Bienvenu à toi qui lis ses quelques lignes, à la base j'avais dit que je ne ferait pas se Rp, mais plusieurs personne me l'on demandait malgré tout, ors comme j'avais déjà fait mon pré-Rp pour un autre site, je ne perd rien à le copier-coller ici, j'espère que ses quelques lignes seront attisé votre curiosité et votre imagination
Je vous propose donc un Rp dans un style plus moderne, sans magie, même si cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas sa dose de combat épique, de révélation surprenante, de personnage mémorable, de choix cornélien et d'introspection
Durant se Rp non seul objectif sera de vous faire découvrir un monde tout entier, de vous émerveillez et de vous divertir au possible, en bref j'espère que vous passerez un bon moment
Alors bienvenu sur Neizar
Voire page 1 mythe et origine du monde
Voire milieu page 2 l'organisation du monde
Voire page * la mission et la raison de vos personnages
Il n'existe en se monde, pourtant fort avancé, que peut de récits sur l'origine de l'univers, que peut d'ouvrage d'histoire, pourtant voila se que l'histoire semble avoir retenu
Qu'au commencement l'univers était un
une entité unique qui était toute chose, l'incarnation même de l'univers
Mais pour une raison inconnue
Se tout décida qu'il était temps, le temps du changement
Il se brisa, se tua, se pulvérisa, libérant de sa carcasse le temps, l'espace, la matière et l'énergie en bref tout se que nous connaissons, tout se qui nous entoure
Ainsi peut débuter notre univers, prenant naissance dans un déicide
Mais du corps de se premier dieu, naquis la première forme de vie de l'univers
Ils répondaient au nom de Seigneurs

Insensible au ouvrage du temps, grand et fort, d'une grande sagesse
Les Seigneurs dit ont, pouvait voire bien des choses, comprendre bien des choses, certaine échappant à notre compréhension même de la logique
Les Seigneurs après bien des recherches finirent par comprendre la raison même de leur existence, le cadeau et la raison du sacrifie de l'entité qui autre fois était tout
Alors a leur tour il décidèrent de propager la vie dans l'univers, étendant leur emprise à travers le plus de monde possible, mais peut importe combien leur empire était forte, cela ne suffisait pas, il ressentait toujours se vide, un néant que rien ne semblait pouvoir remplir
Alors ils décidèrent ainsi de crée une sorte d’hérité spirituel, un fils à qui tout confier, à éduquer, à faire progresser pour que si un jour, la race des Seigneurs venait à s'éteindre, que l'ouvre du créateur de toute chose puisse continuer à travers cette hérité
L'homme
Construit à l'image des Seigneurs, quand bien même ils étaient plus faible et fragile, s'était là le don que les Seigneurs avaient fait au hommes, car malgré les apparences ils avaient le don de choisir, le pouvoir d'aussi bien surpassé les Seigneurs que celui de rester au state de couard sans avenir
Pendant des temps immémoriaux, l'homme au coté des Seigneurs connue la paix, la postérité, vivant dans un paradis perpétuelle, l'harmonie était parfaite, peut à peut les hommes progressait et devenait de plus en plus similaire au Seigneur
Mais un jour un groupe d'homme décida qu'il fallait changer les choses, ils voulaient toujours plus de savoir et de puissance, ils étaient las de vivre dans l'ombre des Seigneurs, ils se pensaient esclave, ils ne désiraient que la liberté, de vouloir décider de leur propre destin, s’est pourquoi il mirent au point se complot, une trahison pour libéré le genre humain de l'emprise des Seigneurs
Profitant d'une situation de crise qui ravageait la société des Seigneurs, ils lancèrent leur rébellions, en elle même elle ne représentaient aucune menace pour les Seigneurs
Mais ces conséquences en revanche ...
Cette révolte fut l’événement clé, certaine Seigneur, qui depuis longtemps déjà regardait l'homme comme une création imparfaite, raté qui fallait détruire ou le genre humain finiraient par détruire l'univers, par détruire la création du créateur, par anéantir leur raison même d'exister, cette révolte fut pour eu le moment de vérité, la preuve qu'il fallait à tout prix exterminer le germe humain
Mais d'autre Seigneur voyer en l'homme au contraire l'espoir et le changement, de permettre à l'univers d'échapper a l'immobilisme et l'éternité imposait par les Seigneurs

Ainsi pour la première fois et dernière fois de leur existence, les Seigneurs décidèrent que la guerre était la seul solution, même si très rapidement la raison même du conflit fana dans l'aliénation du combat, se dernier devenant rapidement l'exutoire, le miroir même de la haine, de la soif de violence et de destruction si longtemps refoulait par les Seigneurs, qui décuplait par la frustration des années, émargeait maintenant, montrant son visage le plus hideux
Un combat sans égale de violence et de destruction, de leur arme capable de détruire des mondes entiers
L'absurdité des combats allait en crescendo, une éternité de création détruire en un instant de folie meurtrière
L'univers à feu et à sang, s'était comme si la peur des Seigneurs de voir le vide, de voire le néant prendre le déçu était devenue réalité
Mais dans cette déraison de destruction sans borne, un Seigneur décida de son propre chef, qu'il n'y avait plus d'espoir pour ses semblables