Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Club

Topic Club

Membre

Pour la limite du nombre de messages par forum (3000), je sais que c'est chiant, mais sur des rp qui durent avoir plus de 3000 pages rend le rp totalement illisible.

Après ce qui est possible, c'est que je peux remettre un mini-forum avec tout les topic du bla-bla, avec comme message une redirection sur l'ancien forum, comme ça, il vous seras possible de les re-up.

Si c'est juste une question d'avoir peur de se faire ban, on peut limiter qu'il y est que les modos qui puisse créer de nouveau club (a l’origine ça devais être le cas, mais j'avais oublié comme c’était un combat aussi violant)

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Anime, ce que tu n'arrives pas à comprendre, et que visiblement tu n'arriveras pas, c'est que nous voulons nos ANCIENS forums, et pas les clubs à la con, désolé d'être cru mais j'arrive pas à être plus polie.

L'idée est encore plus conne si il s'agit de demander à un modo de créer le forum, ça va juste foutre le bordel dans tous les sens après, mais bon c'est pas moi qui gère.

Comme dit tu vas perdre bon nombre de gens qui étaient actif sur les forums, dommage.

Membre

Tu viens de faire ma journée Kala ! Même si on va dire que mes projets se composaient de bonnes briques en quelque sorte xD

Après je suis totalement d'accord. Certains ne peuvent pas se blairer entre eux et ce système est réellement la porte ouverte aux exclusions gratuites pour des motifs stupides sous prétexte que machin n'aime pas un tel et que voilà, c'est comme ça. Je ne veux pas revenir sur le débat " anciens/nouveaux ", mais question intégration, là ça relèverait presque de l'impossible, déjà que ça n'est pas si simple à l'heure actuelle.

Sachant que je trouve ce nouveau système mal foutu au possible.
Alors bon, on va certainement dire " Il faut un temps d'adaptation, on adaptera en conséquences ", mais le forum a le mérite d'être clair et simple d'utilisation. La prise en main se fait tout de suite et il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour l'utiliser.

Fin j'ai l'impression qu'on cherche à faire du compliqué là où au final, il ne devrait pas y en avoir.

Membre

Si j'ai réussi à faire la journée de quelqu'un c'est bien, mais évite les briques quand même, après j'ai bobo à la tête et pour faire mon RP je vais avoir du mal x)

D'ailleurs si tu peux pas faire ton perso à temps pour le commencement tu pourras toujours venir plus tard dans le RP ^^

Membre

Fif

Jpp comment vous crachez sur son "travail". :') Même si c'est effectivement chiant et nul, le respect et la politesse sont toujours disponibles hihihi.

Membre

Si on doit demander à un modo l'autorisation pour un rp ou quoique ce soit, ça va prendre des plombes pour rien.

Le problème c'est juste la subjectivité de chacun et les conflits entre les membres. Les clubs devraient juste être ouverts à tous et si jamais quelqu'un pose vraiment problème, un modo vient s'en occuper.

Honnêtement, si vous refaites les mêmes forums sur le nouveau ADK y a pas de problème puisque c'est ce qu'on veut. C'est quand même pas compliqué à comprendre, si ? On veut nos forums avec les mêmes caractéristiques et puis c'est tout. Où alors les forums restent ouverts ici et c'est encore plus simple !

Ce qu'il faut juste ajouter c'est des modos qui fassent du nettoyage mais pas n'importe comment. Parce que les bons RP du style Enigma qui se fait suppr alors qu'on avait eu un tas de délires dessus ça fait vraiment chier.

Membre

*Placage sur Fif*

Vous savez peut être faire les frites mais vous assurez pas niveau sel les Belges.

Membre

Fif

Kalakhan, notre sel est secret, on évite de le montrer en public, t'vois ? ^^
On aime pas se dévoiler en public. :/

Membre

"Kalakhan"
La dernière fois qu'on ma appelé comme ça...j'ai même plus souvenir.

Membre

Fif

C'est ton pseudo, pourtant.

Membre

Fif, même moi je suis choquée stp x)

Membre

Kalakhan xD Putain jpp xD

Membre

EH EN GROS UN RÉSUMÉ D'UNE DISCUSSION DISCORD AVEC ANIME (j'étais évidemment incognito grâce à de nombreuses techniques de pirate informatique)

Anime : J'ai mal branlé les forums, je peux plus les amméliorer car le code est baisé.

Pourquoi ne pas avoir créé de modo forum ? On en sait rien, mais comme l'a dit le fan de Tokyo ghoul : Les gens s'aiment pas sur ADK. Alors élire des modos, n'auraient été une bonne idée.

Et là Anime veut revenir en arrière en interdisant la création de club aux membres... Tu nous refais donc un forum, mais complètement, avec l'esprit de celui-ci en moins.

DONC MET LES DEUX EN PARALLÈLES ET REGARDE CE QUE ÇA DONNE

Membre

Fif

Il s'est donné tant de mal pour trouver son pseudo, autant l'utiliser.

Membre

Niveau briques ça devrait se calmer in RP ( ça devrait, on ne sait jamais ), sachant que je ne sortirais pas Loki pour ton RP, même si question fouteur de merde, ça aurait été drôle. xD

En théorie je suis de retour dimanche dans la journée, mais comme je pars demain et que j'ai un pavé des familles à terminer aujourd'hui pour Pathfinder, je pense plancher dimanche, histoire de terminer ce que j'avais commencé. ^^

Disons qu'en réalité, le véritable problème qui se pose encore et toujours est celui de la gestion des forums et des clubs. Normalement, chacun devrait avoir accès sans problèmes et pouvoir participer aux échanges entre membres, aux RPs et ainsi de suite.

Et clairement, oui, on veut nos forums d'avant, pas un niveau système.
M'enfin, le temps nous dira que ça va donner, mais je ne me fais pas tellement d'illusions.

Membre

"l'utiliser" ? C'est quoi cette blague xD

Membre

@fifif on m'avais déjà fait le coup pour ce forum.

@Poki oui je vais partir sur ça je crois, refaire un forum avec le système de club.

Membre

Du moment que tu me cales un bon petit perso des famille tu sais très bien que tu seras accepté Maka xD

J'avoue, plus personne ne m'appel par ce pseudo mdr

Je crois qu'il a du mal à comprendre qu'on veux pas de Club.
MAIS PUTAIN C'EST SI COMPLIQUE QUE CA A PIGER OU QUOI ?!

C'est si compliqué de faire une section "RP" et autre section à la con putain de merde.
Je code des sites et voir ça c'est triste.

Membre

Pourquoi refaire un forum ? C'est trop tard, prends juste un ou deux modos forum (MAIS PAS DES GENS D'ICI, SURTOUT PAS) et au pire tu ne mets en avant que les clubs et tu relaisses l'accès aux forums avec un petit bouton. Donc bon, même si la communauté ne se renouvelle pas, étant en petit comité on est (plus ou moin) capable de s'auto-gérer.

Calme le fan de Tokyo ghoul (d'ailleurs y a un dessin pour toi sur les forums manga), laisse le mettre les deux en parallèle, au moins quelques temps pour "essayer"

Série Aléatoire

Berserk

Berserk

Kenfu Denki Berserk / ベルセルク

Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gatts. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa ren...

Actualités

P.A. WORKS et Cygames annoncent l’anime original Akiba Maid War

anayo 1 💬

Le film Tsurune -Hajimari no Issha- dévoile son Trailer

anayo 0 💬

L’anime RWBY : Ice Queendom présente son Trailer

anayo 1 💬

L’anime Lucifer and the Biscuit Hammer se précise, avec un Trailer

anayo 1 💬

Une cinquième saison pour Date A Live !

Fenrir 5 💬

Une suite annoncée pour Kaguya-Sama