Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 J'ai pas d'amis

Topic J'ai pas d'amis

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Mdrrrr, "se branler", c'est un génie ce mek

Membre

mec ptetre que j'en donne pas l'air, mais ouais, moi aussi j'ai deja été seul, tres seul moi aussi jai eu des galere, mais jmen suis sorti, et maintenant c limite du passé, comme si ca n'etais jamais arrivé...

Pourquoi? parceque meme dans ma solitude j'ai jamais abandonné. Et si je m'etais "tailladé le bras" jen aurai eu des cicatrices toute ma vie alors faut arreter de justifier la chose

et perso, pour pas se mentir, la plupart de la communauté adkamienne vit en europe, alors perso, moi qu'ai vecu en france pendant 2 ans pour mes etudes, jtrouve que comparé au Maroc ( ouais chui marocain) bah que vous etes plutot bien par rapport a dautre pays et d'autres enfants

je parle pas de financierement parceque ça perso chui plutot aisé, mais genre exemple: pendant toute mon enfance, mon pere me tabassait quand je faisait des betises, et quand je dis tabassais cetait des trucs sales, alors que chez vous les parents peuvent finir en taule si ils font ça. Chez moi mdr va essayer de te plaindre aux flics que ton pere te tape, ils vont te dire daller te faire foutre apres tavoir foutu 2 gifles mddrrrrrrr

faut regarder aussi tout ces gamins du tiers monde, qui malgré tout leur problemes ont le sourire au levres pendant leurs match de foot dans la rue alors perso, juste relativisez vos problemes, ya des gens qui vivent bien pire, et qui gardent la tete haute

jdis ça, maintenant jmentend plutot bien avec mon pere et faut dire que des fois jai merité les raclée XD mais voila, le nombre de fois ou j'aurai pu me taillader le bras juste a cause de ça.... mais voila, c stupide

apres, peut etre que c'est moi qui suit different. J'ai toujours eu un mental de warrior, et comme j'ai dit, j'ai beaucoup été influencé par nos heros de manga ( et ouais, shonen man meme dans la vraie vie XDDDD)

quand a jin, ouais l'etre humain est pas fait pour etre seul, mais la solitude on en sort soit meme. Tu crois qu'il suffit de naitre pour etre entouré d'amis? pour se faire respecter des autres?

non.

Alors 2 choix s'offrent: tu fais en sorte de toujours avoir un regard critique sur ce que tu es. Tu fais des efforts. Si tu vas pas vers les gens, personne viendra vers toi, surtout si ils ont deja leur groupe. C'est donc au mec seul daller vers les autres et non l'inverse, eux on deja leur potes

2eme choix, etre seul, se morfondre, passer sa vie a se lamenter et a dire quon ne merite pas ca, que c'est pas de notre faute, que c'est les autres qui nous rejettent, se mettre a se taillader les bras et en devenir encore plus relou, commencer a faire peur aux autres etc et au final, bah ca finit seul.......

Certes tout est relatif, mais ce n'est jamais seulement la faute des autres, parfois notre erreur est notre propres faiblesse, parfois les gens sont trop gentils, du coup les autres en profitent, parfois on a pas de repartie, du coup on se laisse insulter et ça devient un cercle vicieux

a force de se morfondre, et a trouver de telles justification ces personnes finissent par se conditionner eux meme. Je dis conditionner car c'est LE mot clé. Il finiront par penser au plus profond d'eux meme quils ne peuvent rien faire, qu'ils sont inutiles, que les autres sont horribles etc...

JE DIS NON! a un moment tu porte tes couilles. Tu assumes ce que tu es. Tu change ce qui es pas bien en toi, tu garde ce qui est bien et si les autres aiment pas tu t'en balek.
La gentillesse est necessaire!! La noblesse aussi! mais faut pas l'etre dans l'exces, du moins l'etre sans le montrer aux gens qui en profiteront. Un peu d'estime de soi est necessaire. JE suis le centre du monde. les autres gravitent autour de moi a differents orbites. C'est ma façon de penser et c comme ça que chacun doit penser car c'est ce qui est vrai* ( bon jvais rougir, mais la seul exception c'est que mon centre du monde sera celle que jaimerai et mes enfants) mais on va dire que pour linstant c moi le centre du monde.

On dit que l'arrogance est un defaut, mais faut juste la mesurer. Je ne suis pas arrogant envers les autres, jamais je ne les rabaisseraii, mais etre arrogant envers soi meme la clé. Avoir de l'honneur. Se taillader les veines? quelle humiliation..... Jamais je n'aimerai etre dans une situation aussi desolante, et donc au lieu de le faire je releve la tete et je me bas... C'est comme ça quil faut penser. L'ego est la chose la plus importante d'un homme. Etre une victime, pas pour moi. Je prefere assumer des erreurs qui ne sont pas les miennes plutot que d'assumer ne pas etre fautif dans ce que je suis meme si c'est vrai

Membre

Au pire ?

Membre

bon la j'ai limpression d'avoir fait un speech de shonen man mdr ( mettez la musique de fairy tail pendant que vous lisez hahahahaha)

bref sinon, voila, j'ai employé expres le pronom "je" pour que quand les concernés lisent, ils sentent que c eux qui parle

j'espere que vous me traitez pas de connard

j'ai des mots durs pour motiver les gens et leur donner le declic. Sachez juste que je suis sincere dans ce que j'ecrit, et je vous promet que ca marche, tout ça c'est ma façon d'apprehender la vie!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrr je suis dubitatif devant ce post, c'est pas mon genre du tout, c'est juste que chui en stage du coup jme fait trop chier XDDDDDDdDD alors profitez en mdr, c'est rare de voire storm se lacher autant XDDD

Membre

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh wall si t'es la au lieu de me poignarder dans le dos fait moi faire mon Leviathan mdrrrrrr

ouais et gotsuo soyons serieux un instant, entre se taillader quotidiennement et fumer des clopes quotidiennement je prefere fumer des clopes et de loin et c'est bien moins nocif

Membre

Et si on croit pas au principe de destin Storm, on est baisé ?

Personne n'est destiné à faire des rencontres.
Personne n'est destiné à rester seul.

Membre

Si tu es vraiment passé par là, tu m'expliques comment tu peux être aussi antipathique envers les personnes si dévastées qu'elles en reviennent à se mutiler, à se faire du mal ?
Ce n'est pas que je doute de ta sincérité, mais je me pose de sérieuses question.

C'est pas une putain de justification, c'est t'apprendre ce qu'est le pourquoi. Tule voulais ton pourquoi ? Et bien le voila.
Solitude, manque d'amis, différences, viol, défunts, pression sociale, notes à l'école, harcèlement, le regard des autres,...
Tout dans cette vie peut te faire rentrer dans une violente dépression.
Tu penses sincèrement que les gens se mutilent après 3 mois ?
C'est une peine que tu trimballes pendant parfois des années, qui es tu pour juger le choix des autres ?
Mais qui es tu pour juste dire "bah fallait se branler lol" ?
Sincèrement Storm, tu t'aventures sur un terrain que tu ne maitrises manifestement pas.

Bien ? Bien dans quel sens ?
Ah, parce qu'on a des voitures, Internet, de l'eau, de l'électricité, que nos parents ne nous tapent pas...
Mais tu crois quoi ?
Que mes parents ne m'ont jamais foutu de branlée ?
Que je n'ai jamais reçu de coups personne ?
Bien sûr que non. Il n'y a que peu de parents qui appliquent réellement ce truc de la fessée. Certains préfèrent la privation certains la violence physique, certains les 2, et des abrutis aucun.

Donc excuse moi, tu penses que c'est parce que ton père t'a foutu une gifle parce que tu n'arrêtais pas de jouer à Pokemon dans ton lit que certaines personne se mutilent ?
Mais....vis tu chez les bisounours ? C'est quoi cette raison pourrie ? C'est pas juste un peu de frustration et de tristesse.
Rien avoir, vraiment.

MAIS ON EST TOUS DIFFERENT BORDEL !
Perso, chuis plus du genre sensible à la tristesse.
Mais et ? Des centaines de personnes sont comme moi. Et des centaines de personne sont comme toi.
La différence, c'est que j'arrive à comprendre pourquoi est ce que des gens se mutilent, et comment les rassurer.

MAIS..... *prend un coussin et crie dedans*
MAIS TU LE FAIS EXPRES ? Tu penses que les gens peuvent juste se dire "j'arrête d'être triste et je me fais des amis" ??
ET....MAIS TOI HEIN tu penses que les gens disent que c'est toujours de la faute des autres ?
LA MAJORITE DES GENS QUI SE MUTILENT LE FONT PARCE QU'ILS PENSENT ÊTRE DE GROSSES MEEERDES
Mais ces gens là sont au bord si pas déjà en dépression ! Ou en profonde tristesse !
T'imagines s'ils viennent en mode "j'me fais des amis" ? La bonne ambiance tiens !

Membre

Wall, excuse, mais mêle toi de tes couilles. On parle d'un truc important, de grave, et toi tu viens comme une fleur pour dire que tu t'en balek ? Juste...

Retourne sur le RP s'il te plait.

MOINS NOCIF ?? LOL.
C'est un putain de cancer la cigarette. Je préfère vachement aucun des 2.

Membre

Le destin qui sue.

Membre

bon le coup de la branlette c'etait une blague rien d'autre...... a prendre au second degré

sinon je regrette pas un mot de ce que j'ai dit et si tu veux discuter envoie ton skype en mp, c'est pas le genre de sujet dont jaime debattre en publique

sinon ouais crois moi, jai pas pris les branlées du mec qui jouait a pokemon un peu trop

et me parle pas comme si jetais un cretin, je sais tous ça, c'est juste que c'est pas en compatissant qu'on change les gens. A un moment faut toucher les personnes dans leur honneur. Aller chercher ce putain d'honneur perdu au plus profond de leur entrailles et le ressortir

apres prend moi pour un mechant stu veux, je sais que de tout ce topic j'ai peut etre été la personne la plus franche. C'est pas en te disant les choses que tu veux entendre que je te fais du bien. Parfois faut ecouter les gens qui te disent les choses qui te font mal, qui te font bouillir au fond de toi

ceux qui compatissent et qui te dise que c'est normal d'agir ainsi, apres tout ce que tu as vecu etc et bah crois moi, ils s'en battent les couilles que tu change

sur ce, j'arrete de post ici, que ceux qui veulent parler passent en mp, chui dja assez gené d'avoir post un si gros pavé deja que c'est pas mon genre de me meler des problemes des autres mais la c'etait trop grave pour ignorer

Membre

bah ouais crois moi c pas avec 3 clopes par jour que t'a le cancer hein.... si c'est le cas autant arreter tout les putains de produit chimique quon bouffe

Membre

Même si j'ai rien à faire dans votre discussion :

"je parle pas de financierement parceque ça perso chui plutot aisé, mais genre exemple: pendant toute mon enfance, mon pere me tabassait quand je faisait des betises, et quand je dis tabassais cetait des trucs sales, alors que chez vous les parents peuvent finir en taule si ils font ça. Chez moi mdr va essayer de te plaindre aux flics que ton pere te tape, ils vont te dire daller te faire foutre apres tavoir foutu 2 gifles mddrrrrrrr

faut regarder aussi tout ces gamins du tiers monde, qui malgré tout leur problemes ont le sourire au levres pendant leurs match de foot dans la rue alors perso, juste relativisez vos problemes, ya des gens qui vivent bien pire, et qui gardent la tete haute"

Pourquoi faire une échelle du malheur ? Séreiux t'as pas plus con comme raisonnement ? "Agna ya dé jan plu trist alor ferm ta geul", le malheur ne peut ses placer sur quelconque échelle ça dépend de ton passé, de ton vécu quoi ! Pareil pour le bonheur d'ailleurs...

Un mec random dans la rue te file 10 balles tu vas être heureux ? Surtout si t'es aisé ? Pas spécialement. Donne 10 balles à un SDF et il aura de quoi manger quelques jours.

Pareil pour le malheur hein, donc stop essayer de vous victimiser à coup de : "Nn mé cé pir laba"

Membre

-Papa papa... Maman est morte...

-Ta gueule le facho, dans des pays des enfants perdent des membres de leur famille tous les jours ! :)

Membre

ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR

Membre

Alors Gosu : Je t’emmerde je fais ce que je veux premièrement.

Un sujet Sérieux ? Non tu crois ? Comme si je le savais pas.

T'es juste trop conne pour comprendre que ce forum est un énorme Troll ambulant et pour comprendre le second degrés.

Retourne sur ton Forum de Yaoi et fais pas chier

Membre

C'est excellent comment un topic troll peut partir en débat. J'adore. A quand le point godwin ?

Membre

Honnêtement ? Pas la peine.
Je sais très bien que tu vas garder tes idées de "shounen man". Mental d'acier.

Mais tout le monde n'est pas comme ça.
Regarde, je suis une personne ayant été tentée de nombreuses fois à l'automutilation (wéwé special snowflake s'tu veux), et je me suis sentie vachement offensée par ce que tu as dit.

Tu ne comprends juste pas que des personnes peuvent être désespérées.
Ces personnes "lâches" comme tu dis, elles portent un poids sur les épaules bien trop lourd pour elles.
Alors, si tu pouvais, à la place de juger de loin, te renseigner sur ces choses "magnifiques" que sont la solitude, la culpabilité, la dépression et l'automutilation (ainsi que la mode emo pour les plus courageux), ou alors, simplement dire que tu es la pour soutenir ces personnes, voire même prêt à aider à porter ce genre de fardeau...

Mec, tu ne détiens pas la vérité absolue.
Tu veux de la franchise? En voila:
Tu es un shounen man qui n'arrive pas à comprendre la douleur des gens, tu prends ton expérience que tu as pu surmonter comme quelque chose d'universel. Comme si tout le monde était comme toi.
Actuellement tu fais du mal pour faire du mal, aucun bordel morceaux de tes messages n'est un encouragement.
Les personnes se mutilant ont déjà le moral au plus bas, et tu les enfonces encore plus.
Voir autant de...d'ignorance, c'est le mot, et ce mépris pour les personnes dépressives, ça me tue.
Crois moi que les gens auront plus envie de se mutiler en voyant ton message qu'autre chose.

Alors oui, permets moi de te considérer comme un crétin. Parce que de tels messages c'est juste pas possible...
Comme si la vie était facile, comme si tout le monde pouvait faire beaucoup d'efforts.
Et bien, prends tes conseils et demande l'avis d'un psuchologue, tu verras quelle torchon de conneries tu viens d'écrire.

Membre

"C'est excellent comment un topic troll peut partir en débat. J'adore. A quand le point godwin ?"

Sale nazi.

Membre

Anonyme

Message supprimé

Série Aléatoire

Seto no Hanayome

Seto no Hanayome

My Bride is a Mermaid / 瀬戸の花嫁

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasum...

Actualités

Le manga Shy adapté en anime

Fenrir 1 💬

L'anime Level 1 dakedo Unique Skill de Saikyou desu annoncé pour 2023

Fenrir 4 💬

Preview du 1er épisode de Chainsaw Man

Fenrir 6 💬

Un nouveau visuel pour la saison 4 de Bungo Stray Dogs

Fenrir 2 💬

Une 1ère pv pour l'anime The Angel Next Door Spoils Me Rotten

Fenrir 5 💬

Le film Eisen Flügel, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime ATRI : My Dear Moments, en PV

TheAnimeOtaku 7 💬

Les 20 ans de l'anime Naruto

Fenrir 16 💬

L’anime KanColle Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

La série Gudetama : An Eggcellent Adventure, en Trailer

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Hikari no Ou, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Eiyuu Densetsu : Sen no Kiseki, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L'anime Gokushufudo (S2), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Aggretsuko (S5), annoncé et daté

TheAnimeOtaku 2 💬

Une S4 pour l'anime Jashin-chan Dropkick ?

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Lv1 Maou to One Room Yuusha, en Teaser

TheAnimeOtaku 9 💬

Le 33ème Simpsons Horror Show parodiera Death Note

TheAnimeOtaku 2 💬

La 5ème saison de Kingdom annoncée pour Janvier 2024

Fenrir 4 💬

La quatrième saison de DanMachi sera de retour en janvier 2023

Fenrir 10 💬

L'anime Revenger annoncé

Fenrir 6 💬

Une nouvelle pv pour Sword Art Online : Progressive - Kuraki Yuuyami

Fenrir 7 💬

L'animée Koori Zokusei Danshi prévu pour Janvier 2023

Fenrir 6 💬

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 15 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 17 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 6 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 14 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬
plus d'actualité