Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Bronze caca

Topic Bronze caca

Membre

Ah

Membre

:o jin tu es passer silver

Membre

Ouais, je pourrai continuer vers le gold mais... j'ai trop le flemme en vrai... :x

Et Sora, je pense que ses mates s'en occuperont déjà de ban Zed ou un assassin.

Et si, Vayne et Caitlyn sont des champions qui peuvent 1v5 une team. Et ce, même si elles sont pas énormément fed. Je peux te dire que Vayne fait parti de mon top 5 des champs que je déteste. Ses dégâts sont des dégâts bruts, donc ignore l'armure. Elle fait beaucoup trop de dégât. Même si en early ça va, je peux te dire que plus tu vas avancer, plus elle sera impossible à kill. Caitlyn, c'est la même chose, sauf qu'elle a une meilleure portée. Elle n'est peut-être pas aussi mobile que Vayne, mais ses pièges et compétences la rendent vite chiante, et encore plus si elle est bien maitrisée.

Je parle d'expérience perso. Mais, ces 3 adc sont pour moi les pires. Il faut en ban un de ces trois là.

Membre

Et je rêve, où tu m'as appelé "Jhin" ? :o

*regarde le com*

Abanon. Merci, ça veut dire que je suis bon avec Jhin dans ce cas. c:

Membre

Tu sais jin, j ai 130 K sur vayne et plus de 75 k sur jhin, je connait les match ups entre adc par coeur. Vayne peut 1v5, mais pas cait, si ta team est pas trop mauvaise, c'est gérable, surtotu tu as un exhaust et un tank pour la frontlane mdrr. Il faut justre adapter son style de jeu, en fonction de qui tu vas affronter mdrr

Membre

Et bien mon pauvre, ça se voit que tu n'as pas affronté une Caitlyn qui a pu 1v5 et ce, même si elle n'était pas énormément feed....

Membre

Sinon tu joues Draven, c'est bien Draven. c:

Membre

Quand des bronzes/silvers se donnent des conseils alors qu'ils ne les appliquent pas eux mêmes et sont stuck

Non sans déconne, en Bronze c'pas super Jhin. Si tu veux monter en Bronze, faut jouer sur leur manque de vision et rotation. Sinon tu joues Vayne ADC et tu t'amuses en late ou bien tu joues LE GRAND ET MAGNIFIQUE TRYNDAMERE

En Bronze ils ont assez peur de ce pick et tu peux autoroute facilement :x
Et te verront pas push quand ils vont s'fight avec ta team, c'est donc un moyens facile de solo la game

Membre

ftg Nyu, tu pues ! T'es jungler, pas adc. Donc, reste dans ta forêt, perdu et isoler de tous en mourant aux Kregs dès le level 2 ! J'te signales que t'es silver tout de même. Pas bien de se critiquer soi-même. Et ne me sors pas l'excuse du "j'étais gold".

Avec cette tête :

Tes arguments sont invalides !

Ouais en vrai, je savais plus quoi dire d'autres...

Membre

Bonsoir !

Merci à tous pour vos retours :)

> Nyu

Je ne possède pas Tryndamere, et je ne pourrais pas l'acheter maintenant (je suis devenu pauvre en faisant quelques carabistouilles). Cependant, je pense que le remplacer par Xin Zhao serait une solution. Encore, faudrait que je sache comment jouer Xin Zhao autoroute (bien que je pense que c'est pas sorcier à jouer, mais me connaissant .... lol). Mais merci du conseil :) (je ne possède pas non plus Vayne d'ailleurs)

Membre

Regarde Jin, c'est quelque chose que tu ne connaîtras jamais >:D

Membre

gg ptit pd     

Membre

Tkt Nyu, je m'en balekouille de ta life. >:o

Membre

Non mais de toute façon c'est décrété tout les grands jusqu'à Master (Master compris) c'est les Grades Poubelles ^^

Membre

Bah, Master ça passe tranquille en vrai, même d1 voire d2. Bon après j'dis pas.

Spam Kata c'est bien aussi. :c

Membre

J'ai un conseil pour toi joue avec des gens classés bien plus haut que toi, personnellement je suis actuellement gold et j'aime bien jouer avec des plats, l'avantage c'est que tu progresses. Quand tu joues en bronze la seule chose que tu vois c'est des bronzes ou des smurfs (la tu pourras surement rien faire pour le moment) donc tu n'apprends rien ou presque, tu ne progresses pas. Autre chose vérifie tes runes, maitrises et si le choix de tes items est optimal en fonction de la situation est optimal (beaucoup de gold grace à un bon farm c'est bien mais si tu n'as pas les bons items c'est plus dure). Sinon si tu veux jouer avec moi de temps en temps pas de probleme bien que je fais passer le plaisir de jouer avant le tryhard (ça veut pas dire que je joue comme un pied non plus c'est pas l'objectif) envois moi un message privé je te donnerais mon pseudo et si tu as discord je te donnerais des conseils in game.

Membre

Vous pouvez pas test mon niveau sur LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Membre

Le bon flash à l'ancienne mdrr

Membre

Mais Ragna, ton image date de l'ancien serveur, donc ton fake marche pas. >:o

Membre

Je ne vois pas de quoi vous parlez <:

Série Aléatoire

Koyomimonogatari

Koyomimonogatari

暦物語

Koyomimonogatari est l'adaptation d'un recueil d'histoires centré sur Koyomi. Il se passe après les examens de l'université, durant les vacances de printemps....

Club News

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 13 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime