Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 **Pouvoirs**

Topic **Pouvoirs**

Membre

Drae, j'avais lu un article sur ce type d'impression. Il se pourrait que ton subconscient sois allé plus vite que ta réflexion consciente. ( Très mal dit, excuse moi ) Instinctivement tu as déduis parmi les possibilités celle dont tu étais presque sur d'arriver.

J'aimerai maintenant votre attention. Ce que je vais vous annoncer peut potentiellement choquer les plus jeunes, je vous prie donc de bien vouloir les tenir à l'ecran, par tout les moyens, d'un ecran.

Je suis capable de dormir pendant 8h sans me réveiller, j'ai survécu à la crise du papier toilette, en sacrifiant ma main. J'ai écraser un nombre incalculable de fois, une balle en caoutchouc anti-stress.
Les Adkamiens, je vous l'annonce, je suis superman.

Membre

Swag
Et pour l'impression de déjà vu je crois plutôt c'est que tu reçoit 2 fois la même information
Car c'est impossible que tu déduis ce que l'autre va dire
Un jour j'ai dit a mon pote
-Tu sais il y a des mecs sur Adkami qui connaissent pas Star Wars
il m'a répondu
-C'est bizarre j'avais rêvé de que tu disais ça
C'est impossible qu'il peut savoir que j'allais dire ça hein =)
(C'est l'exemple le plus récent que je me rappelle )

Membre

tu te trompe moi aussi sa marrive mec ^^.

Membre

moi j ai de la chance sa compte et je c est poser mes fesses sur le sol oooooooooooooouuuuuuuhhh sa fait peur

Membre

J'ai des rêves prémonitoires , j'arrive à deviner se que va dire la personne en face de moi (par exemple avec une amie on aborde un sujet et je devine ce qu'elle va dire) et je suis synchronisée avec certaines personnes quand je parle ( je dis la même chose au même moment ).

Membre

Je peux aussi deviner les émotions

Membre

Je peux passer 24h avec rien d'autre que de l'air pour m'amuser ^^

Membre

C'est du talent!!!!!
Moi si je fait ça , je me suicide au bout de 5h

Membre

Je suis 40# FR sur Osu! mania, et dans le top 3000 mondial :C

Membre

Je connais le 1# ou plutôt la 1# ^^ perso j'aime pas ce jeu (pour ceux qui connaissent pas disons que c'est un guitar heros hardcore sur ordi)

Membre

J'ai le meilleur de tous les pouvoirs : me rendormir, même en cours (si, si, c'est possible ! Et sans somnifères ma gueule !) ainsi que celui de...faire chier, enfin, pas de te faire sortir une chose brunâtre de ton anus, mais de t'énerver...j'arrive aussi à faire le deuxième mais j'ai la flemme d'acheter des laxatifs !
Votre emmerdeur préféré (je te chie dessus <3), TheVulcanpyro

Membre

Osu! c'est pas hardcore hein xD

Membre

Bah quand j'ai essayé j'ai trouvé ça dur xD

Membre

Moi j'ai eu un death note par la poste ... (ok je vais aller dormir et faire comme si j'avait rien dit)

Membre

Mwa mon pouvoir c'est ....j'en ai pas

Membre

je peux me lever et aller chercher à boire dans le frigo quand j'ai la flemme (exploit!...je suis pas qqun comme ca mais y a des moments genre après une randonnée où les jambes réclament justice ! x) )

Membre

mois mon pouvoir ses que je ressemble a un perso d'anime alore tout les gens qui passe devant moi reste bouche bée (enfin... avis personnel);P

Membre

Oh mon dieu Benmed42 tu pourrais avoir hérité de l'incroyable pouvoir de la vision périphérique, c'est une aptitude qu'environ 1 homme sur 2 possède !
Bon ok je troll que Benmed, j'ai pas lu les autres, certains ont peut être de vrais dons mais toi... tu as juste de yeux ;)

PS: Moi j'ai l'incroyable don de l'HYPERACTIVITE ^^

Membre

Genre bas moi j'ai un "pouvoir" hyper pratique et génial ! Ma mémoire est tout bonnement exceptionnelle : je peux me rappeler d'un numéro de tél juste après l'avoir entendu 1 fois ou genre quand j'apprends mes leçons ( oui j'APPRENDS mes leçons vous moquez pas ! J'aime avoir de bonnes notes et être preums *µ* )surtout en histoire et qu'il y a genres 4 pages jpeux les mémoriser par coeur et les réciter donc lors du contrôle, lorsqu'il y a une question je me remémore la partie ou se situe la réponse =P pratique non ? en + je les mémorise (mes leçons) SUPER VITE : je les relis 2 fois et ça commence déjà à rentrer ... jvous laisse deviner la suite ! Franchement c'est un truc de ouf et je m'en sers pas qu'en histoire : jpeux me rappeler de plusieurs leçons simultanément ... =D J'ai pas envie de passer pour une "fayotte" juste pour dire que j'ai une très bonne mémoire et qui ne me sert pas qu'à l'apprentissage des leçons ( les leçons étaient juste un exemple) !

Membre

Quelle chance acromanka .. ce que sa doit aider en cours 'o' bon sinon mon pouvoir moi c'est de faire chier juste en prononçant un seul mot je dis salut et je me prend un " ta gueule " c'est tres appreciable ...

Série Aléatoire

Sounan desu ka?

Sounan desu ka?

Are You Lost? / ソウナンですか?

À la suite d'un crash de leur avion, un groupe de lycéennes se retrouve échoué sur une île déserte. Leur unique but désormais est de survivre, et pour cela, il faut se résigner à faire des choses qu'e...

Actualités

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 2 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 3 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 0 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 1 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55449Fenrir