Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Pathfinder History

Topic Pathfinder History

Membre

Afin d'avoir tout au même endroits voici ou les histoires du monde de l'univers de Pathfinder serons mises.

Je vous demanderais de ne pas spamer se forum merci d'avance ^^

Membre

Je vous conseille de prendre les cartes sur votre Ordinateur, vous verrez peut être mieux ^^

Voici la Carte D'Aloya sans les déniveler et les forets.

Voici la Carte avec uniquement les dénivelés et les forets

Voici la Carte avec les dénivelés et les forets ainsi que les Villes et village (Sans Batailles)

Légendes

Ce Signe est celui des batailles qui se sont dérouler entre 8960 et 9004 (Maintenant)

Ce signe indique les Capitales

Ce Signe indique les Villes

Ce Signe indique les Villages "grand"

Ce Signe indique les forets

Ce Signe indique les montagnes

Liste des capitales

Empire du Serpents: Kellias

Empire Vyrmien: Altdorf

Empire du croissant: Casadar

Royaume d'Ygre-choix : Ygre-choix

Royaume D'Ergos : Cartabella

Baronnie Fletcher: Manoir Higorol

Baronnie Calgarion: Forteresse De Timbervald

Royaume de Kavarag: Kavarag

Royaume D'Astuel: Plymaath

Domaine D'Yrios: Yrios

Membre

Chapitre 1: L'extension de l'Empire Vyrmien

Empire Vyrmien, Février 8976, déjà 3 ans de guerre entre l’Empire Vyrmien et l’Empire du Serpents.

*Conseil de guerre d’Altdorf. *

Empereur Vermir : Nous somme dans la merde messieurs.
*l’empereur s’adressait à une salle remplis de généraux et de conseiller de guerre de l’empire Vyrmien*

Général Argos : Nous pouvons encore nous rendre sur les îles afin d…

Empereur Vermir : Non, ça ne servira à rien, les îles sont trop peu défendables, cela causerait notre perte. Non il faut nous rendre à l’empire du Serpent.

Conseiller Batlhazar : Nous pouvons encore défendre Altdorf peut être un mois ou deux, mais pas plus.

Général Elizor : Balhazar a raison nous ne pouvons tenir que très peu de temps avant de se faire submerger, il faudrait nous rendre.

Général Argos : Si nous pouvons encore nous battre alors il faut le faire ! Nous pouvons demander de l’aide à…

Empereur Vermir : Personne ne nous aidera Argos, La baronnie Fletcher et Calgarion sont en guerre perpétuel, demander de l’aide à l’un des deux nous mettrait à dos le second, le Royaume D’Astuel est l’allié de l’empire du Serpents. Ygre-choix ne voudra rien faire pour nous.

Général Elizor : Peut-être le Royaume d’Ergos ou de Kavarag nous aiderait.

Conseiller Pillus : Non ces Royaumes sont trop faibles, leur maigre armée ne pourrait rien faire pour nous. De plus l’empire du Serpent est en train de passer un accord avec l’Empire du croissant, nous somme perdus chers amis.

Empereur Vermir : Peut-être que nous nous rendons ils nous laisseront en vie.

Général Argos : Larks (Empereur de l’empire du Serpent) Plantera nos têtes sur une pique a tous pour montrer l’exemple.

Empereur Vermir : Je ne parlais pas de nous, je parlais du peuple.

Conseiller Balhzar : Peut-être que le peuple sera tranquille, mais c’est moins sûr si l’Empire du Croissant vient se mêler a tout cela.

Général Elizor : Les Croissantins sont des esclavagistes, s’il entre en guerre contre nous et avec les Serpentois, c’est pour nous réduire en esclavage, rien d’autre.

Empereur Vermir : C’est pour cela que nous devons nous rendre avant que Karl III (Empereur de l’empire du Croissant) n’accepte l’offre.

*Un chevalier fait irruption dans la pièce, ésoufflé il essaya de prononcer quelques mots*
Chevalier : L… Arr… *déglutition*

Empereur Vermir : Reprenez votre souffle Chevalier.

*le chevalier repris vite son souffle*
Chevalier : L’Empereur Larks est devant nos portes, avec son armée et l’armée du Seigneur Phrolo (Seigneur et Roi du Royaume D’Astuel)

Général Elizor : Déjà ? et bien il n’a pas perdu de temps

*un second chevalier entra dans la pièce*
Chevalier 2 : Le Seigneur D’Ygre-choix est sur la porte Est, il attend avec son armée

Empereur Verimir : alors Ygre-Choix est aussi avec eux.
*il soupira*
Nous devons nous rendre, sinon c’est la fin.

*les généraux et les conseillers acquiescèrent*

Général Argos : Avec Ygre-choix on ne peut plus rien.

Empereur Verimir : Bon, je vais aller discuter de notre Rémission avec Larks, profitez-en pour prier.

*suite à ses mots, l’empereur se rendit sur les portes, face à L’empereur Rival*

Larks : Alors mon ami, tu es décidé à capituler ?

Verimir : Je n’ai pas le choix, tu vas raser la ville, tout détruire et tué tous les habitants si je combats.

Larks : C’est vrai qu’Altdorf risque de se retrouver à feu et à sang si j’attaque la cité.

Verimir : Si je Capitule, tu laisseras la ville tranquille ? ainsi que les habitants.

Larks : Bien entendu, je n’ai pas de raison de massacrer un people alors que je veux le mettre sous mon joug.

*Verimir fit ouvrir les portes d’Altdorf et l’armée Serpentinoise entra dans la ville sans faire de mal au civiles*

*les deux empereurs se rendirent dans la salle de conseille*

Larks : Bon, maintenant discutons du traité.

Verimir : Le traiter ? le traiter de paix ?

Larks : Evidemment, de quoi d’autre je pourrais parler ?

Verimir : Donc Tu ne vas pas me tuer ?

Larks : Non, tu seras juste mon vassale, un allié sur qui je peux compter. N’est-ce pas ?

Verimir : Oui, enfin… bien-sûr.

Larks : Bien alors…
*Larks cherchait une plume et une feuille qu’il trouva rapidement dans un bureau proche. *

*il commença à écrire rapidement le traiter de paix avant de le tendre a Verimir *

Larks : Tu peux poser ton sceau.

*Larks fit couler un peu de cire au bas du document avant d’y mettre son sceau et laissant Verimir poser le sien*

Verimir : Bien, alors je suis désormais ton vassal ?

Larks : Oui, vous êtes désormais Seigneur d’Altdorf

Membre

*il s’approcha tendent la main vers Verimir, celui-ci s’approcha serrent la main de Larks avant de faire un nouveau pas en avant et de poignarder Larks*

Verimir à l’oreille de Larks : Je t’avais dit de ne pas me défier mon ami.

Larks : Je m’y attendais… Tu ne t’en …

*Verimir leva sa dague à travers le torse de l’homme déjà transpercer pour le faire taire, définitivement*
*il essuya sa dague sur les vêtements de l’empereur mort avant de ranger son arme*

Verimir : quel dommage qu’un si bon combattant soit mort comme ça.

*il sortit de la salle regardent ses conseillers et généraux qui se tenaient là pour sortir sur le balcon de la forteresse devant toute la ville*

Verimir : Serpentois ! Serpentoise ! Votre Empereur m’a défié en duel et il a perdu.

*le général Argos apporta très rapidement le corps sur le balcon*

Vermiri : Voyez-vous, il a été trop faible pour me battre.

*puis Argos jeta le corps mort depuis le haut du balcon montrant a tous qu’il est mort*

Verimir : Vous êtes désormais Sous mon commandement.
*Verimir se tourna vers le général Argos*

Verimir : Pour sa bravoure des nombreuses batailles qu’il a mené face à vos armées, vous le savez tous, Je nomme le Général Argos, Seigneur de l’empire du serpent, qui devient désormais un Royaume.

*puis Verimir se tourna vers Argos le laissant avancé pour parler et Verimir retournant dans la salle de conseille*

Argos aux hommes : Serpentinois, Je me montrerais digne de vous.
*il inspira profondément*
Nous partons d’ici pour retourner dans nos Contrées dès l’aube.

*étonnement les Serpentinois acclamère leur nouveau Seigneur*

*pendant ce temps le général Elizor entra dans la salle du conseil regardent Verimir bruler le traiter de paix*

Elizor : Il est facile de duper ces hommes imbéciles, mais ce que vous avez fait est déshonorent.

Verimir : Peut-être, mais je l’ai fait pour toi ma fille.

Elizor : Pour moi ? il n’aurait rien découvert.

Verimir : Il aurait su que tu es ma fille et il t’aurait mise à mort.

Elizor : Peut-être… *elle laissa un léger silence* Merci.

*Verimir se leva de la chaise ou il était assis avant de partir ailleurs*

Membre

Membre

Ce Verimir est une tepu '^'

Membre

Empire Du Serpents, Mars 8976, Fin de la guerre entre Vyrmien et le Serpent.

*Argos et ses troupes sur la route pour rentrer à Kellias, Capitale de l’empire du Serpents. Cela fait déjà plusieurs jours qu’ils marchent*

*Il est tard, la nuit va tomber sous peu, les troupes font une pause et établisse un campement. *

*Le Seigneur Argos et les Capitaines de l’armée Serpentinoise sont sous la tente de commandement*

Seigneur Argos : Bon, je n’ai pas eu l’occasion de parler avec vous, je pense que vous avez des questions, des craintes ou des réjouissances à partager.
*Il s’assied dans son siège*

*Les capitaines se regardèrent avant que l’un d’eux ne s’avance d’un pas*
Capitaine Sigyor : Et bien dans l’ensemble nous sommes réjoui par votre passage au pouvoir, l’empereur Larks était beaucoup trop autoritaire et Cruel. À la moindre erreur il nous hurlait dessus et souvent nous foutaient.

Seigneur Argos : Donc vous êtes plutôt content d’en être débarrasser.

* Un autre capitaine s’avança*
Capitaine Abioris : Plutôt oui, il était mauvais en stratégie et nous devions tout rattraper ses erreurs pour pouvoir gagner, jusque-là ça avait bien marché, mais certains d’entre nous ont perdu la vie pour désobéissance.

Seigneur Argos : Je vois.
*il se leva de sa chaise regardent chaque Capitaine, puis le Seigneur Ygre-choix entra dans la tente*
Seigneur Argos : Je ne serais pas comme ça, battre les hommes démoralise l’armée et fait perdre les batailles, c’est un comportement inadmissible.

*Il jeta un léger sourire rassurant envers les capitaines*
Seigneur Argos : Capitaines, pouvez-vous sortir, je dois m’entretenir avec le Seigneur Ygre-choix.

*les Capitaines sortirent tous de la tente laissant les deux Seigneurs face à face*
Seigneur Ygre-choix : Vous vouliez me parler Seigneur Argos ?

Seigneur Argos : Oui, je voulais savoir ce qui vous avait poussé à rejoindre le combat contre l’empire Vyrmien.

*Le seigneur Ygre-choix fit quelques tours sur un court trajet *
Seigneur Ygre-choix : Et bien mes enfants sont détenus dans le Donjon de Kellias, et Larks m’a menacé de les torturés et de les massacrer si je ne l’aidais pas.
*Il était très triste et semblait vouloir demander grâce auprès du nouveau Seigneur, alors que celui-ci s’approcha d’Ygre-choix peiné*

Seigneur Argos : C’est horrible, ils seront libres le plus vite possible.
*Argos attrapa une feuille et une plume écrivant rapidement quelques chose*

Seigneur Ygre-choix : Vraiment ? je ne saurais vous remercier.

Seigneur Argos : Dès ce message parvenu ils seront libres, bien loger, bien nourrit et surtout bien traiter.

*Argos siffla, et a peine quelque secondes seconde après un homme entra dans la tente*
Seigneur Argos : Porté ce message à Kellias, au plus vite.

*L’homme fit un signe avant de partir de la tente*
Seigneur Argos : Je ne peux tolérer une tel barbarie ici.

Seigneur Ygre-choix : Je me souviendrais de votre geste Seigneur Argos je vous rem…

*des Bruits de canons, d’arquebuse, d’impacts de Catapulte retenti à travers le campement*
*le Seigneur Ygre-choix sorti son épée se précipitent en dehors de la tente*

*avant qu’Argos sorte de la tente un projectile de catapulte traversa la table de commandement au centre de la tente*

Seigneur Argos : Chier !
*Il sortit de la tente l’épée a la main*

Membre

*une armée avait encercler le nord et l’est du camp et entrait déjà le reste. Les combats faisaient rage à travers le camp et les bombardements de coups de canons et de projectile de catapulte volant dans le ciel pour s’écraser sur les tentes du campement. *

*Argos avançait à travers le campement au pas de course pour aller soutenir ses hommes au nord alors qu’Ygre-choix lui se dirigeait vers l’ouest là où se trouvait ses hommes*

Seigneur Argos à un capitaine : Capitaine Elisis ! Rassemblez des hommes au Sud et soutenez les hommes à l’est.
*le capitaine s’exécuta et parti vers le sud du campement alors qu’Argos partait vers le Nord*

*durent la trajet Argos vit plusieurs explosions vers l’Est. Des bombes ? Non c’est trop gros pour être une bombe*

*une fois arrivé au Nord les Serpentois était en très mauvaise posture qu’un seul capitaine était là pour diriger tout le front*
Seigneur Argos : Capitaine Hyvar, quel est la situation ?

Capitaine Hyvar : Très mauvaise mon Seigneur, nous tenons mais l’armée en face n’est pas identifiée.

Seigneur Argos : vous voulez dire que nous ne savons pas qui nous attaque ?

Capitaine Hyvar : Non et ça ne ressemble à rien de connu.

Seigneur Argos : Il n’y a pas beaucoup d’armée capable de rassembler autant d’arme à poudre.

Capitaine Hyvar : Si ce n’était que le seul problème. Je ne sais pas Comment mais ils peuvent lancer des sorts.

Seigneur Argos : QUOI !?

Capitaine Hyvar : Oui des hommes vêtus d’armure comme des chevaliers portent aussi des bâtons de mages et lancent des sorts.

Seigneur Argos : Mais c’est impossible, la magie a disparu il y a déjà plusieurs années.

Capitaine Hyvar : Oui je sais mai…

*un tir de catapulte fit s’effondrer la palissade de fortune que les soldats avaient dresser. *

Seigneur Argos : Bon de renfort devrais arriver bientôt de l’ouest, le Seigneur Ygre-choix ne nous laissera pas tomber.
(Du moins je l’espère)

*Argos se dirigeait un peu plus loin vers un groupe de soldats ou se tenait 2 chevaliers *

Seigneur Argos : chevalier, suivez-moi nous allons aller de l’autre côté des lignes.

*les Deux chevaliers le suivirent sans poser de questions à travers les lignes de fronts*

*une fois leurs chemins frayer ils étaient appuyés par un groupe de soldats les aident à traverser l’armée adverse*

Chevalier 1 : Qui sont nos ennemis ?

Seigneur Argos : Nous ne savons pas, aucune bannière et aucune couleur ne peut déterminer qui ils sont.

*ils continuèrent d’avancer jusqu’apercevoir un autel de guerre où siégeait une grande femme elfe à côté de nombreux gardes*

*se frayant un chemin à travers les ennemis Argos fut toucher par quelques lames, mais son armure le protégeait bien jusqu’là avant de se prendre une lance de foudre, jeté par un de ces mages avec leurs bâtons étranges, dans l’épaule*
*il continua à avancer malgré tout, arrivant pas loin des gardes de l’autel*

Seigneur Argos : Général Elfe !

Général Elfe : Que veut-tu combattant ?

Seigneur Argos : Je suis le Seigneur Argos, général et Seigneur du Royaume du Serpent.

Lady Lianna : Je suis Lady Lianna, je suis général d’Amerianne, Seigneur d’Eclios et de La Caste.
Nous vous envahissons, simplement.

*Argos était totalement décontenancé, il ne savait pas du toi quoi faire ou quoi répondre*
*il se tourna vers le campement déjà en partie en ruine et en proie aux flammes*

*il pointa son épée vers Lianna*

Seigneur Argos : Je vous défie en duel, si je gagne vous rentrez chez vous avec votre armée et vous ne revenez jamais ici, si je perds je laisserais mes hommes sous votre commandement.

*Lady Lianna fit signe a un de ses gardes qui sonna dans un cor, les combats cessèrent et les hommes de Lianna reculèrent un peu, maintenant un Statu-Co*

Lady Lianna : Si vous voulez vous battre alors Allons-y.
*elle descendit de son Autel, Lame à la main*

*Argos se tenait prêt au combat même légèrement étonné par la réaction de Lianna*

Lady Lianna : Je ne sais pas comment vous faites chez vous les duels, mais chez nous c’est à mort et sans magie.
*elle s’arrêta quelques secondes*
Enfin sans magie c’est pas difficile vous me direz.

*Elle se mis en position de combat*

Seigneur Argos : C’est plus ou moins la même chose chez nous.

Membre

*Lianna fonça d’un coup sur Argos essayant de lui trancher le bras droit.

Argos para de justesse l’épée de Lianna mais son armure était éraflée et une légère couleur bleutée émanait de la coupure.

Argos donna quelques coups avec son épée avant que Lianna ne se rapproche pour prendre son bras le bloquant donc et d’essayer de transpercer Argos par le côté.

Mais il ne se laissait pas faire et repoussa la lame elfique, faisant une nouvelle entaille dans son armure, il lui donna un violent coup de pied pour la faire reculer avant de relancer son assaut.

Lianna parait chaque attaque qu’Argos pouvait faire, elle était d’une finesse d’exécution précédent la réputation des Elfes-Blancs.

Argos essayait tant bien que mal de blesser l’elfe, mais rien n’y faisait.

Elle donna un violent coup de poings à Argos, décrochant sa mâchoire dans un bruit d’os plutôt atroce.
Argos se retrouva sonné se préparent à subir à son tour les assauts répétés de la guerrière coriace, qu’elle n’attendit pas pour faire, déversent une multitude de coups bien plus spéciaux et difficile à paré qu’avant, l’armure D’Argos se tailladait petits à petits à mesure que la lame Elfique de Lianna touchait l’armure, de chaque petite entaille émanait une petite lumière bleutée.
Argos eu énormément de mal à parer les attaques de Lady Lianna, mais il réussit à en parer certaines.
Il était déjà fatigué de se battre face à une tel furie. *

Lady Lianna : Alors déjà à bout de souffle ?

Seigneur Argos : Je n’ai pas vraiment l’habitude de me battre contre quelqu’un d’aussi rapide
Et d’habitude je connais les techniques utilisées par mes adversaires.

Lady Lianna : Cela doit être déroutant pour vous de combattre une elfe.
*elle rit*
Vous autres humains ne sortez que très rarement de vos contrés D’Aloya.
*elle se tourna vers le campement en ruine regardent l’horizon*

Seigneur Argos : c’est vrai que nous ne quittons que très rarement nos terres.

*il sortit une dague plutôt longue la tenant dans sa main gauche avant de s’avancer rapidement vers Lady Lianna*

*Lianna donna un coup en direction d’Argos dévient son épée mais toujours tournée vers le camp elle ne vu pas la dague et se la pris dans le bras*

Lady Lianna : Vous osez m’attaquer en traitre !?

Seigneur Argos : Vous devriez être plus attentif à vos adversaires, c’est comme ça qu’on perd des batailles.

*Lianna furieuse de voir Argos se moqué de lui commença à l’attaquer, mais diminuée par le coup de dague d’Argos.
Malgré cela Elle restait une combattante exceptionnelle.

À Nouveau le combat entre les deux généraux faisait rage devant l’autel elfique apporté par Lady Lianna.
Assez rapidement elle prit le dessus sur Argos, mais il l’avait entaillée quelques fois alors que lui son armure continuait d’être tailladée peu à peu.
Les deux semblaient fatigué désormais, mais Lianna avait l’air bien plus blessée.
C’est alors qu’Argos senti de vive douleur partout dans le corps, de chaque taillade de son armure coulait du sang, les blessures effectuées sur l’armure se produisait aussi sur le corps D’Argos.
Argos tomba à genoux sur le sol, mal en point de ses blessures, lâchant son épée sur le sol. *

Seigneur Argos : Je crois que je suis mort cette fois-ci.

*Lianna s’approcha d’Argos*

Lady Lianna : Tu as été un très bon combattant Seigneur Argos.
*elle leva son épée pour l’abattre sur Argos, mais il para la lame de sa dague avant de la lui planter a travers le torse, Lianna tomba sur le sol couchée *
Tu m’as eu en traitre, encore une fois.

Seigneur Argos : Il ne faut jamais baisser sa garde face à son adversaire, même au porte de la mort il peut encore vous tuer.
*les deux chevaliers qui n’avaient pas bouger depuis là aidèrent Argos a se relever*
Nous avons gagné je crois.

*il rangea son arme et regarda les soldats de Lianna*
Capitaine elfe Léandro : Et bien si vous avez battu notre Général en combat singulier nous sommes sensé suivre vos ordres.

Seigneur Argos : Vraiment ? Alors dans ce cas rentré chez vous elfes, et prenez la tête de cette armée.
*il toussa*
Et surtout ne revenez pas ici.

*le Capitaine Léandro acquiesça brièvement avant de diriger les troupes partant d’ici*

*sous la tente d’Argos un soigneur essayait d’œuvrer pour le remettre sur pied*
Soigneur : cela est difficile de soigner vos blessures elles sont magiques et sans magie il est difficile de traiter ce genre de blessure.

Seigneur Argos : Je vois, alors fermé les plais sans les traiter.

Soigneur : Cela pourrait s’infecter et vous tué par la suite

Seigneur Argos : Et bien je mourrais un jour alors autant que je sache de quoi cela vient.

*le soigneur roula des yeux avant de prendre une tige en métal, de la planter dans le feu puis de commencer à cautériser les plais d’Argos mordant un bout de tissus au début mais en hurlant par la suite de douleur*

*le campement se réorganisait petit à petit, mais les tentes sont pour la plupart détruit et brulée, ce soir beaucoup de Soldats dormirons à la belle étoile*

Membre

Empire du croissant, Mars 8966, l’empire du croissant et le royaume de Vyrmiens se faisait la guerre depuis déjà plus d’un siècle. L’empire du Croissant est encore le seul Empire de tout Aloya, la magie n’a pas encore dissparus.

*Le Seigneur Verimir se trouvait au milieu d’un champs de batailles couché regardent le ciel*
*un nombre hallucinant de cadavre se trouvait dans ce grand champ, la forteresse de Kigsleiv dans le fond, appuyé contre la montagne, fumait et brulait encore*
*Quelques Vyrmiens transportait quelques corps de leurs frère morts durent la bataille alors que des Croissantains faisait de même avec leurs morts sans prêter attention à leurs ennemis, un calme après la bataille*

Général Tandos : Seigneur Verimir, nous ne devons pas rester ici, les morts vont attirer les Charognards.
*le général Tandos tendit la main vers Verimir*

Seigneur Verimir : Bien.
*il attrapa la main de son général pour se relever, lui-même peinait à tenir debout suite ses nombreuses blessures*
*Il tourna son regard vers un Guerrier en Armure dorée qui se trouvait mort à côté de lui, ce cadavre était celui de l’empereur Kaleb, l’empereur du croissant*

Seigneur Verimir : Le château brule encore ?

Général Tandos : Avec tout ce que nous avons envoyé dedans c’est normal.
*les deux riaient à ça*
Mais Certains de nos soldats sont déjà en train d’éteindre les feux dans la forteresse.

*Verimir rangea son épée dans son fourreau avant de se diriger avec Tandos vers la forteresse de Kigsleiv*
Seigneur Verimir : Nous avons bientôt gagner la guerre, Général.

Général Tandos : Peut-être bien oui, mais nous devons tout d’abord remettre notre armée sur Pied.

Seigneur Verimir : Combien de soldats avons-nous perdu ?

Général Tandos : Et bien Nous avons perdus 7512 homme a pieds, 827 archers et 21 Catapultes.

Seigneur Verimir : donc ils nous restent… A peine 800 hommes à pieds, une centaine d’archers et 3 catapultes, et nos 1200 cavaliers ?
*il regardait un peu le champ de bataille voyant flotter les bannières de son royaume et ceux de l’empire du Croissant tout le long du champ*

Général Tandos : Hum… oui, enfin non, il ne reste aucun cavalier.

Seigneur Verimir : Je vois…
*il réfléchit un peu puis les deux arrivèrent aux portes de la forteresse*

Général Tandos : Avec ça nous ne pourrons pas faire le siège de Casadar.

Seigneur Verimir : Non, même si l’armée de Kaleb est détruite et qu’il est mort, peut-être que nous pourrons essayer avec le peu que nous avons, mais j’ai bien des doutes.

Général Tandos : Tout dépendra de combien de troupe nous avons en renfort Demain.

Seigneur Verimir : Des renforts ? Quand les avez-vous appelés ?

Général Tandos : Je les ai contactés juste avant le début de la bataille, j’ai pris l’initiative de ne pas nous laisser sans rien derrière nous.

Seigneur Verimir : C’est une bonne chose.

*les deux arrivèrent dans la salle du trône… enfin ce qu’il en reste plutôt, toutes les forteresses en possèdent une, même si c’est plutôt le siège du régent ou du général que celui de l’empereur*

*le Général Tandos aida Verimir à se poser sur le trône*

Seigneur Verimir : Merci mon ami.

Général Tandos : Je vais aider les soldats à remettre la ville en états.
*le général Tandos sorti de la salle*

*Verimir se reposait sur son siège, pas si confortable que ça a vrai dire*

Membre

*un son de cor sorti Verimir de son sommeil*

*il se leva difficilement pour sortir de la salle pour voir une vue de la forteresse et pour constater que la bannière Vyrmienne flottait au-dessus des troupes qui venait d’arriver tout près de la forteresse*

*devant l’armée une jeune femme Dirigeait les troupes en direction de la forteresse*
*Verimir se rendit en contre-bas vers les portes pour accueillir les nouveaux arrivant*
*il s’appuyait sur une hache qu’il se servait comme Canne*

Seigneur Verimir : Lady Mélania, Je suis si heureux de vous voir ici.

*la dame avança vers Verimir et pris le Seigneur dans ses bras*

Lady Mélania : Vous m’avez manqué mon Oncle.

Seigneur Verimir : Et moi donc.

*Verimir se tourna vers la forteresse*

Viens ma chère, nous devons parler.

*il se mit à marcher alors que Mélania donnait quelque instruction a ses Capitaines puis elle rejoint la salle du trône*
Lady Mélania : Alors la bataille a été rude à ce que je vois.

Seigneur Verimir : Oh oui, cela fait plus de 6 semaines que nous assiégeons cette forteresse sans relâche.

Lady Mélania : Je sais, j’’en ai mis 4 à recruter cette armée et 2 pour venir d’ici à Altdorf.

Seigneur Verimir : Eh bien, tu n’as pas chômé dit moi.

Lady Mélania : J’ai fait le plus rapidement que j’ai pu.
Mais ma venue n’est donc pas utile.

Seigneur Verimir : Oh bien au contraire, nous avons besoin de ses forces pour prendre Casadar.

Lady Mélania : Quand ça ?

Seigneur Verimir : Dans les jours qui viennent, nous ne pouvons pas laisser Casadar se recruter une garnison.

Lady Mélania : bien-entendu, mais vous serrez en état de commander ?

Seigneur Verimir : Je ne sais pas vraiment.

Lady Mélania : Nous avons assez de soigneur pour vous soigner mon oncle.

*Verimir regarda Mélania en souriant*
Seigneur Verimir : Tu sais pourtant que j’ai horreur des médecines magiques.

Lady Mélania : Mais c’est peut-être la seule solution pour que vous soyez en état.

*Mélania Regarda Son oncle le voyant très blessé*

Seigneur Verimir : Mais bon je crois que c’est la seul solution cette fois-ci.

*Alors que Mélania retourna vers ses troupes pour aider à nettoyer la ville, un soigneur remettait sur pied Verimir*
*une dernière bataille était proche et Le monde d’Aloya serait changer à jamais.

Série Aléatoire

Saint Seiya : Meiou Hades Meikai-hen

Saint Seiya : Meiou Hades Meikai-hen

聖闘士星矢 冥王ハーデス冥界編

Les 5 chevaliers de bronze et les chevaliers d'Or ayant survécu à l'attaque du sanctuaire par les spectres d'Hadès descenderont dans le monde des Enfers, royame du dieu Hadès pour secourir Athéna et v...

Club News

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 13 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime