Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Découvrez les gens d'ADKami !

Topic Découvrez les gens d'ADKami !

Membre

Comme il y a plein de petits nouveaux sur ADKami et surtout qu'il y a les habitués, ce topic s'adresse à tous les inscrits (récents, anciens et modo).

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Informations qui doivent figurer dans votre description (les lignes avec * mots * sont obligatoires) :

- * sexe * : masculin ou féminin

- * prénom usuel * : pas le nom pour évitez des remarques blessantes si on vous connaît

- * date de naissance * (ville, dpt, pays) : pour estimer votre âge et fêter votre anniversaire sur ce topic (vive les amis !)

- * description * : couleurs des cheveux et des yeux (taille, poids, tour de p... et de h... facultatifs)

- * lieu de résidence * (au choix : ville, dpt, pays) : pour vous repérez sans trop aller dans les détails

- * goûts et dégoûts * : ce que vous aimez et ce que vous détestez

- * pseudo * : vous expliquez l'origine de votre pseudo et éventuellement sa signification

- * profil * : vous mettez ici vos images de profil préférées. Les autres, vous les postez sur [ARCHIVES] Stockage de vos pdp (-> http://www.adkami.com/forum/01/985/ <-)

- pseudo Skype, Twitter, Facebook, etc. : pour engager des rencontres sensuelles

- autres informations : pour ceux qui ont des choses à rajouter
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Respectez la syntaxe donnée pour que les autres puissent rechercher les informations qui les intéressent. FAITES LE SERIEUSEMENT !
Evitez à tout prix le langage SMS, les propos racistes, antisémites et les insultes.

Aussi, sur ce topic, vous aurez accès à la description des membres (en cliquant sur leur pseudo).
En cas de modifications, mettez à jour votre présentation !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N.B n°1 : Pour ceux qui ne savent pas mettre des images, vous avez des tutoriels exprès. Direction FORUM --> Aide --> #Tuto_n°...

N.B n°2 : Un petit sondage (-> http://strawpoll.me/6047329 <-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SI VOUS AVEZ PERDU VOTRE DESCRIPTION, DIRECTION PAGE 100 POUR VOUS RETROUVEZ DANS LE SOMMAIRE DE Franck4ever !!!

Membre

-prenom usuel : Thomas

-Date de naissance : 12 octobre 1993

Description : cheveux brun et yeux marron taille je ne sais pas je dirai 1m70-80

-lieu de residence : calvados (14), France

gouts et dégouts : les anime ,les mangas ,les vocaloid ,les jeux video ,les image de otaku
XD

-pseudo : satomi 14 car quand j'ai crée mon compte sur adkami je regarder Black bullet et j'aime bien donc voila c'est simple et 14 car j'habite au calvados

-profil : ma premiere image de profil vient de high school dxd car j'aime ce manga et j'attends la suite

ensuite je l'ai changer pour ma diva préferer qui n'est d'autre que megurine luka

que j'ai changer pour une autre
https://encrypted-tbn2.gs[...]MWfHjeyOG6bXWrw
et une autre plus grande (merci otaku)

j'ai mis celle la car c'est bien de changer

et celle ci car merci Otaku XD
http://www.adkami.com/ima[...]jpg?=1407959554
autre informations :

Et bas je suis un mec plutot tranquille je me fache rarement
j'aime bien les vocaloid depuis que je les ai decouvert comme vous pouver le remarquer j'apprecie plus particulierement MEGURINE LUKA (et oui j'ecrit son nom en majuscule )
et pour tout les fan de vocaloid n'hesiter pas a rejoindre le forum BlaBla vocaloid
( et oui je fais de la pub )
mais ne vous fier pas au apparence je ne suis pas un pervers (hentai)car je mets des image de fille en maillot de bain (sauf si on m'envoie des image par MP XD)
et quoi d'autre je regarde beaucoup d'anime je joue au jeux video et j'aime bien me marrer
voila c'est tout

Et vous povez vous reporter a ma description sur mon profil

Membre

-sexe: Fillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle... Quoi d'autre??

-prénom usuel: Hild, la seule et l'unique!!!!!! Oui oui, avec un H et pas de E à la fin!!!!!!!

-date de naissance: 26 Avril :3 2056... Oui oui, je viens du futur... Vous me croyez pas? Ben vous avez raison x)

-description: Cheveux bruns, (furent teints en rouge et en bleu nuit mais ont virés au gris cendre.... Et maintenant brun tout court x) actuellement violets. Bon, sinon je suis... Joyeeeeeeeeeuse vive la joyeusité quoi!!!!!!!!!!!!!) yeux bleus foncés clairs, 1m63!!! Ou 64!!! Enfin, un truc du genre, quoi!!! Oh, et j'ai des lunettes!!! M'fin bref :D!!!

-lieu de résidence: Alors, quelle est la capitale de la France??? Là bas, dans un quartier très très très pourri, mais que j'aime ^#w#^

-goûts...: Lire!!!! Les mangas, le cosplay, manger, les mangas, la musique (écouter et jouer), le chocolat, le noir, les colliers dans le genre Marie-Antoinette, à plusieurs rangs et ouvragés. Mmmmmh... Qu'est ce que j'aime d'autre??? Ah, les sensations fortes, la complexité, les bonnes et belles histoires d'amuuuuuuur ❤️, la gelée de Groseille, j'adoooooooooore!!!!, jouer au Go, Xerxes Breaaaaaaaak, les gens, les z'amis, la dentelle, liiiiiiiiiiiiiiiiire lire et encore lire, écrire (mais chut, ça c'est un faux secret :3), édité ma présentation à l'infinie x), le froid, les beaux hivers, la crème chantilly, les bonbons, MANGER, chanter (même si c'est pas terrible x), les langues, voyager, débattre, apprendre, Wolveriiiiiiiiiiiiiiine <3, Quicksilver *q*, Deadpool (Ow gosh Deadpool)les comics, les histoires de meurtres (j`adore!!!!!), Sherlock Holmes, j'aime les choses déjantés, folles, Londres!!!!!!!, le Japon (A fond les ballons!!!!), CUBA, Hetalia, LE YAOI (à ne pas rater), le CURRY (Marry me curry!!) et discuter. ADKami, aussi!!! Je suis sûre que j'ai oublié d'autres choses... Pleins d'autres choses...
... Et dégoûts: les maths, les saucisses sans ketchup, le bruit du tissu, les animes comme Shugo Chara, quand les gens compares des animes géniaux a ces trucs, la télé, l'Alcool (AAAAAAAAAAAAAHRKH!!!!), les endroits étroits (surtout les grottes!!!) et les obligations sociales, ça m'énerve!!

-pseudo: Mad Hatter, soit le Chapelier Fou pour vous servir. Parce que... Parce que. Parce que, c'est tout.

-profil: Toujours la même image depuis plus d'un an x) après, la question qui tue: Pourquoi? En réponse a Ku-chan... *supprimé* Logique logique...

Enfin, en fait non, depuis j'en ai changé plusieurs fois

<3

Parce qu'elle me représente bien quand je suis en mode schlouboudouff :D!!!

Et là, l'ex-actuelle, gentiment refaite par Guilty et ensuite soigneusement volée pendant quelques heures par lui ;-;!!!!! Enfin c'était marrant mais du coup on ne savait plus qui était qui et pis et pis et pis c'est mon Xerx >///w///<!!!!!!!!!!!!!!

-autres choses:
"La fantasmagorie de la réalité des sentiments"
"Love is the only drug against what the human speeches are incapable to fight ❤️..."
"Un seul mot à des ailes: Liberté"
"To be or not to be... That is the question! To kill or not to kill... That is not a question!"
"Always want to reach the moon, because even if you fail, you'll land in the stars...."
"Bande d'incapables!!! Si vous tenez tant que ça à aider les autres, accompagnez les jusqu'à la tombe!!"
"Voyez vous, la mort n'est pas une solution, c'est une fuite"
"On n'est pas prédestinés à vivre une histoire d'amour avec un homme ou une femme parce que l'on est un homme ou une femme. Je pense qu'on est plus destinés à être heureux."

-goûts musicaux: Parce que j'en ai tellement @[email protected]!!!
Alors, je suis une fana de Rock, et de Métal >o<!!!! Skip the use, One Ok Rock (c'st commercial mais bon, à eux on leur pardonne tout <3) Nirvana (Mon dieu, la voix de Cobain *O*), KISS, The Clash, Linkin Park, Rolling Stones, RAMMSTEIN, Escape the fate, Arctic Monkeys, BMTH, We came as Romans, etc. et de J-music, avec en tête de liste Seiko Oomori (Ouiiiiiiiii!!!!), Radwimps (*-*)9, One Ok Rock, ///liste terminée, suite par préférence/// Gackt, Ken Hirai, Spyair (certaines chansons), Flumpool, et tout ça-
J'adore les chansons françaises, enfin disons plutôt que j'apprécie, alors Calogero, Bruel-Cabrel (bof mais bon x), Dutronc, Fersen <3, Souchon, Voulzy, Miro, Renand Luce et compagnie c'est par ici!!!!!!
Je suis une fanatique de musique BAROQUE, alors Bach, Beethoven, Liszt, Purcell, Schoumann, Schubert!!!! J'adore La marmotte, du Joubert aussi, La marche des Turcs de Lully.... Tout ça tout ça!!!! Je suis ouverte à toutes sortes de musiques, sauf que je voue une haine profonde au Jazz ><!!!! Et j'apprécie le Country, comme Jake Bugg ou ce genre de chose...

Je sais que j'ai oublié (intentionnellement, fufufuufufufufufufuufuh :) certaines informations!!!!!!!

Bon, pour me contacter, z'avez qu'a me demander directement...
Pour ceux qui connaissent, serveur Cerberus (Amérique), pseudo Pandore sur Rise of mythos :3!!!!!!!!!!

Membre

Prenom : Maxime

Date de naissance : 17 janvier 1998

lieu de residence : Lemuy, Jura ( 39 )

Goût : les mangas, la viande, la piscine, les jeux video

Dégoût : les legumes ...

Pseudo :
Ava pour Avatar ( le film )
Naru pour Naruto
98 pour ma date de naissance
_9 pour _9

Profil :
Vu que je sui un fan de bleach ma premiere image etait :

ma deuxieme etait aussi de Bleach :

ma troisieme etait celle-ci car je le trouve styller :

et ma quatrieme etait:

ma cinquieme etait pour un forum :

et ma sixieme est aussi pour un forum :

Description : mes paroles préfée : les amis sont fait pour aider. Ils partagent avec toi le moments triste et les moments droles. Tu peu partager avec eux ton fardaux et ta souffrance. Ils peuvent te conseillé, t'aider.
Je mesure 1m75 et pese environ 77Kg.
Je me sui fait souvent rejeter par mon phisique parceque tlm me trouvai moche. En gros jai passser la moitier de ma vie seul : sans amis quoi

je n'ai que une personnalité celle qui laisse des msg un peu partout dans les forum

Membre

-Sexe ---> Homme (à ce qu'il parait x))
-Prénom Usuel ---> Axel
-Date de naissance ---> 12 mai 1999 à Lyon :)
-Goûts ---> Les animés, le Basket (*-*) et plein d'autres trucs :)
-pseudo ---> Avant mon nick était Crazy (imagination débordante me direz vous xD) et faute de facilitée la plus part de mes amis m’appelaient Kraze :D
-Profil ---> étant un grand fan de SAO ... (^_^)
-Description ---> Cheveux longs (et ouais :p),1m75, ...

Membre

They see me rollin', they hatin'

Membre

-Prénom usuel :Nonameagain/Nona

-Date de naissance :29/06/99

-Description :
Profil :(ça va être vite fait )
15 ans
Yeux noirs (certains disent marrons )
Cheveux noirs et pour la coupe vous regardez celle de ma photo de profil et c'est la même ,a peu de chose près
Vers les 1M73
55 KG actuellement

Comment me reconnaître
Asiatique de première classe avec Yeux bridés et Cheveux noirs !!!

-Lieu de résidence:St Maur des fossés (94)/Lognes (77)

-Goûts et Dégoûts :Question Nourriture (vous voulez quoi au sinon )
J'aime tout ce qui est sucré mais un abus de n'importe quelle condiment m'écœur

-J'aime les animes surtout les sads me demandé par pourquoi ,les jeux PvP ,la musique (j'écoute énormément la J-PoP, mes chanteuses préférés:Lisa ,Chouchou,nao(fripside),IA(vocaloid)),manger et dormir =)
Je n'aime pas les personnes qui sont chiantes ,qui n'assument pas ,je n'aime pas travailler ,le français,et je n'aime pas être harceler quand je joue -_-'

-Pseudo :Manque d'idée et ça m'est venu comme ça

-Profil :

Ma première image étant un "fan"(enfin je ne sais pas si on peut dire ça) de lolicon
Et ensuite Guilty m'a demandé de mettre celle là

Car mon nom faisait pensé a Naminé dans Kingdom heart Je crois
Après celle-là

Et finalement comme je jouais le grand frère dans le forum "casting"
j'ai décidé de mettre une image d'un mec alors j'ai pris shintaro dans mékaku city Actors

Maintenant je porte celle-là

Car ene est mon perso favori de Mekaku City Actors et Shintaro est celui qui me ressemble le plus niveau caractère et physique

ça sert a rien de donner le facebook vu qu'il est juste au dessus
-Ma page perso de facebook
https://www.facebook.com/[...]16978291?ref=hl

-Autres information :

-Niveau caractère:
Description morale :Homme qui se tape des barres pour rien ,Pervers ,aime tous ce qui a un lien avec la perversité ,Immature ,aime manger,Curieux .
J'ai un cerveau d'attardé(Mon cerveau retiens toujours un leçon après le contrôle ,Super !!)

-Façon de penser :"La personne la plus forte n'est pas celle qui est fort physiquement ou mentalement ,la personne la plus forte et celle qui connait ses défauts et ses qualités "

-Le personnage d'anime qui me ressemble le plus niveau caractère c'est lui

-Mon tic favoris "Bref"

-Mon dicton favoris :"Si je ne suis pas obligé de le faire ,je ne le fais pas mais si je suis obligé ,je le fais rapidement"

-Mon proverbe que je déteste:"La curiosité est un vilain défaut"

-Particularité :Personne imprévisible ,Personne qui aime les défis .
Doit je rajouter que je suis un Uke ??Et que je suis masochiste ? Et que j'aime être une victime ??
Doit je rajouter que des fois les gens me prennent pour un fou ou une personne louche ?

-Sport préféré :Basket .

-Sport détestée :Natation

-Principal défaut :L'art de s'énerver rapidement

-Principal qualité :Ne peut presque jamais être blessé moralement

Membre

Prénom usuel: Mathilde

date de naissance: 31 octobre 1999 à Orléans

goûts: les mangas du genre Another,Death note,Mirai nikki (des mangas bien dark!)...

dégoûts: les shojos,la coiffure de Belmer,le ecchi,les devoirs d'histoire-géo,les pervers,l'écharpe de Natsu...

pseudo: Sayu yagami parce que j'adore Death note et qu'elle me ressemble car elle sert a rien comme moi :3

voila c'est tout !

Membre

- prénom usuel : Marine

- date de naissance : 02 mars 1999
- lieu de résidence : Marseille 13( qui c'est qui connait pas!)
- description:je suis brune avec des reflet blonde j'ai les yeux bizarre bleu gris et jaune je fait 1m68 et je fait je vous le dirais pas! :p

- goûts et dégoûts : ben j'adore tout les mangas, la musique, j'adore parler avec des gens fan de manga, bien sur j'adore l'aviron et l'équitation!

- pseudo : j'ai choisie Erza-chan car je trouve que Erza me ressemble beaucoup car j'adore rester avec des garçon, j'oublier des truc que l'on me dit 2 secondes avant et j'adore avec des grosses peurs!!

-ma premier image: http://dailyanimeart.file[...]w=584&h=443

Membre

Je vole à ton secours mon petit Nemo !

Voila la présentation que vous attendiez tous, la mienne !^^

Taille et poids: 1m72 pour 63 kilos à la dernière pesée

A 9h22 le 20 janvier 1995 j'ai éclairé le monde de ma lumière bienfaitrice et revigorante pour la première fois, à Aubagne (13) dans le sud de la France

Mon nom est Valentin Thery (Valentin, nom de l'amour <3 = nom de merde -_-)

Je suis un mec avec des nerfs d'acier, je regarde toujours une situation de maniere froide logique et objective, ce qui fait que je ne suis jamais en colère (encore heureux car les seules rares fois ou je l'ai été, c'était vraiment pas beau a voir ^^). Je peux être extrêmement sadique et je connais mille et une façon de faire souffrir un être vivant, bien que je ne les utilise pas souvent

J'habite pour encore une vingtaine de jour dans le nord de la France, mais d'ici le 25 août, je serais un habitant de Rimouski (à mes souhaits ^^) une sympathique ville du Quebec !

Ce que j'aime : les mangas, les animes, les animaux dangereux, l'altitude, la viande saignante, écrire des histoires qui plaisent au gens, grimper aux arbres ou escalader des falaises, courir, jouer aux jeux vidéos, faire le pitre pour amuser la galerie et pousser à bout ceux qui me détestent

ce que j'adore: La beauté, les femmes en général, les jolies femmes en particulier... ^^ la boxe et le football américain !
(vive hajime no ippo et eyshield 21)

ce que je n'aime pas: Les enfants avant 13 ans, le rap, les idiots, les lâches qui s'en prennent au femmes, les rustres, les gens sans éducation, le langage sms (parske C tro oribl) les mangas et animes avec les déviances suivantes : lolicon bro/siscom pissomania, yaoi et autres choses ragoutantes de cet acabit, l'eau profonde (imaginez un mec qui a mangé le fruit du démon qui rend drôle, mais qui du coup l'empeche de nager... ben c'est moi sauf que je suis pas drôle ^^)

ce que je deteste: les violeurs, les pédophiles et tout autres déchets de notre société (je veux un death note !)

Voila, vous connaissez maintenant le type le plus déjanté d'adkami

Ah, oui, mon pseudo viens de mon premier personnage de jeu de rôle papier, Daren Valnys, le paladin de la déesse de l'amour et de la beauté ! Sa (ma) devise, c'est : "Je suis le protecteur (surtout) de la veuve, et (beaucoup moins) de l'orphelin !

ps: pour mon image de profil, j'ai commencé par une image de superbi squallo dans reborn mais je ne l'ai pas gardée longtemps, ensuite je me suis rabattu sur celle là, et je retouche le fond de temps en temps^^

(et voila, noname, j'ai fais paratonnere, maintenant, ceux qui detestent les pervers vont s'en prendre surtout à moi ^^ tkt, c'est fait de bon coeur ^^)

J'invite tous ceux que je n'ai pas effrayé à venir sur le coin du lecteur, les jeunes talents qui y publient des histoires sont vraiment formidables ! (sauf le mec qui s'appelle Daren-Valnys, je lui fais pas confiance à ce sale type^^ )

Pour les filles entre 17 et 22 ans, je suis bruns aux yeux marrons/verts, je suis sportif (course à pieds, pompe/abdos), je suis mince et en plus je suis galant et je sais cuisiner et faire le ménage ... Adoptez-moi !!!!

(Veuillez excuser le dernier message en mode gros désespéré publié ici à but purement comique ^^)

Membre

je refait une autre description celle ci étant "limite" page 13

Membre

Fuck You Asshole <3

Membre

sexe : fille (je voulais dire ange mais ça passe pas je crois)
prénom usuel : Lisa
date de naissance : 28 novembre à 6 heures du mat
lieu de résidence : france
goûts : chocolat, animes, séries policières, froid, neige, jeux vidéo et ADKami
dégoût : soleil, chaleur et les endroit où y pas internet !
pseudo : Blackie parce que j'aime le noir et que je suis souvent déprimée et chan parce que je suis une fille
autres information : Pitié ne me posez pas de questions sur les choses que j'ai (intentionnellement^^) oubliées...

Membre

prénom usuel: Laëtitia
date de naissance: 5 février 1999 à 11h52 précise
lieu de résidence : En France à Lyon ^^
gouts: manga , Japon, bonbon , dormir, mon chien , mon ordi et mon portable, la musique
dégout: les champignons... (pas trop d'idée), le mauvais temps les gens insupportable et d'autre chose
pseudo: bahh Yukii je trouvais sa mignon puis j'avais pas trop d'idée, M pour manga puis 69 pour la ou j'habite ^^
Ma photo de profil c'est parce que j'aime le dessin et que je la trouvais Mignone ^^

Membre

prénom: Christ

date de naissance: bah le jour ou je suis née tien... nan je suis née le 16 avril

lieu de résidence : Annemasse en Haute-Savoie

gouts: étant un gros pervers sadique tous les mangas ayants des deviance de types loli, ecchi...j'en passe les truc bien gores et surtout ma solitude.

dégouts: je suis légèrement mysanthrope tant que j'ai pas de contact direct avec d'autre humains sa va, les manga de type yaoi, les lieux bondées (je vous explique pas comment c'est dur d'aller au lycée)

pseudo : j'ai toujours adorée les demons et ange dechu et j'ai finit par trouver ce nom qui collait bien selon moi a ce type de personnage.

mon image de profil c'est Xenovia d'Highschool DxD car j'adore ce manga et qu'elle est mon personnage préféré(juste avant Rias)

voila j'ai sauté des lignes :)

Membre

- prénom usuel : Guillaume

- date de naissance : 11 juillet 1994 (France)

- description : châtain aux yeux gris/verts

- lieu de résidence : Périgueux (24), France

- goûts et dégoûts : des choses dans les deux cas ... oui, cela restera un mystère.

- pseudo : un anime otaku désigne en japonais un fan d'animé. Je l'ai choisis car sur ADKami, on peut regarder énormément d'animé que les gens rajoutent tous les jours.

- profil :

- pseudo Skype : thevocaloidotaku

- autres informations :

--> mon proverbe : "Il n'y a pas que la beauté extérieure ( = le physique) qui compte, il y a aussi la beauté intérieure ( = le caractère)."
--> citation préférée : A QUOI SERT ... L'AMUSEMENT, SI ON PEUT PAS L'UTILISER A BON ESCIENT ?

Membre

Prénom- Iliane

Sexe- Garçon

Date de naissance- 28 octobre 1999, à saint jean de Braye

Lieu de résidence- Orléans (45000)

Goût- Aime toute les nourritures existante, tous les mangas existants, Dormir beaucoup, Manger beaucoup, Dessiner mes personnages préférés, et aussi mes propres personnages ;), Faire du sport et tout les types de filles (m'en fous de la taille ou de la beautés extérieure, seul la beauté intérieure compte !)

Dégoût- n'aime pas les personnes qui se la pètent, et aussi, les filles qui ne me comprennent pas.... (Les garçons me comprennent, mais pas les filles...)

Mais bon, j'ai une petite préférence pour ce type de fille <3

Pseudo- Mon personnage préféré, tout simplement x)

Profil- Avant, j'avais celle de DeathTheKid de soul eater, mais je n'aimais pas top cette image, donc, j'ai changé avec mon deuxième personnage préféré, qui est Kuro de Servamp :

Pseudo Skype- Iliane08 ou aldo.hafdi (c'est le nom de mon père ça :p)

Autres information- Je dessine moyennement, et je veux devenir le plus fort dans touts les sports !

Mes proverbes sont :
-Dans le Bahut, seul la loi du plus swag est autorisé, à l'extèrieur, c'est la loi du plus fort qui compte !

-Si t'es toujours en vie, c'est parce que je n'ai pas envie d'aller en prison

Et enfin pour finir :

Respecte les œufs, et les œufs te respecteront en retour !

Membre

- prénom usuel : Je sais pas si je le met ou pas x)
- date de naissance : 28 Avril
- lieu de résidence Essonne/France
- goûts et dégoûts : J'aime les Animés et jouer à Minecraft (de temps en temps) Pour mes dégoûts c'est sur j'aime/j'aime pas sur les animé si je me souvient bien
- pseudo : Sonely car mon frère m'a proposer Sonelya j'ai préférer mettre Sonely ( je m'appelle Sonely sur presque tout les sites et jeux !Sauf League of Legend là c'est Sonelya x))

la seul série que j'aime c'est Doctor Who (j'adore) le reste c'est Animé !
Et je suis New aussi
J'aime les choses kawaii ( mon image de profil les chats ...)

Membre

Prénom usuel: Ca ne se voit absolument pas dans mon pseudo... Je m'appelle Florian :révélation:

Date de naissance: 13/12/99

Lieu de résidence: En France, dans une ville paumée au fond du département qu'est l'Oise.

Goûts: En y réfléchissant, je n'aime pas énormément de choses, je préfère rester dans la simplicité : Ordinateur, manger des gâteaux & les sorties avec mon n'amoureuw [Même si j'en ai pas actuellement T-T] & tout ce qui se confère au Yaoi. *-*

Dégoûts: Je ne supporte pas les attributs féminins qu'un garçon aimant le Ecchi pourrait adorer. Jiyem si tu regardes xD Sinon, les épinards aussi c'est pas bon.

Pseudo: Bah.... Florian => Flosian [Oui, j'étais inspiré.]
Pseudo Skype, Twitter, Facebook: Skype = 'MrFolov' ou 'Flosian' pour ce qui est de Twitter & Facebook je n'ai pas de compte sur ces choses. d:

Profil: Ca risque d'être long, alors on va juste revenir sur trois images :
On s'en passera de commentaire. *w*

Gintama.

Et là c'est comme ça :D

Membre

- * sexe * : Je suis un beau et grand jeune homme //SBAFF// Bon.. ok, je suis une fille T-T

- * prénom usuel * : Noémie ;3

- * date de naissance * : Je suis née le 17 décembre 1999 à côté de Paris

- * lieu de résidence *: J'habite à Paris maintenant !

- * goûts et dégoûts * : Je suis une Otaku (manga, animés, Japon, Pullip, Vocaloid etc ...) doublée d'une Fujoshi *fufufu* et saupoudrée d'un semblant de Geek ! Le yaoi est donc ma vie, je suis nulle aux jeux vidéo malgré moi (mais je joue quand même) et j'adorerai pouvoir me cosplayer plus souvent !! Ah oui et aussi j'adore manger 'w'

- * pseudo * : LaeticiaR est un raccourcis de Laeticia Rainsworth, un personnage que j'avais inventé pour un Rpg de Pandora Heart (MANGA DE MA VIE).

- * profil * : Heeeuuu, j'ai la FLEMME de mettre les images '-' . La première image que j'ai utilisé c'était une de Sharon Rainsworth de Pandora Hearts car elle est, entre autre, l'origine de mon pseudo et puis elle me correspondait un peu avant ~
Maintenant j'ai une magnifique image de profil qui nous vient de TG *lol*. Juste ... je veux son donut '-'

- pseudo Skype, Twitter, Facebook, etc. : si vous voulez vous faire des amis ;D Mais ...mais ... j'ai des amis moi ;^; ! Pas de Skype ni de Facebook parce que c'est du vie privé tout ça :3

- autres informations : Si tu m'embête je te mange ta main °w°

Je suis inscrite depuis 1092 jours exactement mais je me balade sur le site depuis bien plus longtemps !! ;3

Vive les anciens <3 ~

Série Aléatoire

Galaxy Express 999

Galaxy Express 999

Ginga Tetsudou 999; 銀河鉄道999

Après avoir été témoin de l'assassinat de sa mère par le Comte de Fer, Teddy, un jeune garçon, rencontre Marina, une mystérieuse femme qui lui offre un billet pour le Galaxy Express 999. Ce train de l...

Club News

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

L’anime Natsunagu!, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬

L’anime Darwin’s Game, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Queen’s Blade Unlimited OVA 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Le film animation High School Fleet, en Teaser Vidéo 2

Fenrir 4 💬

Le film animation Saenai Heroine no Sodatekata Fine, en Trailer 2

Fenrir 12 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Runway de Waratte, en Character Vidéo (Chiyuki Fujito)

Fenrir 7 💬

Le manga Uramichi Oniisan adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Dokyuu Hentai HxEros adapté en anime

Fenrir 29 💬

L’anime Saiki Kusuo no Psi Nan Shido-hen, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 5 💬

L’anime Ghost in the Shell: SAC_2045, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Levius, en Promotion Vidéo VOSTFR

Fenrir 2 💬

Le jeu Muv-Luv Alternative adapté en anime