Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 J'ai pas d'amis

Topic J'ai pas d'amis

Membre

Moi je dis ont peu rigoler de tout mais pas avec n'importe qui
Le n'importe qui s'applique aussi en public

Membre

nnnnnnnnnnnnnnn

Membre

Kuri, pour te répondre avec l'image, elle était destinée pour toi et toi seul et non ceux qui en souffrent réellement. Car, je sais justement que tu troll. Le jour où tu feras un forum avec un sujet vraiment sérieux, on aura eu le temps de faire notre vie.

Donc, inutile de retourner l'image contre moi puisqu'elle a pour but de se moquer de toi et de ta connerie.

Membre

Kuri, nique ta mère.

Membre

nnnnnn

Pa lé mamen

Membre

a quoi ça sert de se mutiler quand on est triste? j'ai jamais compris ce comportement

Membre

Il faut sûrement penser que la douleur physique inhibe la douleur mentale.

Membre

je trouve ça bizarre pas vous?

genre je peux comprendre totalement que quelqu'un soit dans une grosse deprime et un enorme mal-etre. Je peux comprendre que quelqu'un n'ait plus envie de vivre et pense au suicide meme si jamais je n'y ai pensé et jamais je n'y penserai, et je ne souhaite cela a personne. C'est juste stupide et debile. Surtout chez les jeunes, vu que certes certains ont des parents de merde et une vie au lycée pas tip top, mais faut juste endurer encore 2 3 ans puis a 18 ans tu te barre pour vivre tranquille plutot que se suicider et perdre 40 ou 50 ans d'esperance de vie. Bref.... meme si c'est toujours mieux de continuer ses etudes et de vivre chez les parents.... bref...

Mais genre selon ton argument Aleona, tu dis qu'on souffre mentalement et du coup on se fait souffrir physiquement pour oublier la douleur mentale? je comprend pas, on cherche a souffrir plus pour oublier la souffrance initiale? c'est bete non?

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Je n'sais pas, Storm, c'était pas un argument mais une hypothèse. Puis, tu sais, quand tu souffres mentalement, je pense qu'il est assez difficile d'agir rationnellement.

Membre

bah je sais pas shin

perso chui pas d'accord, parceque on sait tres bien que c juste de la pitié inutile. C'est comme les trolls qui attirent l'attention en trollant pour creer des pseudos lien et se sentir regardés... ouais javoue c'est pas le meme contexte mais bref tu vois l'idée, c'est une fausse attention

pourquoi les gens ne se prennent pas en main, ne font pas des efforts pour changer, je sais pas, c'est pas si dur de se faire des amis ....... faut juste etre cool dans sa tete, savoir deconner et basta les potes ça vient naturellement

et en plus, d'experience, y'a pas de meilleur psy que tes meilleurs potes. A chaque fois que jai une deprime, jen parle avec mes potes au café ou ailleurs, on passe 2 3h et c'est oublié. Plutot que de laisser les choses saccumuler, la rancoeur s'alimenter et finir dans des situations d'auto mutilation et de tentative de suicide

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

la chui d'accord avec toi Aleona

il faut aussi dire que certaines personnes sont plus faibles mentalement que d'autres. J'ai pas de contre argument a ca

donc ouais. C'est vrai que certains preferent la facilité qu'offre le suicide pour mettre fin a leur vie ou l'automutilation pour attirer l'attention, plutot que de se prendre en main et faire face aux difficultés pour continuer a vivre et se creer de vrais relations....

fin jdit pas ça mechamment.... genre ces personnes, je compatis avec elles, c'est juste que j'adhere pas a ces methodes, et je le dit de façon dure pour que si des personnes dans cette situation lisent ça, elles comprennent qu'agir ainsi c'est juste de la lacheté, et qu'elle peuvent ameliorer leur vie autrement et plus sainement. Il suffit juste d'un peu de courage et de beaucoup de volonté. Personne n'est destiné a etre seul. On a tous des gens qui nous sont pré destiné. En amitié ou en amour. La preuve, parfois on s'attend meme pas a avoir certaines relations avec certaines personnes et juste apres quelques minutes on realise a quel point on est proche et ainsi de suite

bref les gens....

and

c'etait le conseil de storm XD

Membre

En moment de douleur, le cerveau libère des endorphines. Cela crée une sensation de bien être, de flotter, de se sentir mieux.
Par contre, cela devient comme une drogue. Alors on se mutile, se mutile, se mutile,...jusqu'au moment ou on remarque que c'est un cercle vicieux.
Mutilation -> douleur -> endorphines -> dépendance -> mutilation encore -> ...

Si des personnes comment ça, c'est simplement pour extérioriser une rage, une peine, bref, un sentiment pas très chouette. Comme toi qui taperais un mur par exemple.

SHIN BRO NON XD
Ca pourrait également être ça, mais alors pourquoi est ce que des gens le cacherait ?
C'est tout simplement parce que ça agit comme une drogue.
Quand tu vois des gens se taillader le bras, tu pourrais peut être te dire que oui, c'est une solution pour te soulager.

Et faites pas genre hein, on a tous déjà pensé (ou allez peut être penser) à se faire du mal pour compenser.
Le truc, c'est que pour oublier la douleur mentale, on pourrait dire qu'on la remplace par une douleur physique. Pour avoir autre chose en tête: la douleur.
Ou alors, tout bêtement, vous ne vous êtes jamais dit que vous en avez marre de penser, de vous torturer l'esprit pour des choses qui vous semble inutiles ? Que tous vos efforts ne servent à rien ?

C'est un moyen, non pas seulement de remplacer une douleur par une autre, mais aussi de se vider l'esprit.
Et ça, c'est bon. (enfin, bon...voila hein)

Membre

ouais je sais shin, mais voila, meme si les gens t'isolent faut pas te laisse isoler

je sais pas, moi par exemple y'a eu une année ( en 3 eme) ou le pseudo caïd de mon college voulait me mettre a l'ecart et poussait les gens a me taper parceque soit disant au debut de l'année je l'ai recadré parcequil tapait un 5eme

bah jme suis pas laissé, j'ai eu des gros moment de solitude, on a voulu me taper, jme suis jamais laissé faire, parfois jme faisait tabasser dautre fois c moi qui tabassait le mec en face, et bref, on s'est mis a me respecter, en parallele je deprimais pas, du coup je continuais a me faire plus de pote et au final le mec osait meme plus me parler

je sais pas XD a un moment, on est tous des putain de fan de manga sur ce site. La premiere chose a faire c'est de suivre l'exemple de nos heros......

Perso, IRL ça va, chui pas le geek de service et personne ou presque sauf mes meilleurs potes ne sait que je kiffe ça, genre jai un mode de vie plutot equilibré ( je passe en mode otaku quand chui seul chez moi ou avec des gens comme mes amis du d'adk) mais la chose doont je suis le plus fier avec nos mangas, c'est qu'ils nous apprennent aprennent a vivre. Et depuis tout petit, je me laisse influencer par eux. Goku, Naruto, luffy......... ( bref toute la clique shonen).... Ils nous apprennent des choses et c bete de passer a coté ....

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

par contre gotsuo, non moi jy jamais pensé. C'est juste la chose la plus bete. Y'a dautre moyen de creer de l'endorphine....

se fumer une clope par exemple, ouais c pas bien mais c moins grave que se taillader le bras, et crois, quand t posé a fumé une clope ca fait du bien

chui plus trop fan des pets depuis 2 3 ans, mais au pire si la clope suffit pas va te prendre un pet mais te taillade pas le bras

tu veux de l'endorphine et du plaisir? sort avec tes potes, amusez vous

tu veux de l'endorphine? va faire du sport et tue toi au footing ou a la salle ( des sports de boxes): tu vas faire du sport et tu vas te prendre des sales coups aux sparrings mais c toujours plus honorables des blessures suite a un combat de boxe que de se taillader le bras, meme si la derniere est plus " spectaculaire"

bref tant d'autre moyens de liberer des hormones de plaisi et jai pas parlé de la chose qui libere le plus du plaisir mdr la branlette XDDD ou pour les gens qui ont des petites amies bah justes etre avec celle qu'on aime bah ca libere des endorphines et pour les gens comme Nyu il y'a les putes XDDD

Membre

et crois moi, toute les choses que j'ai cité liberent plus d'endorphine que la douleur sauf peut etre la clope et les pets

Membre

Le truc Storm, c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour toi, c'est simple, il suffit de se battre. Mais, être seul sans soutien, où tu puises ta force pour avancer ? Pour lutter ? L'homme est un être qui a besoin des autres. Et, quand il est exclu du groupe, il souffre et se sent par la même occasion inutile.

Du coup, il souffre intérieurement et du coup, comme l'a dit Gosuto, il veuille oublier cette douleur en se faisant du bien tout en se faisant du mal. Ouais, chelou mais c'est comme ça.

Après, il faut vivre cette situation pour vraiment comprendre ces personnes qui sont dans le mal.

Membre

Mais mec, tu rigoles ?
Tu penses que des gens peuvent tout simplement se dire "oh tiens je vais fumer du cancer ça va être drôle lol"

Et tu penses que ces gens qui se mutilent ont une tête à vouloir s'amuser dehors ? Ces gens là n'ont d'habitude même pas beacoup d'amis, si pas pas du tout.

Ce n'est pas fondamentalement bête de se mutiler. C'est juste que ce n'est qu'une fausse solution. C'est une solution qui attire d'autres problèmes.

La clope, c'est EXACTEMENT comme la mutilation.
Ca peut résoudre à la mort si on en abuse
Dépendance
Moyen de penser à autre chose
...
C'est juste un cancer comme un autre.

Excuse moi mais ce n'est pas drôle. Ces personnes ont un réel problème, et tu es sérieusement en train de me dire qu'il suffit qu'elles se branlent un coup ?
C'est une putain d'addiction, tu peux pas juste t'arrêteren te disant "oh tiens je vais baiser des putes à la place".
C'est une addiction physique et psychologique.
Tu ne connais pas le sentiment d'être désespéré, de ne servir à rien, de te dire que ta vie ne se résume qu'à un enchainement infini de conneries qui te pourrissent.
Tu ne connais pas le sentiment d'être seul et différent. Perdu autour de personnes qui n'arrivent pas à te comprendre, ou t'atteindre.

Tu ne peux juste pas te dire je vais arrêter la mutilation et faire du sport à la place, c'est juste pas possible.
La meilleur solution est de trouver une personne qui tient REELEMENT à toi, et à qui tu tiens réellement.
C'est pas une situation facile Storm, n'en parle pas comme si c'était juste une décision.

Série Aléatoire

SD Gundam World Heroes

SD Gundam World Heroes

SDガンダムワールド ヒーローズ

Lorsqu'une météorite s'abat sur le Neo World, c'est le début du chaos. Un jeune homme est trouvé sur les lieux de l'incident. Il est la clé, mais apportera-t-il la paix ou mènera-t-il le monde à sa fi...

Actualités

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 6 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 10 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 26 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 19 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 18 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée