Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Découvrez les gens d'ADKami !

Topic Découvrez les gens d'ADKami !

Membre

-Prénom usuel: Michel

-Date et lieu de naissance: 17/03/2000 à Abidjan (Côte d'Ivoire, Africa)

-Goûts et dégoûts: Les Animes, les mmo's, et tout ce qui touche aux jeux-vidéos et à l'informatique en général, le basket, le foot, le ping-pong etc...

-Pseudo: Zerd et ses dérivés sont des pseudos que j'utilise dans la plupart des mmorpgs auxquels j'ai joué.

-Profil: Je n'ai mis qu'une image de profil et c'est Default du jeu Watch_Dogs sortis sur quasiment toutes les consoles de salons, actuelle comme nouvelle génération

Je suis inscrit depuis 17 jours seulement, bien que je regarde mes animes ici depuis plusieurs mois, j'étais sur Hinata-Online avant de passer sur Adkami.
J'aime bien aider les gens et poster des commentaires constructifs, même si je n'y arrive pas à chaque fois :p

Membre

Eto.. Onyaho ! xD Hajimemashite, et bonne lecture ! x3

- Sexe : Je suis une fille o/ Même si à mes début ici on m'as prise pour un garçon et que ça arrive encore que l'on se trompe >__> Je sais que j'ai une partie de mon caractère qui ne fais pas fille mais bon xD Nah mais oh xDD Après tout.. Je suis un escargot alors je suis hermaphrodite ? xP Bref xDD

- Prénom Usuel : Watashi wa Kuroe desu ! Cloé en traduction française xP Je tiens à vous prévenir mes petits qu'à la moindre faute sur mon prénom, je vous renierais ♥ Shinon mes deux autres prénoms c'est Djasmine et Angel si ça vous intéresse x3

- Date de naissance : Le 13 mars 2001, dans une ville nommée Drancy situé dans l'Ile de France (93, si si la famille ouech oueeeech xDD -Oui, je ferme ma gueule pardon.- ) fut née euh.. bah ma soeur puisque que tu regarde ma description '^' Non moi c'est le 9 mars 1999, dans les même lieu, à 18h45 plus précisément x3

- Lieu de résidence : J'habite en Mayenne, dans les Pays de la Loire x3 Pour ceux qui savent pas, c'est à côter de la Bretagne, à 1h environ de Rennes '^'

- Goûts et dégoûts : Eto.. J'aime les lasagnes ! '^' Ch'est mon plat préférée alors.. *Tend son assiette faisant un sourire innocent* S'il te plait ? *~* xDD Euh.. J'aime pas les betteraves ! D: Eto.. J'aime.. le dessin animé Roi Lion, eto.. Date à Live, Sword Art Online et No Game No Life mais ça c'est évident car c'est des perfections à l'état pur *~* #KURUMIIIII *~*# *Tousse* J'aime "Charlie the unicorn" ! Blblblbl, Starfish ! ♥ Et j'aime Franck aushi x3 *~* ♥ J'aime pas.. le surnaturel ! S'en ai une phobie x') Et.. voilà '^' Ah non, les LOLIIII ! ET LE YURIIII ! ♥ Voila, la c'est bon xDD (Pour mes amis, je les met en dernier, ET dans une parenthèse, pour bien vous faire chier, car je vous aimes x3 ♥ Une des rares fois ou vous assisterez a cet aveux, vous avez le droit de screen xD )

- Pseudo : Bah ch'est très simple x3 Mon pseudo à vu son premier jour sur Elsword, un jeu trop bien *~* Je voulais mettre Asuna pour faire honneur à celle ci mais comme je m'en doutais il était pris, alors je l'ai légèrement modifié et ça à donner ça xP Ysunna x3

- Profil : Eto.. La flemme est mon amie, et vos yeux se contenterons que de celle actuel, gomen xP

- Skype : C'est comme mon pseudo, Ysunna.Lalfies et mon mot de passe c'est Unknow~Je me fous de la gueule de la première personne qui essaye xD~(Si j'ai pas mit FB et Twitter, c'est tout simplement car j'en ai pas '^' Mais un jour viendras ou j'aurais FB ! '^'9 Croyons en l'évolution de la strictitude de mes parents 9'^'9)

- Caractère : Eto.. Et bien, je suis moi xP End Non je rigole xD (Fin si je suis moi mais.. BREF xD) Je suis gentille, adorable, mignonne, innocente et.. xDD Non FRANCHEMENT je suis.. plutôt joyeuse parce que je rigole tout le temps x3 Euh.. bah.. Comment je pourrais me décrire si ce que je vous dit sera faux '^' Bon.. en un seul mot je vais dire "Caméléon" x3

- Physique : Ok alors, en partant de la tête au pied, eto.. J'ai les cheveux châtain, des meches de cheveux composée de boucle anglaise, frisées, gauffré ondulée ou bien même lisse, tout ça accompagné d'un multiple contrâste de chatain '^' Ils sont assez long, et j'ai une semi-franges x3 Mes yeux sont marrons, devenant topaze dans des cas rares '^' Je porte des lunettes, j'ai pas d'appareil dentaires '^' Je mesure 1m66 pour.. une balance cassée xD (RIP ♥) J'ai des gros boobs 8) xDDDD Non je rigole x3 M'enfin.. >__> xDD Bref x3 Euh.. Bah.. j'ai le reste du corps de chaque être humain féminin, et une pointure de 36-37 pour les fétichiste des pied si vous lisez ma fiche '^'

-Petit plus : Eto.. J'ai un sister complexe faut croire '^' J'ai un petit frère qui à eu 9 ans y a pas longtemps trop adorables même s'il m'embête x3 Et une petite soeur de 14 ans, gentille quand elle veut x3 (Merci de prendre ma défense Imoto, moi qui n'est pas d'autorité T^T) Sinon.. Je t'aime Franck ! xP ♥

PS : Cette description est la plus récente x3

Voilà, je crois que c'est tout, et si ça l'es pas bah.. tant pis OwO Yoroshiku onegaishimasu !
Issho ni jibun no subete o tanoshimimasu !*
* = Amusons nous tous ensemble !

Membre

-Prénom usuel: Antoine
-Date et lieu de naissance: Je suis né le 04/02/1996 à Braine l'Allaud(Belgique)
-Lieu de résidence: Bruxelles
-Goûts et dégoûts: J'aime les mangas, les animes, Adkami, faire des soirées entre potes, le ski, les jeux vidéos... Je n'aime pas les faux-cul, les gueules de bois, ne pas avoir de temps libre...
-Pseudo: J'avais appelé un de mes perso de mmorpg comme ça(sinon c'est une pure invention)
-Profil: Voici ma première photo de profil représentant Lelouch de Code Geass:

J'ai finalement opté pour mon image actuelle (kumagawa)
Voili voilou sinon je suis arrivé sur Adkami par hasard en cherchant à regarder kuroko no basket(bon anime soit dit en passant).
Ma devise: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Membre

- prénom usuel : Cloé (Moi non plus j'ai pas de "H" Ysunna :D)

- date de naissance : 05/12/1999

- lieu de résidence : Rhône-Alpes

- goûts et dégoûts : Mmh.. J'aime beaucoup la musique (openings, endings et Nightcores) et après bah les mangas/animés [surtout de type Horreur et Gore muahaha 3:)]
Ah et j'adore tous les félins x)
Après j'aime pas qu'on me fasse sortir de ma chambre c'est tout xD (oui, grosse no life ^^")

- pseudo : Baaaah je m'appelle Cloé (d'où le Cloclo) et mon manga préféré est Pandora Hearts (d'où le Pandora :3)

- profil :
Pandora Hearts forcément :p :

Celle-ci c'est parce-que j'avais eu un coup de coeur pour Kagerou Days (qui représentait beaucoup pour moi) :

Et maintenant celle-la car elle me fais beaucoup penser à Alice (de Pandora Hearts, encore :p)

- pseudo Skype : pandoracloclo

- autres informations : Bon, tout d'abord je fais partie de l'Animangas Family, un groupe d'ADKamiens de ce forum =)
Ensuite pour me décrire je suis une grande emmerdeuse perverse (oui oui comme je sais qu'il y en a ps beaucoup je me devais de le préciser xD) qui passe le plus clair de son temps à rire pour un rien (ou déprimer, à voir '-'), regarder des animés ou être en cam sur skype ^^

Membre

-prenom usuel:Robin
-date de naissance:9Mars2000
-lieu de résidence:Brest
-gouts:manga,anime,sport,chats,podcast,oppai!!
-dégouts:epinards,racailles,les cours(sauf le sport)
-pseudo:j'aime le prénom Tatsumi,et aussi parce qu'il apparait dans Beelzebub et Akame ga Kill!!
-profil:j'ai qu'une image de profil :)

Membre

-prénom usuel : Jade
-date de naissance : 02/04/1999
-lieu de résidence : Tarn (Ancien Midi-Pyrénées) bientôt a Toulouse ^^
-goûts et dégoûts : J'aime dormir, geeker, ecouter de la musique (K-pop, K-rock, J-pop, J-rock et Rock)et mes jeux vidéos. J'aime les canidés, que se soit loups, chien ou autres et les langues étrangères ^^
Je nem pas le langage SMS,les légumes, les gens trop curieux, j'ai la phobie des serpents et le vertige.

-pseudo : Tori est un pseudo que j'utilise pas mal sur d'autre jeux ainsi que sur ma 3DS, comme mon surnom (Hisui) était déja pris j'ai mis Tori ^^

- profil :

J'ai pris cette image car dans FE13 (Fire Emblem) il s'agit de mon fils, Linfan aussi appelé Morgan et que je l'adore trop !! >w< (mode fangirl activated)

Et celle-ci c'est Youmu Konpaku de Touhou project,j'adore vraiment ce perso *^*

Sinon je suis une gameuse feignante qui joue de la guitare ^^ voina ! :D

Membre

- prénom : Laura

- date de naissance : 09 novembre, Paris ville de l'amour (ou des pigeons)

- lieu de résidence : France, Paris en banlieue

- Image profil : il suffit de regarder un peu à gauche de l'écran pour voir la photo de profil, mais on sait que c'est moi quand il y a un chat sur l'image (ou un truc qui peut ressembler à un chat ou une fille avec des oreilles chat ou avec un chat sur sa tête (oui j'ai dit 4x le mot "chat" en une phrase))
(et oui sauf pour celle-la étant donner que j'ai une flemme incroyable de la changer mais un jour je le ferai un jour...!)

- Pseudo : bah un membre de ma famille m'a volé loloh1, donc j'ai pris loloh2 sauf que il m'arrive très souvent de remplacer les o par les 0 (et j'ai eu aussi la flemme de chercher un pseudo)

- ce que j'aime : les chats, les animés/mangas, le sang, le rouge et le bleu, dormir, mon Iphone et mon ordi, le rock, les vocaloid...

- ce que j'aime pas : les gens de ma génération en général, la musique en ce moment, ne plus avoir de réseau ou de wifi, les chiens, que l'on m'appelle "lolo" et que dans une même pièce tu as un Laurent, une Laureen, une Lorena et plein de gens en LAU/LO...

Membre

Prénom usuel : David (SURPRISE MADAFUCKA ^^)

Date de naissance : 01/08/1996 (et oui c demain ^^)
Lieu de résidence: Banlieue de Paris

J'aime :le basket, jouer à chat( souvenir d'enfance :p ) les animes( plutot seinen) ^^

Jaime pas :les pubs sur internet qui te viennent en pleine video(c tre tres trss chiant), les lichtis et les kiwi(surpris?^^) et la pluie combinée à une chaleur de 30°C --'

Pseudo : Ryo Saeba pck mon anime préféré(de mon enfance et encore aujourd'hui) est City Hunter(Nicky Larson en France) et que jai surkiffé cte anime ^^ et donc le heros porte le nom de mon pseudo ^^

Profil : c celle que jai encore aujourd'hui ^^

Hajimemashite ^^ Yoroshiku ^^

Membre

yo!!!! donc
Prénom: Sam (enfin samuel) :p
Date de naissance : 15 ans 19/09/1998
Description: Cheveux brun, yeux marron, ma taille ba 1m85 pour 75kg, ma taille de pied euh... faudrait mieux pas que vous la sachiez :p
Lieu de résidence: Marignier Haute-Savoie Rhône-Alpes
Goûts et dégoûts: animé, jeux vidéo, sortir avec des potes etc mais je déteste par dessus tout school days, il est juste horrible cette animé :( euh je déteste que l'on me reprenne sur mon orthographe et c'est tout enfin je crois :p
Pseudo: Dead-Silence (je trouve ça cool comme pseudo :p)
Profil: Ma premier image étais celle si :

Et celle de maintenant : http://t3.gstatic.com/ima[...]pjCt9FAzRT74Y3l
Autre info: je suis coulrophobe: phobie des clowns (ouai c'est bête mais c'est comme ça), je peut être très gentil comme très méchant et violent (encore il faut le faire pour que je devienne violent), je suis plutôt de nature sensible et timide mais je peut être toute a fait opposer, j'ai deux soeur chiante... mais je les adores :D et ba c'est tout :p

Membre

Alors, salut salut x)
Moi c'est Romain, je suis un mec (Bon en même temps je vois mal une fille s'appellé Romain ;u).
Et... OMFG?!!!!!! DeathTheKid ! On est né exactement le même jours ! XD 28 octobre 1999, vers 3h du matin pour ma part (ahaha j'ai bien fait chier ma mère cette nuit là XD). Bon, sinon, j'habite à Tours (youpi...), en Indre et Loire pour ceux qui savent pas pas (37).

Alors, ce que j'aime: Les animes (logique sinon je serait pas là XD), la fin de Guilty Crown (ça a mis du temps. Je l'ai regardé au moins 7 fois et la première fois et bien... mon imprimante est passé par la fenêtre...),les jeux vidéos (sauf certains fps d'on je ne citerais pas les noms...), la guitare (j'en fait depuis à peut près 5 ans), les openings, ending et ost des animes, la fin de l'épisode 1 de Aldnoah Zero (l'ost est tellement bon <3), les pcs (ou plutôt les composants pc, gpu cpu et tout ça) et surtout, mais alors surtout, LES COOKIES !!! <3 <3 <3

Ce que je n'aime pas: les moustiques, la choucroute, les mecs qui se croient supérieurs à tout le monde, les idiots, un certain nombre de shojo, les carte graphiques de chez nvidia, les kikoos, les cristalins et pleins d'autre truc mais c'est un peut long à tous mettre...

Ensuite pour mon pseudo et bien... euh... Je sais plus?
La seul chose que je me souviens c'est que les chiffres à la fin 37, c'est pour là où j'habite actuellement et le 91 pour là où j'habitais avant (Ah l'Essonne... c'était mieux avant...)

Pour les images de profiles, j'ai ai eut une seul depuis que je me suis inscrit donc je l'ai encore. C'est Hase de Isshuukan Friend (ou One friend a week) qui est pour moi (l'anime) mon 2éme préféré tout simplement car je trouve l'histoire super belle et surtout c'est l'un des seuls anime que j'ai vu sans aucun fan service, et ça, c'est bien ! Sinon mon anime préféré c'est Guilty Crown parce que comme j'ai dit plus haut, j'aime la fin ;D et aussi parce que je surkiff les ost !

Généralement je traîne dans les commentaires d'Adkami sur les animes donc vous devrez me revoir assez souvent ;D
Voilà, c'est tout, Bonne nuit (j'aime bien dire bonne nuit) !

Membre

- * sexe * : Masculin, si je ne me trompe pas

- * prénom usuel * : Ba je m'appelles Jocelyn mais rare sont les personnes a m'appelez régulièrement comme tel, trou du cul est par exemple un terme que nous employons souvent pour nous nommez avec mes amis irl. Appelez moi dyouk, sur internet c'est bien mieux^^

- * date de naissance * 10/09/1998 et putain oui je suis jeune bordel de merde !

- * lieu de résidence * A 5km du central internet suffira.

- * goûts et dégoûts * : Difficile huuuuum, j'aime la bouffe en général (et je dis pas non pour une cup noodle :p), a part ça le standard quoi, les jeux vidéos, les animes et roule ma poule.

- * pseudo * : l'origine de ce pseudo j'en sais tellement rien du tout depuis le temp que je l'ai...

- * profil * : Je traine toutes les nuits sur ce site depuis presque un an mais je viens de crée mon compte et mon pc a décidé qu'il ne voudrait pas envoyé de photo sur le site, Merci cordialement connard.
Au pire si j'arrive a en upload une et que l'on peut éditer nos message je m'en occuperais.Au cas ou j’essaie d'en mettre une de setokai yakuindomo.

- pseudo Skype, Twitter, Facebook, etc. : C'est pas comme si je cherchais des amis et j'ai honte de mon pseudo skype mais bon le principe d'une présentation c'est de se présenter donc dyouk01-bg, oui ce qui est après le tiret est dispensable.Twitter et facebook inutile, je ne m'en sers que très rarement pour facebook et je suis même pas sur d'avoir un compte twitter.

- autres informations : Grace a adkami j'ai pu replonger dans les animés mais perdre mon sommeille, merci...
A part ça ? Et bien retourner vite regarder des animés au lieu de lire ma présentation avant que je vous bottes le cul !

Membre

C'est pas drôle y a plus de présentations ! D'ailleurs j'ai pas encore fais la mienne...
- Prénom : Tess
- Date de naissance et lieu : 24/02/1999 à Toulouse
- Lieu de résidence : Tarn (entre Toulouse et Castres et pas loin de chez Tori)
- Aime : Le Yaoi (en fait j'aime tout les genres ou presque). Les loups et les hermines. Ceux qui est glauques/gores.
- Déteste : Le Yuri. Les araignées (les insectes en générale).
- Particularités : Flemmarde, je-m'en-foutiste totale. A le vertige et pas sportive pour un rond.
- Pseudo : C'est un de mes nombreux pseudo sortis de je ne sais où, y a pas grand chose à dire dessus. (<-- poisson rouge)
- Image de profil :
Elle a jamais changer parce que ça n'a jamais marché quand je voulais la changer.
Je crois que j'ai fais le tour

Membre

* sexe * : fille<3

- * prénom usuel * :Anna

- * date de naissance * 01/03/2000

- * lieu de résidence * vers le sud

- * goûts et dégoûts * : j'aime :) : les chats, le rose, les mangas, le japon, les sushi, mon chat sacha, les cerises, les chocolat, tout ce qui est mignon ^^

j'aime pas :( : les guêpes, ma prof de latin, les huîtres (j'ai jamais goûté mais j'ai pas l'intention d'essayer!)
.
- * pseudo * : mon shugo chara préféré c'est kusukusu elle est tellement mignonne !

manga préféré : shugo chara, l'académie alice, tokyo mew mew

le métier que je veux faire plus tard : documentaliste dans un collège car j'adore lire !

si j'avais un shugo chara : elle serait mignonne, rose, toujours sûre d'elle !

Membre

Bon ben j'm'y colle:
Prénom: Bastien
Date de naissance: Mardi 28 Avril 1998
Lieu de résidence: Charvieu-Chavagneux (Village paumé à 20 km de Lyon), Isère (38)
J'aime: Les jeux, le japon, l'école, mes amis, parler avec ces derniers.
Je n'aime pas: Ma sœur :p , le rap, quand des filles me parlent de Yaoï, ceux qui parlent mal.
Origine de mon pseudo: E-102"y" (Gamma) est un perso de sonic que j'adore, c'est pour ça que je l'ai choisi.
Profil: J'ai tout d'abords utilisé cette image: car je la trouvais minione avant de prendre celle là: qui était un peu mieux réalisé pour enfin revenir à la première.
Pseudo: Skype: E 102 γ / Ezzy et un pseudo PS3 / Steam / Osu: E-102-Y
Autre information: Je suis le robot nudiste de papa Ghosteur

Membre

Mâle
Xilax
15/09/1996
Nantes
Goûts ? Celui du sang, dégoût de l'humanité moi-inclus.
Xilax, par ce que j'avais envie.
Mon ancien avatar est une image de Lucy/Nyu d'Elfen Lied.

Autres infos?
J'ai peut-être pas mit grand chose, mais c'est plus pour le principe que pour autre chose, j'repasserais sûrement pas sur le topic.

Membre

Male
Lorenzo (Lolo)
12/11/98
je mesure entre 1m85 et 1m90 pas mesurer depuis très très longtemps et pèse 70kg
j'ai les cheveux noir, des yeux marrons parfois vert d’après ce que l'on dit
Bandol
mes gout... j'adore les manga ^^', le Basket (j'en fait), Foot US, les Jeux, la culture japonaise en général, j'aime par dessus tout JoJo's Bizarre Adventure URYA !
j'ai choisi se pseudo car j'avais pas d'idée sur le coup
mon ancienne image :
maintenant j'ai mis baby beel : Trop Kawaii quand il est malade mais on ma fait remarquer que sa fait plus plus pervers ^^
mon skype : lorenzo.rocca.12 (envoyer vos skype par mp) ^^
et voila c'est tout a + dans le bus

Membre

-prenom usuel : Line

-Date de naissance : 27 juin 1999

-lieu de residence :Bruxelles (c'est en Belgique bien sur )

gouts et dégouts :
-j'aime: les manga, voyager, faire du sport, ettttt les chat
-j'aime pas:les araignée et le yaoi/yuri

pseudo :Mugiwara_ya qui vien de One Piece, law appelle Luffy comme ca héhé pas tres original

skype j'en ai pas
Facebook c'est Line Al Rammal
mais je vais plus sur instagram je gere un compte manga; _alchimist_

profil : héhé j'ai supprier tout les lien et j'ai une mémoire pourris désolé...
aussinon je suis tjr disponible en message pour discuter de... ce que vs voulez!

Membre

- * sexe * : Girl powaaaa !
- * prénom usuel * : Laura , pas d'autre ! ^w^/
- * date de naissance * : 15 juin 1999 , et j'en suis fière car c'est pile comme il faut ! ;) (pas trop tôt , pas trop tard et j'aime beaucoup ce mois..aussi grâce à mon anniv! x) )

- * lieu de résidence * : Saint-Mandé , juste à côté de Paris pour ceux qui connaissent pas :3 ( beaucoup j'imagine ! x) )

- * goûts et dégoûts * : J'adore les animaux tout kawaii comme les hamsters, la musique est ma vie (et j'ai mon propre style) , les jeux vidéos , dessiner même si je n'ai aucun talent particulier , le sport surtout avec une balle ( nann, je ne suis pas un chien dans l'âme x/ ), le yaoi et les animes/mangas ! :3
Sinon je n'aime pas vraiment les gens prétentieux et m'ennuyer ! ^-^'

- * pseudo * : mon vrai et actuel pseudo est Akku_ko , en plus court → Akku . Je n'ai pas vraiment d'explication à donner pour son origine, j'ai juste eu un bon feeling avec quand j'ai dû avoir un pseudo ! ;3 ( SadenN est une autre histoire dont je ne préfère pas parler ... ^^')

- * profil * : Ma photo de profil , ma toute première ~ ( Je ne mettrai pas celle là actuel ni les autres après car flemme , désolé! ^^')

Elle représente mon ancien personnage préféré numéro 1 , Yata Misaki ♥ , qui vient de K-project ( excellent d'ailleurs et dispo sur ADkami ! ^_~ ) Je pourrai même dire que c’est l'amour de ma vie tellement j'aime ce personnage , j'aime sa personnalité, ses talents , son apparence et tout .. :3
Malheureusement pour lui , j'ai trouvé Aomine de Kuroko no Basket qui est ma vieeeee ! >W<
Mais c'est mon 2e préféré quand même ! ;3 Alala , AOMINE ~♥♥

Je ne mettrai pas ( ou sinon envoyer moi un Mp ) d'autres informations sur moi comme Skype, Facebook .. etc

Membre

- prénom usuel : doriane , mes parents on eu la super idée de me donner plusieur prénom en tout j'en ai trois mais la flemme de tous les dire

- date de naissance : 13/01/2000 a digne j'ai failli naitre un mois avant et ma vie aurai totalement changer je pense et hihi ma mere a du passer le nouvel an a l'hopital :3

- lieu de résidence : quelque part dans le var (83) dans le sud de la france

- goûts et dégoûts : j'aime les mangas et les animes , vocaloid et plein de chose enfet je pense que j'aime tout enfin presque tout je déteste travailler je préfére rester dans mon lit sur l'ordi mais si on me demande de faire quelque chose je le fais malgré le fait que je suis une grande flemmarde et sinon je n'aime pas les bonbons aussi ( ne me tuer pas j'aime pas les bonbons pour une raison inconnu )

- pseudo : mon pseudo vient du fait que j'aime la neige *Q* comme une folle ( vous aurez compris yuki=neige )et que mes amis m'appel souvent comme ca ma meilleure amie elle m'appelle yuki-senpai-sama et j'aime bien ce surnom hihi
- profil : hum en premier j'avais mio de k-on

aprés allen de d-gray man mon anime préferer meme si j'ai pas gerder cette image longtemp

aprés encore une image que j'ai pas garder longtemp c'est de full metal alchemist mon deuxiéme anime préférer

puis une qui n'a encore pas duré longtemp malgré le fait quelle est trop mimi c'est miku de vocaloid
http://blogs.c.yimg.jp/re[...]mg_1?1358589212
puis inu bokku ss un anime qui ma beaucoup marquer

et celle que j'ai pour le moment je sais même pas d'ou elle vient je suis tomber dessu par hasard

- autres informations : j'ai 3 chat 1 chien et 9 de lapin (yen a certain a ma grande soeur) je sais tous le monde s'en fou et je suis une grande flemmarde otaku avec plein d'amis XD j'ai rien a dire d'autre

Membre

BONNE ANNIVERSAIRE RYO-SAEBA !!! (en retard désolé)

Car oui, le forum vous permettra de laisser vos présentations et aussi MAIS SEULEMENT de souhaiter les anniversaires des membres venus se présenter sur ce forum !!!

PS : une nouvelle rubrique a été ajouté pour que les gens vous imaginent !!! Donc modifiez vos présentation pour rajouter ces nouvelles informations !!!!

Série Aléatoire

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

ヤマトナデシコ七変化

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Su...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 14 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé