Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Club

Topic Club

Membre

Fenrir 1
Kikoo 0

Membre

Fenrir se fait honte, il se rabaisse à la haine parce que manque de confiance en soi

Membre

Non Gosu

Fenrir: On a arrêter de compter depuis bien longtemps

Kikoo: Hum... il va vraiment réussir a faire un seul point ?

Membre

J'ai mis en ligne le club (en construction).
https://m.adkami.com/club/list

Vous pouvez créer vos propre club, si vous avez des suggestion, des modification a faire vous aurais qu'a me le dire dans le club adkami,
il manque encore pas mal de petit chose.

Membre

c'est sympa mais on a pas le bouton pour créer des clubs ^^ mais sinon top en tout cas

et y'a "Créer d'un trepic" quand tu veux faire un nouveau topic ^^

Membre

Et bas c'est vachement bien ça Anime ^^

Enfin comme la dit Alkech il manque quelques petits truc, mais qui serrons rajouter après je pense ^^

Membre

du coup j'ai essayé deux trois choses et en tout cas ça me parait vraiment pas mal (je vais peut être parler de choses que tu es en train de finir et je m'excuse d'avance ^^):

le système de création de club est très bien, c'est clair et le principe de vérification en plus de qui peut lire et poster est top

par contre ajouter des personnes n'a pas l'air de se faire pour l'instant et surtout une fois le club créé on ne peut plus le modifier et donc changer les rang des personnes et/ou gérer les membres et non-membre (mais je pense que tu bosses dessus ^^)

pour les topic pareil, le système de spoil c'est une bonne chose en tout cas, par contre on ne peut plus éditer nos réponse et là je pense surtout aux rps où ça arrive assez souvent mais pouvoir les supprimer c'est pas mal pour éviter les doubles posts bien vu XD

donc au final beaucoup de travail de fait et des petites choses à finalisé mais super en tout cas ^^ super boulot

Membre

Désolé pour le Club que j'ai fais, si c'est possible de le supprimé hésite pas XD

C'était un Test ^^ donc ouais c'est bien ^^

J'appuye Alkech dans les points qu'il a soulever ^^

Membre

Juste pour info, il y a "tout les clubs" au lieu de "tous les clubs" et puis "derniers critique" sur le côté. Mais bon c'est peut être pour la fin ce genre de détails.

Membre

Ah si.

Membre

Faut te connecter Poki XD

Membre

@Nana_ je vais corrigé petit a petit.

@alkech tu peut éditer le club et le topic, j'ai pas encore eu le temps pour les message dans les topic par contre.

Membre

okay merci beaucoup @Anime

je vais voir ça ^^ pas de soucis pour le reste prend le temps qu'il te faut ^^ c'est une beta après tout

edit : du coup le bouton de modif pour club envoie une erreur 401 ^^

Membre

Ok ok bon courage pour le reste alors.

Membre

Wow de la nouveauté sur ADK ! oO

J'y crois pas mes yeux ! Mais en tout cas merci pour le taff les gars ! Ca fait toujours plaisir de voir que vous êtes toujours la ! c:

Membre

Trois choses :

1-Est ce qu'il y aurait moyen d'enlever le "club" devant les noms de clubs ? C'est un peu moche, du moins je trouve!

2-Est ce qu'il y a possibilité d'interdire la création de topic mais de permettre le poste de commentaire ? Si oui, comment ?

3-La partie club sera mise en avant ou bien ce sera un lien obscure au fin fond d'ADKami ?

Membre

3- de poki: Comme les Forums maintenant quoi ? XD

Membre

@Poki
1. oui c'est pas encore super jolie, et tout les bouton ne sont pas encore bien placer, je vais modifier ça dans les prochaine maj.
3. oui clairement contrairement au forum. (je le mettrait mise en avant quand j'aurais réussi a terminer tout les petites chose que vous serez satisfait du système de club, donc c'est surtout pour avoir vos retours et pouvoir modifier en conséquence).

pour le 2:
Le système de club marche un peut comme un "redit", on a des club qui on des des sorte de News (topic) avec un message important, et une suite de message / commentaire dessus.

Dans la création de club on as 3 paramétré important:
- Peut poster (donc les gens qui peuvent créer des topic dans le club, donc c'est juste en rapport avec la création de topic).
- versification (pas encore opérationnel, les modérateurs aurons la possibilité de validé les topic avant de l'affichage au non modo).
- Regarder: Tout le monde (pas besoin d'être membre), sur validation (le membre rejoint et un modo doit valider), sur invitation (la c'est les modo qui invite).

-Ajouter une personne: vous devez mettre le pseudo de la personne et lui mettre un rang (si la personne est deja dans le club ça changeras seulement sont rang)

Membre

Wall : C'est vrai que le forum... xD Le pire c'est que sur mobile tu pouvais pas trouver le forum justement, fallait chercher !

@Anime :
01 : OK, merci ! (Enfin même si je reste sceptique quant à l'utilisation abusive des clubs "privés")

02 : Merci pour l'explication ! Au moins les clubs seront plus sympa pour les rp (possibilité de regrouper pré-rp/validé/et le rp au même endroit ! (+modération...)

03 : Au moins tu reconnais le fait que le forum ne soit pas vraiment mis en avant !

Membre

juste, est ce qu'il y a possibilité que les modos du club valident les personnes qui s'inscrivent ?

pour, par exemple, un club visible par tous mais en post membre uniquement. On veut pas que des non membre post mais rejoindre un club se fait sans validation il me semble. (pour faire de l'anti-troll surtout afin qu'il n'ai pas accès à grand chose, voir rien du tout pour ne pas polluer tout le monde ^^)

cela dans l'optique de permettre au intéressé de pouvoir demander à entrer ^^

Série Aléatoire

Strange+

Strange+

Strange Plus, ストレンジ・プラス

Kou retrouve enfin son grand-frère, Takumi, qui avait fui la maison familiale, il y a plusieurs années.

Takumi, qui dirige maintenant une Agence de Détective, ne compte pas rentrer chez lui, c’...

Actualités

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 1 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 0 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 0 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 1 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 5 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama