Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 **Pouvoirs**

Topic **Pouvoirs**

Membre

Malheureusement tout le monde ne respecte pas la loi, si tout le monde le faisait ce serait trop beau pour etre vrai x)
Mais permets moi de douter de ton histoire, il manque des éléments. Il y'a dut se passer quelque chose que tu n'a pas pu voir, car à ce que j'ai compris, je doute que tu aie été lycéen durant les faits, ni que tu sois en rapport direct avec l'incident.

Membre

KBO , ta façon de parler est tellement mature =)
(non ce n'est pas ironique (je précise parce que j'aime l'ironie :D ))

Membre

Je n'ai pas un rapport direct avec l'incident car ça c'est passée il y a 2 ans
Et je ne suis pas actuellement un lycéen .
Je suis un collégien .
Je n'ai rien vu c'est mon frère qu'il me la conté .

Membre

Merci guilty ;)J'aime tout autant l'ironie que toi ;)
NoNameAgain je pense donc qu'il y'a des éléments qui ont dut vous échapper. Je vais pas vous rediger les cours de communication mais en bref. Il y'a une perte lors de chaque étape de la transmission d'une information ( sauf pour les informations courtes, tel que la liste des courses ) Une affaire comme ça et enregistrée dans des dossiers, de plusieurs pages de rapports, et d'autres documents. Il est donc impossible de retranscrire après deux ans, un fait qui a été rapporté par un système d'information non-professionnel. Et donc non-valide. ( toutes les infos que tu vois dans les journaux etc,... ont été vérifié par 3 sources vérifié différentes avant d'etre retransmise sur un support )

Membre

Mon frère était sur la scène et ce n'est pas un menteur
Surement car il n y avait pas assez de policiers ou il y a pas eu assez de source pour la mettre sur les journaux ou sur le net

Membre

Je ne dis pas que c'est un menteur mais qu'il ne peut etre temoin que sur un aspect de l'evenement. Et qu'en te le rapportant, il y'a d'autres éléments qui sont perdus. Car le cerveau fait un filtre pour ne prendre que l'essentiel. Les petits details que ton frere aurait pu te raconter ont de grande chance d'etre zapper tandis que les grande lignes sont conservées. Et mis a part s'il a des contacts dans les forces de l'ordres, il ne peut pas savoir ce qui s'est passer exactement, avant, pendant, après

Membre

...Salisalut everyone! Ouhlala, ce forum dégénère? Il me semble qu'on était partis sur les pouvoirs, non? Désolé, mais vous allez faire peur a ceux qui auraient le malheur de vouloir écrire un message ici et s'apercevront qu'ils tombes en pleine dispute! Allez, peace^^? Sois vous arrêter, sois vous continuez a vous disputer par mp, ce qui risque de dégénérer quand même, alors s'il vous plaît, pas de ça ICI! *Je suis sur que vous êtes assez matures pour comprendre, non?*
Sinon, je suis heureuse de voir que je ne suis pas le seul a avoir des pouvoirs bizarres! Sinon, des talents, je peux terminer tout les FMA en une journée et chanter une chanson par cœur en l'ayant lu qu'une seule fois, ce qui se rapproche des talents de certaines personnes^^! Bref, reprenons le fil de la conversation...

Membre

Tu es bizarre tu lis les chansons ??
Tu ne les écoutes pas ??
Bon bref c'est un détail mais bon
Quand tu dis lire ça veut dire que tu lis le lyrics
Tu as une bonne mémoire comparé a moi .
Je pense que terminer tous les FMA ,ça veut dire Brotherhood et le simple ça fait
51 épisodes FMA normal +64 FMA Brotherhood
115x20 min si tu n'écoutes pas les openings
2300 min =env 38 H
Pouvoirs assez étrange mais bon.
Mon pouvoir c'est de réfléchir à tout sauf quand ça parle d'école.
J'ai un second pouvoir,j'ai le pouvoir de dormir toutes les minutes 2 secondes .
Et mon dernier pouuvoir ,c'est que je suis capable de me rappeler d'aucun personnages dans les animes .
Sur ce Bon pouvoirs

Membre

Oups, désolé je n'ai pas précisé, c'est lire tout les Fullmetal Alchemist, et quand je dis lire les paroles d'une chanson, c'est écouter aussi, rassure toi^^! Dormir toutes les minutes deux secondes? Waouh! Je t'envie, moi j'ai que des insomnies, ce qui explique le fait que je sois sur le forum a 2:10:06 h...
bon pouvoirs aussi au prochain qui vient...

Membre

Moi je peux écouter de la musique regarder un anime être en appel (téléphone) être sur les forums et en webcam et manger en même temps! Si ça c'est pas un don jsp ce que c'est X'D

Membre

Des méga talents? ^u^

Membre

Bonjour à tout les spéciaux! x)
Moi il m'arrive souvent d'avoir une chanson dans la tête, comme ça, pouf, et quelques heures plus tard, je l'entend !!
C'est très pratique, vraiment! --
Voilà!

Membre

Je peux me reveiller 1 minutes avant que mon reveil ne sonne,afin de l'eteindre, et pouvoir me rendormir a nouveau

Membre

Waaaaaaah! Les dons qui tue!

Membre

KBO j'ai le même talent mais je l'utilise pour avoir de l'avance xD

Membre

Moi mon pouvoir c'est que ma mémoires est devenu une playlist de musique d'anime et c'est trés pratique quand je me fait chier en cour si sa c'est pas dons XD.

Membre

sa cet la classe

Membre

Moi j'arrive à péter en faisant le poirier...

Membre

Wouuh tellement classe ça... *sors vomir*

Membre

Moi j'ai souvent l'impression d'avoir déjà vécu de choses que je fait pourtant pour la première fois. Parfois j'ai cette impression et je connais à l'avance la fin d'un livre que j'ai jamais lu et dont je n'ai pas entendu parler (ça le fait à tout les monde mais je me rapelle que c'était sur des détails précis). Après je pense que ces "visions du futur" sont aléatoires et que c'est pas une question de super-pouvoir, c'est juste de l'intuition. J'arrive aussi à contrôler mes rêves mais ça à rien d'un super pouvoir non plus (cherchez rêve lucide sur Google ;) ) et sinon j'arrive à contrôler mes peurs et ma douleurs mais ça non plus c'est pas un super pouvoir (je vous invite à lire les passionnante études de Freud notamment sur l'effet placebo). Donc pour conclure je ne pense pas avoir de super pouvoir, je ne pense pas que des super pouvoirs à la xmen existent... Malheureusement ^^'
Il y a quand même pleins de théories de physique quantiques très très très intéressante mais très très très très très compliquées ^^'

Série Aléatoire

Lady Jewelpet

Lady Jewelpet

レディ ジュエルペット

Momona est une collégienne normale qui adore son grand frère. Un jour, alors qu'elle assistait à la cérémonie de mariage de son frère, Momona rencontre un lapin nommé Ruby. Juste à ce moment, elle se...

Actualités

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 14 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△