrir 6 💬

Une date pour Kami Kuzu ☆ Idol !

Fenrir 2 💬

Le manga Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu adapté en anime

Fenrir 4 💬

L'anime Soredemo Ayumu wa Yosetekuru daté !

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de DanMachi

Fenrir 14 💬

Le projet Shinobi no Ittoki annoncé pour octobre 2022 !

Fenrir 9 💬

Un autre visuel pour la saison 2 de Rent-a-Girlfriend

Fenrir 10 💬

Date de sortie One Piece film Red

Serkan-_- 6 💬

L'anime Hoshi no Samidare, en Teaser

Dianso 4 💬

Date, visuel et teaser pour la nouvelle adaptation de Urusei Yatsura

Fenrir 18 💬

Le film Suzume no Tojimari au cinéma en France en 2023

Fenrir 8 💬

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari