Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 J'ai pas d'amis

Topic J'ai pas d'amis

Membre

C'est peut être ton cas, mais il y a des gens pour qui ça se révèle bénéfique. Ca permet parfois d'éviter d'en arriver au séjour psychiatrique. Mais bon, en te basant sur toi, je peux comprendre que tu penses cela, parce que ça doit sûrement être le cas, pour toi.

Et non je me fiche pas de toi..tu peux aller regarder le petit graphique si ça te dit -> https://www.ined.fr/fr/to[...]nce-vie-france/

*retour de câlin Gosu*

Membre

Je réponds à storm..

Ecoute, je pense que tu te trompes, les psychologues ne sont pas des charlatans.

Alors déjà la formulation est incorrecte, vu que tu t'attaques au métier en lui même, et non pas aux psychologues, car si c'était le cas ton argument serait invalide, simplement parce que pour en juger, tu as besoin de voir et de parler à TOUS les psychologues du monde, et tu l'as dit toi même, tu n'as jamais fait cet effort.

Par contre concernant le métier en général, à ce qu'a dit gosu et nana, j'ajouterai juste que y'a des choses que tu ne peux pas parler avec tes potes. Et surtout, quelqu'un avec une maladie mentale, grave ou pas, n'a pas toujours des "copains" vers qui se tourner, alors oui, de ton point de vue ça peut paraître inutile, mais tout le monde n'est pas dans ta situation ( comprends bien que je parle ici aussi de ta situation mentale, ton "bon sens" en quelque sorte. )

Membre

MAIS

Mais

mais '^'

"parler avec un ami"

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

https://discord.gg/gfZryg

AU PIRE VENEZ DEBATTRE ICI

Membre

@tsuna je tinvite a relire les post plus haut avant de post un truc pas vrai

attention je parle des psychologues, pas des psychiatres ou chercheurs en psychologie humaine

voila, donc dit pas

Alors déjà la formulation est incorrecte, vu que tu t'attaques à la psychologie en elle même, et non pas aux psychologues

Membre

J'ai envie de dire, au moins ce fofo est devenu utile. Donc, qu'on parle sur un fofo troll, osef.

Puis, y'a des réactions qui m'énervent genre Ragna, wallfy... z'êtes descendu dans mon estime.

Vous seriez dans cette situation, ou vous l'aurez connu, je pense pas que vous vous en foutrez. Tout le monde n'a pas autant de chance d'être heureux. Ces réactions de personnes ont le don me tilté...

Vous aimeriez bien que des gens vous aident si vous étiez dans la merde. Oh ! Mais, vous n'êtes pas dans cette situation c'est vrai. Donc, balek ! Hein ! ça ne pense qu'à son propre cul... Excusez, mais ça m'énerve.

Pour finir, Storm, tu es comme un ami à moi. Tu te crois irréprochable et tu veux toujours avoir le dernier mot. Juste, c'est fatiguant... Dans tout les débats où je t'ai vu, tu penses que tous doivent faire comme toi si ils veulent s'en sortir. Sauf qu'on n'est pas pareil. Bien jolie de dire aux autres de "porter leurs couilles et de changer", mais comme je l'ai dit, facile à dire, mais difficile à faire.

M'enfin... au moins, ça m'a permis de mieux cerné les personnalités de chacun. Voir ceux qui ont le même avis, et ce qui risqueraient de s'en prendre une si je les voyais en vrai.

Membre

DES MENACES ALED

Membre

Super post jin

ON est tout à fait d'accord à se propos tout le monde est différent et à une façon unique de réagir. Tout dépend de ton moral , de ton cadre familial, amical, affectif.
Je suis aussi passe par des phase tel que celle là et parler aux autres voir même à tes parents devient un calvaire. Alors de l'extérieur ça peut paraître stupide et pueril mais quand on est dedans c'est très dur.
Pour s'en sortir il n'y a pas une méthode unique mais il faut trouver son moyen de s'en tirer avec les personnes qu'on a choisi, que ce soit la famille les amis ou même des médecins

Membre

Bref à mon tour d'émettre une petit opinion.

Sachez que je suis clairement du côté de Gosu. Je n'ai pas vécu cette situation.
Mais j'ai 3 amies souffrant de ce problème.
Une qui est très complexée par elle-même, une qui souffre de vivre, et l'autre de sa famille...
Tout bonnement, même si elles en souffrent, on essaye de les aider, à se rétablir en vain.
Elles essayent malgré tout de se soulager dans la souffrance...

De mon côté, j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie mais pas au point de souffrir...
D'un côté, je peux comprendre qu'elles en souffrent... et ça me dépasse de ne pas savoir quoi faire pour les empêcher de le faire....
Elles souffrent toutes les 3 de cette addiction...
Alors bon, même si vous souffrez, s'il vous plaît, ne faites pas comme elles...

Elles ne peuvent rien faire, étant donné que leur problèmes s'accroient dans la vie réelle à cause de leurs problèmes plus la cause de la scarification.
Je sais leur passé, je sais tout ce qu'elles ont enduré...
Mais je ne peux trouver les mots afin qu'elles s'arrêtent...
Elles sont dépassés par le mode de vie, par le monde... Alors oui...
Je ne comprends rien, mais pourtant je reste à leur côté, si elles ont besoin de se défouler, au lieu de le faire...
Mais elles continuent...

Ce n'est pas de leurs fautes, mais de ce qui les entourent...
Elles compressent leurs douleur d'avoir ça, d'être née ici...
Malheureusement, on ne peut rien y faire...
Beaucoup souffrent de problèmes réguliers, certains ont des méthodes "radicales et sanglantes" afin d'achever leur douleur quotidienne, tandis que d'autres surpassent cette douleur...
Enfin bref... Je n'ai jamais pensé à me scarifier, mais déjà penser à me suicider. J'ai eu cette idée tôt vers l'âge de mes 8 ans, et je savais très bien ce que c'était. L'âge de la raison est fatidique parfois, un pas de plus et j'aurai pus n'être plus de ce monde à l'heure actuelle...

Malgré les difficultés, il faut savoir se relever, essayer d'appréhender des personnes et d'avoir des personnes dans notre cercle de proches...
L'important est de se relever face à la difficulté...

Je sais que certains abandonnent, mais peut-être vous qui lisez ce paragraphe et que vous êtes dans ce cas... Si vous avez quelconques problèmes, parler avec ceux qui pourront vous aider ? Vous êtes en quête d'ami, vous en avez besoin ? Alors essayer, d'en chercher, de gagner leur confiance et également de gagner les leurs !

On a tous un peu d'espoir et de foi, en nous. Alors relevez-vous, ne vous laissez par abattre !
S'il vous plaît... ça fera moins de mal à ceux qui tiennent vous...

C'était mon avis, j'espère n'être pas sorti du contexte... et que cela ne soit pas non plus incompréhensible...

Membre

salut saya

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Tu t'es trompé, Poki xD

Tu t'en bats peut-être les couilles, mais certains sont atteints de cette "maladie", et je veux les encourager à se relever, à ne pas devenir comme elles...

Chacun ses opinions après tout...

Membre

Gho, bienvenue.

Membre

Bienvenue, où et dans ? :x
( J'avoue que j'ai un sens de compréhension faible, donc je ne sais pas :x )

Membre

Putain c'est vrai storm j'me suis tellement gourré.. >.< C'bon j'ai edit.
Comme quoi c'est ma formulation qui était incorrecte c: (Ironie quand tu nous tiens...)

Mais sinon mon avis reste le même, dans le sens où je respecte le métier de psychologue autant que n'importe quel autre.
Sinon si j'ai donné l'impression que je t'attaquais, j'en suis désolé, c'était pas mon intention :c

Membre

Alors: Premièrement L'estime que tu a de moi je m'en fous un peu, je suis pas là pour me faire aimer ou détester des gens.

J'ai été dans une situation similaire, j'ai reçu de l'aide, sans que j'en demande et je remercierais jamais assez les personnes qui m'ont aider.

"Tout le monde n'a pas autant de chance d'être heureux"

Euh... Bas... Sans rentré dans les détails, ma vie n'a pas souvent été heureuse, crois moi.
Mais comme je l'ai dis: Les mauvais moments sont fais pour profiter des bons moments.

Et non je pense pas qu'à mon Cul justement, j'ai aider certaines personne qui en avait besoin.
Si il y avait réellement quelqu'un qui avait besoin d'aide, une demande sérieuse je l'aurais aidé.
Tu connais la phrase : Trop Bon Trop Con ?
Bas Moi je suis peut être trop Bon, mais j'ai été bien souvent assez intelligent pour voir que des gens me repoussait alors qu'ils avaient besoin d'aide mais je lâchait rien j'essayait des les aider, et aujourd'hui je peux être fière d'avoir aidé des gens qui compte pour moi désormais.

Je suis pas égoïste comme certains et je ne suis pas un Salaud comme d'autre.
Crois-le ou non je pense pas souvent à moi et beaucoup aux autres: S'ils le mérite ou s'ils en ont vraiment besoin.

Là c'est un Forum de gros troll alors pourquoi être sérieux ?
Mais voilà je me répéterai même si j'ai déjà dit plus haut: Je suis pas un connard.

Ah mais Si tu veux me mettre une claque sans avoir ma réelle penser libre à toi.
Mais je trouve ça réducteur et assez étroit d'esprit de ta part.
Bien que d'habitude tu ne le sois pas

Membre

POUR LES JEUNES :

01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 | 01 44 93 30 74 |

fin de la discussion, les autres démerdez vous.

Membre

Tu as quand même fait un pavé pour te justifier.

Y'a toujours cette excuse du "c un fofo trol, donk fo pa débatre!". Et alors ? Tu regardes un peu ? Le fofo a pris de l'importance et est devenu au final "utile". Certains ont pu débattre, donc que ce soit à l'origine un fofo troll, osef. Du moment qu'il serve au final.

Et pour donner mon avis: Les gens qui se mutilent sont juste des lâches qui ont peur d'affronter les problèmes de la vie et des gens sans aucuns courage.
Pareil pour les suicidaires.

S'ils se mettaient un coup de pied au cul.

Excuse, mais je ne connais pas ta vie (qui d'ailleurs ne m'intéresse guère), mais quand j'ai lu ça, j'ai pris ça pour du foutage de gueule. Qu'ils sont juste dans la merde, qu'il faut les laisser car c'est leurs problèmes. C'est comme ça que je l'ai pris perso. En rajoutant le meme que t'as mis avant avec 'Au pire, on s'en balek", ça a renforcé mon idée.

Ah mais Si tu veux me mettre une claque sans avoir ma réelle penser libre à toi.
Mais je trouve ça réducteur et assez étroit d'esprit de ta part.
Bien que d'habitude tu ne le sois pas

Tu t'es senti visé par ce que j'ai dit ? Avec le fait que j'ai rajouté que tu es baissé dans mon estime, ça a renforcé cette idée je suppose. Je n'ai pas précisé qui. Mais, si tu t'es senti visé, c'est ton problème à toi dans ce cas.

En attendant, c'est drôle. Tu me fais un pavé pour te justifier et montrer que t'es quelqu'un de bon, mais pourtant tu t'es embrouillé avec Gosuto qui a ces idées là, et que tu es venu avec ton fameux meme en mode "je viens ici pour mettre de l'huile sur le feu".

Et pour finir...

Euh... Bas... Sans rentré dans les détails, ma vie n'a pas souvent été heureuse, crois moi.
Mais comme je l'ai dis: Les mauvais moments sont fais pour profiter des bons moments.

Personne n'a une vie parfaite, il y a forcément des hauts et des bas. Mais, certains s'en sortent mieux que d'autres. Le cas de la mutilation et des suicides, ce sont ceux qui n'ont pas encore réussi à s'en sortir (ou qu'il n'y sont pas arrivés). Du coup, ça rejoint l'idée de Storm. En gros, faut juste qu'il se bouge et ça marcher. Mais, je le dis toujours "facile à dire, difficile à faire". Et, sans soutien, c'est encore plus dure.

Membre

Un résumé du drama s'il vous plait ?

Série Aléatoire

Argonavis from BanG Dream!

Argonavis from BanG Dream!

ARGONAVIS Animation

Spin-off de la franchise BanG Dream!, Argonavis from BanG Dream! se basera sur le jeu du même nom.
L'anime suivra les aventures du groupe de musique ARGONAVIS, constitué de 5 étudiants originaires de...

Actualités

L’anime My Home Hero, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Urusei Yatsura, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Crunchyroll lance l'opération "1 mois = 1 film au ciné" !

Fenrir 16 💬

Le film animation Suzume de Makoto Shinkai (Your Name), en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Gundam The Witch From Mercury Part.2, datée

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Maousama! Saison 2 Part.2, en Visual Art

Fenrir 13 💬

L'anime Umayuru, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Mob Psycho 100 (S3), en Trailer

TheAnimeOtaku 9 💬

Le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Hajime Isayama sera présent au festival d'Angoulême 2023

Fenrir 13 💬

L’anime Peter Grill to Kenja no Jikan Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

L'anime Giant Beasts of Ars annoncé

Fenrir 7 💬

Le manga Kawaisugi Crisis adapté en anime

Fenrir 3 💬

L’anime Love Flops, en Promotion Vidéo

Fenrir 21 💬

L’anime Jujutsu Kaisen Saison 2 en 2ème visuel

Fenrir 11 💬

L’anime Moonrise, en Teaser Vidéo

Fenrir 1 💬

Le webtoon Lookism adapté en anime

Fenrir 24 💬

Le nouveau projet Kenshin se dévoile

Fenrir 18 💬

Un premier teaser pour l'anime Shiro Seijo to Kuro Bokushi

Fenrir 6 💬

Second visuel pour Ayakashi Triangle

Fenrir 7 💬

Nouveau visuel pour la saison 2 de Shinka no Mi

Fenrir 18 💬

L'anime NieR:Automata Ver 1.1a daté

Fenrir 19 💬

L’anime Mashle, en Teaser vidéo + Staff Animation

Fenrir 10 💬

L’anime Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Un nouveau teaser pour l'anime Tomo-chan wa Onnanoko!

Fenrir 10 💬

Une 1ère pv pour la seconde saison de Maou Gakuin no Futekigousha

Fenrir 29 💬

Le roman Fate/strange Fake adapté en anime

Fenrir 14 💬

La suite de l'anime Seishun Buta Yarou annoncée !

Fenrir 19 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Uzaki-chan wa Asobitai!

Fenrir 8 💬

Une seconde saison pour Tokyo Mew Mew New

Fenrir 0 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 166549Anime
  • 123394MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 70361nicksam274
  • 63691ShiryuTetsu
  • 55448Fenrir