Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 J'ai pas d'amis

Topic J'ai pas d'amis

Membre

Oh oui bien sûr, fais ce que tu veux.
Post des images rigolotes quand on parle quelque chose de grave tien, ça va être drôle.
Je t'ai froissé je suppose ?
Je sais très bien que ce sujet est juste un troll, mais Storm lui n'en était pas un.

Si quand je parle (et Storm aussi je suppose ?) de truc important, ça n'est absoluement pas drôle de dire "on sen balek lol".
Mais vraiment.

Membre

bah gotsuo tu ne me connait pas, alors evite de dire nimporte quoi

bien sur que je peux soutenir les gens, pour le moment je connait personne dans cette situation je parle d'une globalité

et je dirai que c'est plutot qui te voile la face

mais bon tu ne veux pas en parler, c'est que tu ne veux pas changer d'avis, et prefere te dire que c'est normal.

jvais pas me mettre a consoler les gens en publique, j'ai juste donné la shonen road a qui veut la suivre

apres si tu veux debattre du cas par cas passe en mp, au final, donc tes vulgarité tu les gardes la ou je le pense, surtout que ni moi ni wall n'avons été vulgaires

tch.... j'ai horreur de ce genre de reaction

Membre

Sinon vous pouvez pas réglé ceci en pv, parce que on s'en fout un peu nous...
Et puis ça vous rend un peu idiot de vous chamaillez
Et perso je m'en balek Gosu ! :)

Membre

ps: les psychologues.... la bonne blague.... depuis que ce metier existe en france, la france est le premier consommateur d'anti depresseur, le nombre de depression diagnostiquée a augmenté exponentiellement et la depression peut aujourdhui etre considéré comme une maladie

serieux, les psy c inutile ils se font de l'argent sur le dos de leur "malades" croit moi, les " depressions des gens" ca les arrange

c un metier que je ne reconnait pas perso

l'humanité a tres bien vecu sans psychologues jusqu'a il y'a 100 ou 200 ans

attention je parle des psychologues, pas des psychiatres ou chercheurs en psychologie humaine

Membre

yep ragna tu as raison

jme barre de ce topic, dispo en mp

Membre

Rigo...lotte ? euh... ok.

C'est pas une image drôle, enfin pas pour moi.

Froissé ? Pfff... Franchement, il en faut bien plus pour me froissé.

Non mais Storm "Sait" de quoi il parle.

Je pense que si tu en parle aussi tu connais ton sujet (Si tu connais pas le sujet alors je sais même pas pourquoi tu débat avec Storm)

Non je suis pas venu pour dire "on s'en balek lol" c'était juste pour remettre l'essence Troll du Forum.

Parce que oui: Vous "parlez" sur un forum de gros troll.

Donc vous alimentez le troll je suppose.

Enfin ça on s'en bat les couilles.

LE sujet est sérieux.

Je connais très bien le sujet.

Autant que Storm ou Toi (Je suppose, sinon reviens quelque lignes en dessus)

Mais Perso j'ai appris a passer outre, et a me dire simplement que les mauvaises choses sont là pour qu'on puisse profiter des meilleurs moments.

Et pour donner mon avis: Les gens qui se mutilent sont juste des lâches qui ont peur d'affronter les problèmes de la vie et des gens sans aucuns courage.
Pareil pour les suicidaires.

S'ils se mettaient un coup de pied au cul.

Membre

Ragna, OK cool tu t'en balek....c'était pas toi qui t'étais fritté avec un random mec sur Make ou To Make ?
Pour une question d'ortho...? Bon, nvm.

Hop hop hop, répond à mon mp Storm :c

Membre

* Sirote son thé *

C'est bien beau d'avoir des avis différents, et de faire un débat.
Mais faut-il encore avoir des personnes qui rejoignent vos idées afin de débattre encore plus.
Et surtout pas, sur un forum de Curry.

Vwalà x-x.

Membre

Point Godwin ou pas, la discussion est super intéressante, ça change des forum "inutiles"

Ghotic a raison par contre ça fait tache sur ce forum, pourquoi vous créez pas un forum spécial trucs sérieux ? c:

Membre

mdrr t’appel ça fritté ?
sinon c'est sympa de feed un fofo troll.

Membre

Storm ne connais absoluement pas l'auto-mutilation.
Tu crois que c'est pour quelle raison qu'il a demandé en premier lieu ? ._.
Hey, c'est pas parce qu'il est de ton côté que tu dois automatiquement de rallier à lui.
T'aurais vraiment suivi la discussion, tu verrais que Storm ne COMPREND PAS les gens qui se mutilent. Et je lui donne les raisons (mais il ne veut apparemment pas voir pourquoi). S'il ne comprend pas, c'est qu'il ne connait pas.
Il demande des infos, mais puisque je suis salée et très sensible sur le sujet, j'me suis emportée :c

Wall...tu déconnes ? T'es la première personne à dire que tu ne sers à rien, que tu as un manque d'affection
(note: j'édit si c'était pas vraiment public...enfin tu me diras)
Si tu connais le sujet, je ne comprends pas comment vous pouvez juste le prendre à la légère. Le suicide, c'est pas si drôle que ça hein. Les personnes qui se mutilent parce qu'elles ne se sentent pas bien, c'est n'est pas drôle non plus.
"c'était juste pour remettre l'essence Troll du Forum"
Mais tu me prends pour une abrutie ? Tu penses que je vais avaler ça ? Ecoute, chuis l'une des seules personne ici à te dire que ce que tu fais ne me plait pas, alors prends au sérieux ce que je dis.
Ne me fais pas croire que tu as mis ça sur un coup de tête pitié...

Des lâches hein ?
Hein ?
Vraiment ?
Des lâches ?
Des personnes vivantes n'en peuvent tellement plus de vivre dans leur merde qu'elles se disent que ça ne rime plus à rien. Le suicide, je peux encore comprendre, mais la mutilation ?
Mais se faire du mal pour supporter ce qu'on nous fait c'est la base des bases. C'est être courageux. C'est qui est lâche, c'est d'agir comme une victime.
Or, la plupart des gens qui se mutilent disent que c'est de leur faute, qu'ils ne sont pas assez forts et ne le montre pas.
Y'a pas plus courageux que ces gens qui subissent dans le silence.

Membre

Un forum ? Pourquoi pas...
La mutilation - Sujet sérieux
Ouais ça fait un peu tâche quand même...

T'façon je sais comme ça va finir. On va me dire "mais non c'est nous qu'avons raison parce que c'est pas bien l'auto-mutilation"
Ou une connerie du genre :/

Membre

Kuri t'es un génie !
Tu arrives à faire des fofos où les gens font des débats jusqu'à ce que l'autre abandonne !
Gg à toi !

Et puis perso qu'est ce que j'en ai à battre des gens qui se mutile ? Si ils veulent crever bah qu'ils le fassent...
Moi ça ne me regarde pas donc j'men fou

Membre

Je suis très douée pour faire abandonner les gens, ça ne dépend pas de la "qualité" du fofo :)

Membre

@ragnarockk on dit de moi qu'en général je sale tout le monde mais toi putain tu cherche ...

si ça te plait pas casse toi ...

ils ont envie de causer d'un sujet sérieux laisse les faire mais que t'en ai ou non quelque chose à foutre nous aussi on s'en fou ...

Membre

Storm tu peux pas comparer l'état de santé d'il y a 200 avec aujourd'hui. Déjà il y a 200 ans, l'espérance de vie était de 30 ans, donc bon, on s'inquiétait plus de l'état physique des gens que de leur état mental. Aujourd'hui on est à 80 ans, la médecine a évolué et la définition de bonne santé aussi. Tu mets "malades" entre guillemets en parlant de ceux qui ne sont pas bien dans leur peau, comme s'ils ne l'étaient pas vraiment. Sauf qu'aujourd'hui, on comprend dans "être en bonne santé" le fait d'être bien dans sa peau et intégré socialement. Il ne s'agit plus d'être en bonne santé physique.

Je suis d'accord avec Gosu sur absolument tout concernant les gens qui se mutilent. *^*

Avant quelconque remarque, j'alimente pas un fofo troll, là j'alimente les fofos tout court. Je m'en fiche complétement que ce soit Kuri qui l'ait commencé.

Membre

=w= Sinon Alk tu connais l’expression "mettre de l'huile sur le feu" Ben c'est que tu fait, en plus de reprocher à une personne se que tu fait en se moment pour le coup x)

Membre

De toute façon ceux qui se mutilent sont masochistes.

VIVE LE BDSM <3

Membre

je repond a nana

les psy c'est inutile. On a pas besoin daller payer 80e la seance ou je sais pas combien en fait vu que jy suis jamais aller pour raconter sa vie a des gens, quils fassent semblant de nous ecouter, puis nous disent que ça ira mieux en nous filant des medocs inutiles

ps: ya 200 ans esperance de vie de 30 ans? tu te fou de moi? y'a 200 ans l'esperance de vie etait de 50-60 ans si ce n'est un peu plus

du coup pour en revenir au psy, ouais nan, c'est des charlatan mdr y'a qu'a voir les etude de pscho, 5h de cours par semaine mdr ( et jai vu lemploi du temps dun pote). Jai toujours dit que parler a un copain valait largement de parler a psy avec l'argent et les medocs en moins.

sinon kuri moi jte considere pas comme troll <3

Membre

T'sais quoi, j'ai vraiment, mais vraiment l'impression que les filles ont plus tendance à comprendre ce genre de choses...
C'es sûrement le cas d'ailleurs, merci Nanachou :3 *lui fait un câlinours*

Tu sais Storm, les études de psycho, c'est tellement compliqué que les 9/10 se barrent avant la dernière année.
Si c'est vraiment 5h, j'aimerais pas assister aux cours, ils doivent tracer ces malades :')

Psychologue c'est un vrai métier, mais rempli de charlatans effectivement(un peu comme les médecins d'ailleurs). Tu verras que dans le social, les 3/4 des gens sont des personnes à problèmes mentaux.

T'as des vrais psychologues qui font un bon boulot, mais ils sont insignifiants comparés à tous les enculés...
Les psychologue, ouais, peut être pas pour une dépression (c'pas le meilleur), mais pour une bipolarité, schizophrénie, traumatismes, paranoïa et j'en passe, ça veut la peine d'essayer si tu ne veux pas finir complètement chtarbé.

C'EST PAS UN DEBAT J'EXPOSE MON AVIS.
MERDE, C'EST BON J'AI LE DROIT :C En plus je me suis calmée....
De toute façon c'est pas grave, y'a qu'à pas être malade mentalement et voila, pas d'histoire d'aller chez le psy...
(c'est d'une débilité profonde, mais ça marche)

Série Aléatoire

IDOLiSH7

IDOLiSH7

IDOLiSH Seven / IDOLiSH 7 / アイドリッシュセブン

C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une per...

Actualités

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 6 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 11 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 26 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 19 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 18 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée