Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 [RP] Mech Build Fight

Topic [RP] Mech Build Fight

Membre

Mech Build Fight

Voici un plan de l'endroit ou se déroule le championnat, se plan vous sera utile pour vous retrouvez dans cette énorme complexe ou Stadium, on peut utilisez divers mot pour sa.

*Téléchargement des donnée sur vos téléphone ou autre appareil électronique *

Les rectangle Rouge représente les Hôtel, la ou vous séjournerez pendant tout le temps du championnat, c'est aussi dans se lieu ou vous pourrait effectuer les divers réparation de vos Gunpla.

Le Triangle vert représente la partie jardin du complexe, se jardin et la pour vous aidez à vous détendre ou pour parler à divers personne plus simplement si l'envie vous vient, mais d'autre peuvent être vue dans le Jardin après c'est à vous de le découvrir.

Passons maintenant à la partie flécher avec des image des lieux qui sont :

La galerie Marchande :

Lieux ou vous pourrez aller pour acheter se qui de quoi manger si vous voulez cuisiner ou manger quelque chose autre que dans le coté cafétéria, mais vous pourrait aussi acheter des pièce pour vos Gunpla pour vos réparation ou amélioration personnelle.

La Cafétéria :

La cafétéria et l'endroit idéal si vous avez de manger calmement de bon plat ou si vous voulez boire calmement avec des personne un verre, car cette à bien sur un coté bar gérer par un barman, cette endroit et tout le temps ouvert (sauf quand le MJ et pas là)

Le Stadium :

C'est ici que tout se passera le plus souvent, vos match ainsi que vos épreuve du tournoi bien sur dans cette endroit vous serait pas seul, il aura plusieurs personne qui seront le public en majeur partie, vous serez souvent appeler la bas pour divers raison.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes arrivé dans ces lieux il y a un jour, vous avez fait un peut le tour en arrivant pour ceux qui sont arriver en avance, pour les autres vous êtes arriver dans l'après midi, on vous à accueillit de façon très chaleureuse par les employait à l’hôtel, qui vous on aider à monter vos affaire dans vos chambre qui sera le lieux de chacun pour le sommeil ou pour la réparation des gunpla, si vous arrivez en groupe des chambre spécial vous on était donnée.

Alors que vous êtes tous dans vos chambre vous recevez un message vous disant de vous mettre en route vers la partie Stadium du complexe après qu'on vous ai envoyez le plan entier du complexe.

Vous pouvez maintenant commencer à jouer vos perso.

Si vous voulez utiliser des image dans vos post vous pouvez sa me gène pas du tout.

Membre

Niklas vs Light : Light Vainqueur

Membre

# Zut alors ! #

Membre

# Bonsoir Ghotic, un problème ? je pose la question pour le "Zut alors!" x)#

Membre

# Nice ! Tu explique bien donc !

*Poce bleu* #

*Cain était donc dans sa chambre .. déballant ses affaires .. déja le foutoir pas possible*

Cain : Mom ! Wait ...

*Remarque la solitude toute puissante*

~~

Mama : Ta 20 ans ! Bouge toi et trouve un travail !

Cain : Ow no ... J'ai mon idée , t’inquiète je gère.

*Se prend une gifle*

Cain : Je comprend.

---

*Puis sent son vibreur dans sa poche*

Cain : Surement la vielle.

*Puis regarde le message*

Cain : Haa .. Non.

*Il vit par la suite le plan*

Cain : Complexe ! OK !

*Sort de sa chambre et passe la carte magnétique pour la fermé , direction la sortie des hôtels , en route vers le Stadium*

5 Bonne minutes

Membre

#Ah!....Eh bien c'est ce qui arrive quand tu te dis toujours "je ferais le perso demain".

petit passage pour dire salut et bon rp!#

Membre

# bon rp les gens et bonne chance Light :D #

Membre

# Ah désolé pour le coup kair x) #

Membre

*cela fais donc un jours que notre compétiteur était dans sa chambre, assis tranquillement sur son lit, téléphone en main*

??? : ... par contre, sa fait un moment que je n'ai pas vu tonton.

??? : tu devrai le savoir qu'il est un peu en retard, enfin comme à son habitude.

??? : ouais... en retard de 1 heure pour aller me chercher à l'aéroport...

*soupirs*

??? : en tout cas c'est gentil de m'appeler Leo

Leo : ah, cest normal, pour moi c'est important que tu avance, je me prépare déjà pour le prochain tournoi, avec Tout ceux que j'ai vu Florient, il y'a moyen que je réussisse, jai peut etre perdu, mais je suis malgré tout repérer un peu.

Florient : je vois... tant mieux alors...

*Florient releva un sourcils, son telephone vibrant avant de regarder la notification*

Florient : ouais, je dois te laisser frérot, sa commence ! Oh et... bonne chance avec mademoiselle folle de plante.

Leo : ferme la, c'est mieux.. allez, bye !

*Leo raccroche, Florient se leva de son lit avant de sortir de sa chambre... et courir !*

Florient : je veux pas être en retard !

~ Florient Orre, compétiteur ~

Membre

# C'était ironique, disant que je voulais être First, é_è. Bref, Bonne chance pour ton RP Light :D #

Membre

# Wallfy, Shin ? o_0 ? #

Membre

#oui oui je suis là ! ^^ je lis juste ton introd et j'arrive AhAh ! ^^ (oui moi monsieurs je n'ai pas congé durent la fête du travail XD)#

Membre

# Ok ok Wallfy x) bon on va être assez peu, la au début je crois #

Membre

#donc double post parce que aucun respect XD

ah bas non tempis XD#

*Sallindia reçu toutes les informations sur son phone et regardait un peu le plan des lieux plus en détails*

Sallindia: Bon et bien nous voilà parti !

*Elle se leva de son lit et se mis en route vers le Stadium*

Je le sens bien ce tournoi

Membre

#Par manque de temps niveau blem par chez moi, et aussi nombreux dossier pour le BAC, désolé de pas avoir eu le temps de faire un perso pour ton RP Light ^^"

M'enfin, bonne chance et bon RP !#

Membre

# Merci à vous x) #

* Alors que vous marchez vers le Stadium, vous êtes dans un grand silence, vous voyez d'autre participant autre que vous marchez vers la même destination que vous. *

* Vous arrivez devant une double porte que grande ouverte, une personne se trouver juste à coté de cette double porte, portant comme des lunette, vous observant chacun *

??? : Entrez, je vous prie on vous attend à l'intérieur

*Dira t'il avant de vous montrer l'entrer du Stadium de sa main tout en vous regardant *

Membre

Cain : Ha .. l'entrer !

Ha .. On est subitement moin seul.

*Lève son petit doigt ... Mais l'entrer de mister X coupe son intervention*

Cain : Sa répond à ma question. Merci.

*Se tourne mécaniquement vers l'entrer du stadium et y entre*

Aller dans le stadium : Check.

Membre

*Florient, courrant alors, et observant un léger moment les personnes arriva dans les premiers, s'arrêtant, et expirant un peu avant de regarder ??? *

Florient : et bien c'est parfait alors !

*rentrant donc dans le stadium*

Membre

*Sallindia regarda l'homme durent qu'il parle avant de lever les épaules*

Go in, so

*elle entra dans le stadium contemplent celui-ci de l'intérieur*

Membre

* Vous entrez donc à l'intérieur du Stadium, vous entendez quelque bruit à l'intérieur, qui venait du public qui se trouver dans les Gradin, l'endroit ou vous étiez il y a 2 ans et que maintenant vous allez vous retrouvez au devant de la scène. *

* Alors que vous êtes mis en rang vous voyez autour de vous les autre participant, certain que vous connaissait d'autre non, alors que vous êtes concentrez à observez les participant, une personne se trouvant au centre de l'arène arrive, attirant votre attention, cette personne tenez un micro dans ces main avant de parler. *

??? : Un deux, un deux... sa marche, Bonsoir ou bonjour messieurs et mesdames, heureux de voir autant de personne dans ces lieux, sans vous, cette évènement en serait pas là et je vous en remercie, Moi Threia Chef de l'entreprise Aldnoah

* La personne qui parlait au public, était celle qui était à la tête de l'entreprise Aldnoah, il était assez rare de la voir directement ainsi. *

Série Aléatoire

The Rolling Girls

The Rolling Girls

ローリング☆ガールズ

10 ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants.
Chacun de ces pays est dirigé par un Mosa (prophète) avec sous ses ordres une Mob, une armée....

Club News

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 13 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime