Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 **Pouvoirs**

Topic **Pouvoirs**

Membre

Malheureusement tout le monde ne respecte pas la loi, si tout le monde le faisait ce serait trop beau pour etre vrai x)
Mais permets moi de douter de ton histoire, il manque des éléments. Il y'a dut se passer quelque chose que tu n'a pas pu voir, car à ce que j'ai compris, je doute que tu aie été lycéen durant les faits, ni que tu sois en rapport direct avec l'incident.

Membre

KBO , ta façon de parler est tellement mature =)
(non ce n'est pas ironique (je précise parce que j'aime l'ironie :D ))

Membre

Je n'ai pas un rapport direct avec l'incident car ça c'est passée il y a 2 ans
Et je ne suis pas actuellement un lycéen .
Je suis un collégien .
Je n'ai rien vu c'est mon frère qu'il me la conté .

Membre

Merci guilty ;)J'aime tout autant l'ironie que toi ;)
NoNameAgain je pense donc qu'il y'a des éléments qui ont dut vous échapper. Je vais pas vous rediger les cours de communication mais en bref. Il y'a une perte lors de chaque étape de la transmission d'une information ( sauf pour les informations courtes, tel que la liste des courses ) Une affaire comme ça et enregistrée dans des dossiers, de plusieurs pages de rapports, et d'autres documents. Il est donc impossible de retranscrire après deux ans, un fait qui a été rapporté par un système d'information non-professionnel. Et donc non-valide. ( toutes les infos que tu vois dans les journaux etc,... ont été vérifié par 3 sources vérifié différentes avant d'etre retransmise sur un support )

Membre

Mon frère était sur la scène et ce n'est pas un menteur
Surement car il n y avait pas assez de policiers ou il y a pas eu assez de source pour la mettre sur les journaux ou sur le net

Membre