Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 **Pouvoirs**

Topic **Pouvoirs**

Membre

lol ThunderxRoom sa doit faire vraiment chier

Membre

Bas enfaite avanaru .. à force de plus parler j'ai l'habitude et maintenant je ne parle presque plus x)

Membre

a oki moi jai vecu sa pendant 8ans donc je c ce que sa fait

Membre

omg moi j'ai sa depuis je dirai 2 ans equelque mais 8 ans c'est trop pour moi un jour je vais peter un cable xD

Membre

moi c bizarre je peux voir des scènes du futur qui se réaliseront le même jour ou jai rêver c trop shelou

Membre

Non
ça c'est un effet de ton cerveau c'est quand tu reçoit deux fois l'information et du coups tu crois que tu en as rêver

Membre

Avis à ceux qui me connaissent (je vous salue bien bas au passage). J'ai deux super pouvoirs. le premier c'est que je peux écrire une histoire géniale sans avoir d'idée je laisse courir mes doigts sur le clavier et le scénario viens tout seul. Le deuxième, j'en suis moins fier mais c'est pratique, je suis bien plus performant dans quelque domaine que ce soit tant qu'il y a des jolies filles à proximité pour le voir ! (si,si, c'est véridique, du genre enchaîner trois gars à la suite au bras de fer et les battre alors que je suis pas épais ^^)

Membre

Daren, j'ail le même premier pouvoir que toi ^^ (Et oui, nous sommes pareils é_é #remember)
Et le deuxième est de faire flipper toute les filles que je croise (le contraire de Daren ^^)

Membre

Putain vous aimez faire les beaux gosses
Mon pouvoir c'est que je peux changer de caractère en fonction des jours et que dès que je vois un truc incohérent je le remarque j'en suis fière
Et pour le dernier je suis capable de bailler ou moins 100 fois par jour héhé

Membre

en faite pourquoi tu fais flipper tout le monde kid
Moi je suis tellement innocent que j'en attire sans rien faire

Membre

Alors comme ça Darenichou, on est plus performant dans certains domaines quand des filles peuvent voir... Bien évidemment étant une personne très très très saine d'esprit :tousse: je ne citerai, de ce fait, aucun domaine qui me passe par la tête actuellement. ._.

Membre

Oulala
Flosian je croyais que tu aimais les Yaois =)

Membre

euh... Flosian, tu parais moins saine d'esprit insinuant comme ça qu'en le disant tout net... et je pense plus a des choses comme des compétitions sportives, resister à la douleur des choses comme ça... Si j'ai à subir des situations comme ça, avoir des jolies filles dans l'assemblée me file un coup de boost ! J'ai pas besoin de boost lors de choses intimes auxquelles une femme participe avec moi ^^

Membre

Putain
Pour qql qui reçoit des boost quand il y a des filles tu n'as toujours pas compris ce qu'il voulait dire

Membre

Mais bon
De toute façon c'est un peu normal ton comportement
"Tu te dis ,je ne dois pas me faire ridiculiser au sinon je ne serai pas swag et du coups je draguerai moins"
Un peu ça ton truc mais bon
Vu l'histoire que tu as écrit ça se voit que tu aimes les filles héhé
C'est vraiment pas mal ton truc tu peux repousser tes limites avec ça
Pour évoluer il faut avoir du courage ce que je n'ai strictement pas

Membre

Pourquoi t'es méchant avec moi Nona ? :'( (oui je sais, j'abrège ton nom maintenant)

Membre

Noname je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les Yaois :x Au contraire même, mais techniquement parler d'un mec et des ces "boosts" , c'est un peu pareil 'Fin ça se rapproche du même thème. ;)
Alors comme ça, Darenichou : "J'ai pas besoin de boost lors de choses intimes auxquelles une femme participe avec moi", on est une bête au lit... Hm, mon esprit me demande d'aller vérifier ça par moi-même, mais je ne pense pas que tu sois du même avis.

Membre

Avec le boost de Daren Et mon esprit très malsaint j'ai pensé a une activité spécial et bizarrement on a pensé a la même chose.
C'est pour ça j'ai dit "je croyais que tu aimais les yaois" qui sont des animes ou il y a des gai
Je ne suis pas méchant
J'ai dit "comment fais tu pour faire flipper les meuf ??"
Je sais pas tu les fais chier ou tu fais autre chose(premier truc auquel je pense )

Membre

Non, même pas, je sais pas pourquoi elles flippent !

Membre

Hé les gars !

Pour les filles, vous savez que vous pouvez mettre des images de profil les mecs ! Ca vous le savez !
Vous les avez choisies selon votre goût et votre volonté (non, on part pas dans un sujet philosophique, sinon le premier qui se lance dedans, je l'extermine !). Bref !
Avez-vous déjà eu des filles qui vous ont écrit pour vous dire que votre avatar était mignon ? Moi j'en ai déjà eu 2 (je donnerai pas de nom !) et je peux vous dire que ça surprend !

Série Aléatoire

Urasekai Picnic

Urasekai Picnic

Otherside Picnic / 裏世界ピクニック

L'histoire prend place dans le monde moderne où il existe de mystérieuses portes permettant à ceux qui la traverse de voyager de "l'autre côté". Dans ce monde parallèle, les légendes urbaines et autre...

Actualités

L’anime Alice Gear Aegis, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Skeleton Knight in Another World, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

Le roman Kami wa Game ni Ueteiru adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le film Eien no 831, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Estab-Life : Great Escape, en Teaser

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Ooyukiumi no Kaina, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Shenmue, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Blue Lock en Character Vidéo

Fenrir 7 💬

L’anime Hairpin Double, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Fruits Basket Prelude, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Date A Live IV trouve sa nouvelle date

Fenrir 15 💬

Une date pour l'anime Kakkou no Iinazuke

Fenrir 6 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba

Fenrir 8 💬

L’anime Paripi Koumei, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kono Healer Mendokusai, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Un nouvel anime pour Bottom-Tier Character Tomozaki

Fenrir 14 💬

L’anime Kumichou Musume to Sewagakari, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Koi wa Sekai Seifuku no Ato De, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Kanojo Okarishimasu Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Soredemo Ayumu wa Yosetekuru : première vidéo promotionnelle

Fenrir 8 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Shadowverse revient au printemps avec une nouvelle saison !

Fenrir 2 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi, en Teaser Vidéo

Fenrir 30 💬

L’anime Salaryman’s Club, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Les protagonistes de Birdie Wing se dévoilent à travers deux vidéos

Fenrir 9 💬

La série animée Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai se dévoile

Fenrir 1 💬

Une première vidéo promotionnelle pour le film Yuru Camp△