Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 J'ai pas d'amis

Topic J'ai pas d'amis

Membre

Duquel Nyu ?

Membre

Alors, l'autre ce moque des gens qui ont pas d'amis et ce mutile, après ça a vite fait parler des juifs et de mamans.
Après j'ai pas suivis car tout le monde en fait un fromage pour rien.

J'espère ça ta éclairer Nyu.

Membre

De tout les dramas :D

Merci, mais tu sais quel fromage ils en font ?

Membre

Bah ils sont passés d'un bon fromage, genre de l'emmental, à un vieux camembert coulant et puant.

Membre

Saint-Vergeron <3

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Le premier, c'est comme a dit Kala
Le deuxième, c'est Storm qui a dit que ceux qui se mutilent sont bizarres, des lâches et d'autres trucs pas très catholiques, donc les gens étaient pas d'accord (surtout moi en fait)
Le troisième, c'est Wall qui a posté une image "rigolote" lors d'un sujet sérieux. Donc j'ai râlé (Wall aussi). Puis Jin a écrit son ressenti, et enfin Wall a rappliqué

Voila voila.

Membre

Saint-Vergeron <3

Membre

SHIN DISCORD STP ON VEUT TA VOIX

Membre

https://discord.gg/gfZryg

Membre

Anonyme

Message supprimé

Membre

Sinon @alk je dis ce que je pense.
Et puis je lis dans tes messages de la provoque

Membre

J'attend le rp Kuri.

Membre

Oui Jin j'ai fais un "pavé" pour me justifier.
Parce que je ne suis pas comme tu semblait le "montrer" avec tes propos.
Bas Que ça soit un fofo Troll ou pas c'est vrai qu'il est devenu utile.

Non c'est pas ça que je voulais dire, ce que je veux dire, c'est que même si on m'a aider pour mon cas et si on se fait aider, il faut vouloir être aidé et se mettre un coup de pied au cul si on veux s'en sortir.
J'ai passer 11 mois a essayer d'aider quelqu'un qui ne se remettait pas beaucoup en questions, et qui n'essayait pas vraiment de s'en sortir.
Au final cette personne s'en est sorti, et j'ai dû faire énormément pour qu'elle s'en sorte.
Non les laisser dans leurs merdes c'est la pire idée possible, Ils faut les aider s'ils ont des problèmes, Mais si ils ne s'aident pas eux même aussi et bien ils ne sortiront pas de leurs problèmes.

C'est comme être au fond d'un trou, quelqu'un peut te lancer une corde et t'aider a monter en tirant la corde.
Si tu ne prend pas la corde, si tu ne pousse pas sur tes jambes pour montez, tu ne sortiras pas, et tu risque même de faire tombé la personne dans le trou avec toi.
C'est ce qui a faillit m'arriver, mais j'ai tirer la corde si fort que j'ai fais sortir la personne dont je parle du trou.

Alors comme il y avait le nom de Rangarock et le miens en haut de ton post: J'ai pris en compte que le post s'adressait a moi (Sauf pour la partie noté "Storm") logique je dirais.

Non c'est vrai que personne n'a une vie parfaites loin de là.
C'est vrai que certains ont une vie meilleurs que d'autre, rien qu'a comparé une vie dans les favelas au brésil et la vie d'un Européen normal.
les problèmes sont pas les mêmes pour tout le monde.
Ceux qui se mutilent cherche a sortir d'un problème en créant un plus gros problème, ce qui est con enfaîtes, mais ils ne le savent pas, pour la plupart.
Ceux qui se suicide, et bien, c'est ceux qui n'ont simplement pas reçu d'aide, ou alors c'est ceux qui ont entraîner quelqu'un dans le trou avec eux.
"Plus Facile à dire qu'à faire" c'est vrai

Membre

Yo les NOOOOBS ! https://youtu.be/Q7OIDA3ZP0k?t=18

Membre

Si tu n'as pas d'amis prend un curly

Membre

Ou prendre une curly ? (attention, ça coute plus cher)

Membre

Ce soir Dead :3

Membre

@LastGod Tu es abonné à Ryry ?

Membre

'fin, voila, ghotic a répété exactement ce que je pense de façon plus soft. Jin je comprend la reaction. En fait a ma façon de parler t'as l'impression que je crois que j'ai raison, mais c'est faut. Il y'a deux methodes: celle de ghotic, qui est plus subtile et la mienne qui cherche a secouer ces personnes pour qu'elles se reveillent, je trouve que ce que dit ghotic bah c'est exactement mon message

apres tu peux essayer de me foutre des claques stu veux mdr, c'est facile de derriere sont ecran. *soupire* toujours des gens pour foutre la merde dans un debat sans y apporter grand chose. Au final tu as juste foutu du sel sans apporter aucune idée nouvelle

Je trouve que ta façon de reduire plus d'une heure de pavés de ma part en " avec de la volonté c'est facil de changer" est plutot reducteur ouais. En fait t'as pas compris le sens profond de mon message. Mais c'est pas grave. Les mecs qui veulent trouver des critiques critiqueront toujours. Au final mon message est plutot un message qui dit que rien n'est jamais perdu, que peut etre vous avez encore 3 ou 4 ans de souffrance a endurer, ensuite vous serez adultes, et aurez la liberté de vous envoler ailleurs ce serait bete de se suicider et de perdre 30 ou 40 ans de vie.

De 2 j'ai une question. Parceque a un moment, pour citer Gaspard Proust, il pleut trop de la vaseline dans ce pays. On cherche toujours a enjoliver les choses. Excusez moi, et contre disez moi si vous pensez que c'est faut. Aussi dure que soit la vie, d'autres la perdent sans le vouloir. La vie est la plus belle chose au monde, alors quelles que soient les difficultés, ouais se suicider est un acte de lacheté.

C'est vrai qu'on souffre, que ces gens ont besoin d'aide, que c'est parfois pas de leur faute, mais mettre fin a sa vie, c'est fuir ces probleme et donc oui de la lacheté. A un moment faut nommer un chat un chat. La vie est une route difficile, plus pour certains que d'autres, mais je sais l'etre Humain a le pouvoir de la surmonter. Nous sommes la. Nous vivons dans un monde aussi developpé que le notre parceque nos ancetres ont eu le courage d'affronter leurs souci. Ils n'ont pas mis fin a leur vie au moindre probleme, a la moindre guerre, a l'esclavage, et la liste serait infinie. Alors oui, qu'elle qu'en soit la forme le suicide est acte de lacheté, car c'est fuire ses probleme, c'est la solution de la facilité.

Apres on va encore me traiter de connard mais je suis le premier a vouloir aider ces gens, et la premiere chose pour le faire c'est de leur faire realiser la gravité de ce qu'ils s'appretent a faire. L'hypocrisie c'est pas pour moi

.
hahaha tsuna tkt pas de souci

en fait mon idée, c'est que un medecin est irremplaçable, dans le sens ou un ami par exemple ne peut pas s'amuser a soigner une maladie. Par contre un psychologue.... c'est des tarifs elevés pour jouer un role que n'importe qui qui veut notre bien peut jouer. J'ai toujours dit qu'une discussion profonde avec un ami pourrait remplacer une seance chez un psy et de loin. Apres certes y'a des gens qu'ont pas d'amis, mais avouons que la majorité des gens qui y vont en ont quand meme. Sans oublier ce phenomene de mode qu'est devenu le psychologue

Série Aléatoire

Fukumenkei Noise

Fukumenkei Noise

Masked Noise / Anonymous Noise / 覆面系ノイズ

Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo et le compositeur Yuzu. Un jour, alors que le groupe est sur le point de se séparer, les deux jeunes garçons font un...

Actualités

Un nouveau film d'animation Psycho-Pass annoncé !

Fenrir 6 💬

Un OAV et une saison 2 pour SK8 the Infinity !

Fenrir 10 💬

Le manga Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru adapté en anime

Fenrir 2 💬

L'anime Haikyu!! Final annoncé

Fenrir 15 💬

L’anime Yowamushi Pedal Saison 5 s’offre un Trailer

makitsu-hideko 4 💬

L’anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, annoncé

makitsu-hideko 3 💬

L’anime ONIMAI : I’m Now Your Sister! révèle sa Date de Sortie

makitsu-hideko 10 💬

L’anime BLUE LOCK se précise, avec un nouveau Trailer

makitsu-hideko 3 💬

L’anime Encouragement of Climb : Next Summit, en Trailer

makitsu-hideko 2 💬

Une date pour Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta.

Fenrir 26 💬

L’anime Maou Gakuin no Futekigousha Saison 2, en Affiche Teaser

Fenrir 19 💬

Le roman Danjo no Yuujou wa Seiritsu Suru? adapté en anime

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Isekai Shoukan wa Nidome Desu

Fenrir 18 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Shitara Ken Deshita

Fenrir 11 💬

ONE PIECE RED : le film réalise 2,25 Milliards de Yens de recette sur

makitsu-hideko 27 💬

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée