Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Découvrez les gens d'ADKami !

Topic Découvrez les gens d'ADKami !

Membre

j aime pas ma description foireuse

Membre

Prénom :Alexandre
date de naissance : 25 mars 1998
description :j'ai les cheveux noir yeux vert
lieu de résidence :j'habite pas loin de Montpellier
goûts et dégoûts: j'adore faire du vélo mais j'aime pas la piscine
pseudo :il vient de mon grand frère lui avait demander un pseudo pour un jeu il ma passer celui a
voila

Membre

- Prénom usuel : Maëva

- Date de naissance (ville, dpt, pays) : 12 décembre 1997 en France

- Description : Cheveux chatain clair/brun, les yeux marron, aucune idée pour la taille et 48 kilo pour le poids.

- Lieu de résidence (au choix : ville, dpt, pays) : En Bretagne

- Goûts et dégoûts : J'aime les mangas ( D'où ma présence sur ce site ), la musique japonaise ainsi que le rap français. Le dessin et la lecture. Il y aplein d'autre chose que j'aime mais la liste serait trop longue. Ce que j'aime pas c'est quand les gens/enfant gueule en permanence ^^'.

- Pseudo : Autant le dire tout de suite, c'est un pur hasard, "Oda-Chan" met venu comme ça alors j'ai pas chercher plus loin.

- Profil : La seule image que j'ai mis c'est celle de mon avatar :

La raison pour laquelle j'ai choisi cette image est simple, je l'aimais bien =3.

Membre

-Prénom usuel:Malaury

-Date de naissance:le jour de la fête nationale n_n (14 juillet 2000) à Senlis,dans l'oise

-Description:j'ai les cheveux châtain clair et des yeux bleu/gris,je mesure 1m63 pour 38 kilo

-Lieu de résidence:j'habite dans l'Oise(60) en France

-J'aime:les animes,les mangas,lire,ADKami,les cosplay,dessiner,le Japon,mon pc,ma xbox,mon portable,l'escalade,les ramen,les takoyaki*_*,les onigiri,les amis,la famille et si je continue il va y avoir 10 lignes ^o^

-J'aime pas:les épinard,la salade,les jupes/robes,les bébés/enfants qui hurlent à longueur de journée,ces putain de moustiques...

-Pseuso:Otaku-chan tout simplement car je suis une otaku et j'aime bien parler japonais,j'me suis pas prise le tête :3

Profil:http://wir.skyrock.net/wi[...]g.jpg&w=233

J'avais choisis Kuroko et N°2 car je les trouve trop mimi ensemble *W*

Ensuite j'ai choisis Akashi-kun parce que j'avais envie de changer un peu, et vu que j'adore KnB.. ^^

Pseudo skype:j'ai déjà des amis,mais j'aime bien discuter avec des gens qui partagent les mêmes passions que moi (^o^)(mangas,animes,jeux,Japon...) donc c'est: Minato_60 (si vous m'ajouter,merci de me prévenir par mp

-Autres info:certaine personnes n'aiment pas les clowns,c'est mon cas mais en plus de ne pas les aimer,j'en ai un peur bleu T_T. Voila je sais pas trop quoi ajouter d'autre. n_n

Membre

Prénom usuel: Estelle

Naissance: 19/04/1998

Description: j'ai les cheveux chatin foncé/brun et les yeux marron, je suis petite (je sais pas exactement ma taille et mon poid)

J'aime les mangas d'un peu toute les sorte sauf le hentai ( j'en ai déjà vu mais je m'y connais trés peu)

J'aime pas et je dirais même que c'est ma fobie les frelons et les guêpes.
En fait je suis pas fan des insectes en général

Mon skype c'est estelle S et j'ai pas de facebook ou de twitter

Enfin comme je suis nouvelle je n'ai eux que la photo de profil que j'ai maintenant
J'ai choisi cette photo car je la trouve stylé et que je suis une fan de shingeki no kyojin et mon pseudo car je suis fan de Naruto en fait j'adore les personnages qui ont le même genre de Caractère que Levis et Sasuke

voila je m'excuse si il y a des fautes mais j'ai fait de mon mieux ^^

Membre

Prénom: Morgane
Date de naissance: 3 aout 2001
Description: J'ai les cheveux blonds très foncé, les yeux verts noisette, je ne sais pas combien je pèse et mesure ^^
Goût: J'aime les mangas, les jeux vidéo même si je n'y joue pas souvent, manger et dormir ^u^
Dégoû: Les areignées, les clown (même un masque de clown me fait devenir paranoiac), les gents qui critique un manga alors qu'il ne l'on même pas vu.
Pseudo: Neko car j'adore les chats <3, momo car comme je m'appelle Morgane mes amis m'appelle momo (ou momor ça dépent) et 384 car avant pour rentrer chez moi il y avait un code avec des nombre et des chiffre donc j'ai pris les chiffres ^^
Lieu de résidence: Villeneuve le garrene (à coté de Paris)dans un appart
Images de profil : Celle là, car j'adore izaya de durarara et les chats, donc les deux réunis=combinaison parfaite XD. J'en changerais peut être un jour mais pas tout de suite car je vient à peine d'avoir crée un compte ici.

Membre

Une description ?
Non tu as mal lu mon petit :D

Membre

Prénom: Julien
Date de naissance: 6 Janvier 1996
Description: Je suis blond, j'ai les yeux je serais pas le dire. Je mesure 1,75m voir plus pour 61kg
J'aime: Les mangas, les jeux vidéos, les films x)
J'aime pas: rien en particulier
Pseudo: Klurikon, qui vient d'un jeu Les royaumes d'Amalur: Reckoning
Lieu: Nord (59) Vraiment tout au Nord ^^

Membre

Ohayo ! moi c'est [s]Franck[/s], je suis un garçon et un Fantôme. '^'
[s]Description :[/s]
Description Physique :Asiatique (cheveux noirs/marrons,yeux noirs/marrons).
Taille :1M68
Poids:48 KG
Étude :Lycée
Date de naissance :07/07/2000
J'aime :Regarder des animes, lire des mangas, les gens fantômes, le numéro 7, dormir, les vocaloids, les nightcores, les musiques d'animes (ost, opening, etc ...), jouer à mon ordi et à ma tablette.
Je n'aime pas :Travailler.
Mon top 3 anime:
1 - Date a Live
2 - No Game No Life
3 - Sword Art Online
Pseudo : Franck pour toujours
Lieu : À Rennes, En Bretagne
Image profil : D'abord j'avais celle la car j'aime les flammes et ma couleur préféré c'est gris :)

Ensuite j'ai pris celle la car je venais de finir black bullet et que j'aime le sniper, je la trouve mignonne et puis je trouve qu'elle est forte

Et puis en ce moment j'ai celle la car j'aime mondaiji tachi ga et NGNL

Et maintenant une image que m'a faite The-Faith (PS: c'est Kirito de Sword Art Online)

puis elle :

après y a eu ça parce que j'aime bien la série Mekaku city actors et que j'aime bien Shintaro Kisaragi :

et maintenant j'ai elle car c'est pour un RP:

Mon Skype : francknoyume
Yoroshiku Onegaishimasu

Membre

Bon ba je me lance x)

Prénom: Seyli à l'envers ça donne quoi ?

Date de naissance: 9/11/1997

Description: Cheveux noirs,Yeux noisette, 1m77, 72kg

Lieu de résidence: Paris

Ce que j'aime: J'aime déconner, avoir des délires entre potes, Les sports en général, toutes sortes d'animes et mangas (sauf yaoi et shojo niais) voir light novels

Ce que j'aime pas: Les tsunderes, les portes qui grincent et surtout les personnes n'ayant pas de second degrès... Tenez bande d'enfoirés x)

....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...

Et ça c'est pas du second degrès

Pseudo: parce que Seyli c'est Seyli et Sama parce que j'ai un complexe de supériorité x)

Profil: ah ouais en fait j'en ai trop, j'en change presque tous les jours x) la flemme de toutes les mettres

Autre information: Mon proverbe favori: La vie est belle, il suffit d'en avoir une approche positive

Membre

- Prénom usuel : Andzelika normalement c’est Angélika
-Date de naissance : le 28 mai 1999
-Description : j’ai les cheveux brin les yeux verre bleu gris
-Lieu de résidence : Colmar 68 en France
-J’aime : les manga , les anime , le basket , la pissine . . .
-J’aine pas : . . .
-Pseudo : Love manga tout simplement j’aime les manga
Et 999 pour 1999
-Pseudo skype et mon blog skyrock et andzelika2013

Membre

Prénom: Mathieu

Date de naissance: 05/06/1998

Description: Je suis un dragon.

Lieu de résidence: Paris

Goûts: Manga, anime, jeux vidéo, Jojo's Bizarre Adventure, manger, dormir

Dégoûts: Il y a trop de chose que je n'aime pas...... Mais surtout je déteste les filles à lunettes dans les anime !!!!

Pseudo: Neilz ben je sais vraiment pas d'où il m'est venu mais c'est sûr il vient de ma tête, et Ty c'est en rapport avec des lettres de mon nom de famille

Profil: J'ai la même image de profil depuis que je suis inscrit et je ne changerai sans doute jamais car on va dire que c'est un moyen de me reconnaître quand je poste un commentaire sur un anime. Et sinon c'est Asuna de SAO car c'est mon character préféré tout : manga, anime, light novel confondu

Pseudo Skype: mathsxx98

Autre information: Si quelqu'un veut parler d'anime de mangas ou encore de jeux vidéo dans un sens assez critique de la chose, si vous voulez partager vos avis avec moi n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour en discuter ça fait passer le temps et c'est toujours sympas d'avoir plusieurs regards sur une oeuvre vous trouvez pas ?
Sur ce, bonne soirée amis otaku ! ;)

Membre

- prénom usuel : Michel (ouais ouais truc de vieux mais bon ^^')

- date de naissance : 29/06/97

- description : blond/chatain clair, yeux bleu, 1m75 environ

- lieu de résidence : Hérault (34), France

- goûts et dégoûts : j'aime les licornes, le sport en général, le RUGBY (mieux qu'un sport <3), la musique et les animés

- pseudo : LaMich, c'est juste un gros délire entre pote

- profil : J'ai cette depuis que je suis inscrit et je pense pas la changé un jour car elle représente le "héro" de l'animé qui m'a le plus marqué a savoir Code Geass, et si vous ne connaissez et voulez connaitre le nom du héros vous avez qu'a a aller voir par vous même ;)...

- pseudo Skype : michel.avilla

Membre

Salu salut!

-prénom: Guillaume

-date de naissance: 09/04/98

-description: brun, 180cm, 63kg(oui je suis très maigre mais mon corps ne grossit pas c'est pas de ma faute)

-lieu de résidence: campagne aux alentours de Versailles (bon c'est pas vraiment une campagne mais bon y'a juste un leclerc donc c'est pas ce que j'appelle une ville)

-gout: anime, manga et un peu tout ce qui est en rapport avec (cosplay tout ça) la musique et les jeux vidéos(même si je joue plus trop, tellemet d'anime à voir j'ai plus le temps de jouer moi xD)

-dégout: euh les légumes xD et travailler bah oui j'pense qu'on aime tous rien foutre et regarder des animes ou jouer.

-pseudo: j'ai combiné deux des pseudos que j'avais sur wow(le bon vieux temps)

-profil: c'est saucisson de Gin no saji et bah il est mignon donc j'lai mis en profil ;)

-pseudo tumblr: fullblacknabot(encore une combinaison bizarre) hésitez pas y jeter un oeil si vous voulez voir des fanart ou des gifs d'anime

Bon bah voila j'ai fais le tour si vous cherchez quelques animes sympa à regarder hésiter pas à demander ce sera un plaisir de vous conseillez.
Sur ce bonne journée à tous et bon visionnage d'anime sur adkami ;)

Membre

- prénom usuel : Mélodie

- date de naissance : Le 30 Décembre 1997

- description : Cheveux long chatain foncé, yeux bleu, 1m76 (environs)

- lieu de résidence : Un des départements les plus paumé de France : le Lot !

- J'aime : mangé, dormir, m'amusé, sortir, les manga, la musique, joué aux jeux vidéo et dessiner

- J'aime pas : les légumes, m'ennuyer, travailler, et me prendre la tête avec des gens ^^

- pseudo : Juste un pseudo que j'avais inventé pour un perso de jeux vidéo, et vu que je l'aime bien, je l'ai gardé ^^

- profil : J'ai toujours eu la même ^^

- pseudo Skype : choupachoupsmanga59 (un pseudo chiant et long xD)

Membre

- Prénom: Sophie

- Date de naissance: Je suis née en 98 (j'ai donc 16 ans !) dans le Nord pas de Calais (vive le Nord ! x))

- Je suis brune (bon c'est plus châtain foncé, mais je préfère dire que je suis brune ! x)) aux yeux verts ^^ Et pour plus de description: je fais 1m73, je pèse 65 kilos. (et je fais du bonnet A). (et je suis très complexée.).

- J'écoute de tout, je n'ai pas vraiment de style musical préféré. Mais je suis une très très grande fan de sport, une serial-adepte des évènements sportifs ! (JO, CPM, etc ...) J'aime les cupcake, les glaces italiennes, les cookies, les pancakes, tous les légumes et les fruits (si possible que l'on a fait pousser dans le jardin), la viande, et les crêpes et les côtes panées de mon grand père ! J'aime aussi la culture japonaise, la littérature, l'apprentissage des langues, voyager, les Disney (wtf ?!) et les arts. ^^

- Tout simplement parce que je voulais mettre un nom de pâtisserie et je venais de regarder l'épisode de Shugo Chara où l'on apprend que Tadase aime les tartes aux fruits ! Et je trouvais le fait de rassembler "Tarte aux fraises" en un seul mot assez marrant x)

- Et bien j'ai uniquement celle que j'ai en profil x) J'aime beaucoup Gumi de Vocaloid il y a le vert qui est ma couleur préférée et le orange que j'aime beaucoup aussi :)

Membre

Saluuut

- prénom usuel : Louis

- date de naissance : 25 Décembre 1995

- description : Cheveux court et blond, yeux bleu, 1m80, 74Kg

- personnalité : Je suis plutôt flemmard, si je pouvais camper sur mon PC toute la journée je le ferai, mais il faut travailler, donc je suis actuellement en BTS Electronique

- lieu de résidence : (31) Toulouse ! (l'une des villes les mieux situées de France grâce à sa proximité ( Pyrénées, Méditerranée, Espagne)

- J'aime : Les mangas, animes, série(GoT, BB, Dexter...), les films d'horreur bien gore, le tennis, les jeux vidéos (Xbox One et PC), et bien sûr les femmes !

- J'aime pas : Les kikoos, et les meufs qui changent de photo Facebook tous les jours en mettant une phrase philosophique dont elle n'ont pas compris la moitié

- pseudo : J'ai toujours utiliser ce pseudo sur tous les jeux et les sites, ça vient de Ghost (Fantôme) et Hostel (un film d'horreur/gore qu'y m'a marquer quand j'avais 10 ans)

- profil :

Cette image c'est Rias Gremory de High School DxD, anime que j'ai vus il y a quelque semaine et j'ai bien kiffer

Et actuellement j'ai Gasai Yuno de Mirai Nikki qui fait parti de mes animes préféré

- pseudo Skype : Kennydu31780 (oui je sais "du" + code postal ça fait vraiment kikoo mais j’étais jeune et insouciant !)

Membre

-prénom usuel : Mais euh j'aime pas mon prénom >3> mais c'est Mymou pour les intimes ^3^

- date de naissance : Le 18 Janvier (la naissance de Hagane Miku aussi *^*)

-description : J'ai les cheveux rouge sang et les yeux noisette parfois vert (je ne serais dire pourquoi xD)

-lieu de résidence : J'habite chez les Hagane et je vais parfois squatter chez les Utau surtout Tei Sukone ! ^3^

-goûts et dégoûts : J'aime toute la culture japonaise ^^ d'ailleurs cela m'étonnerais que vous me battez en matière de culture et de savoir sur la culture Otaku du Japon ^3^

-pseudo : Cela viens du personnage de Touhou Kanako ! ^^ Puisque qu'elle habite dans la montagne de la foi ^^

-profil :
Mako de Kill la Kill avec son costume qui est un gros clin d’œil à Jojo bizarre adventure le maître de tout les manga ^3^

Membre

Prénom usuel : Tem ou Tem-chan pour mon esclave et mon servant <3

Date de naissance : 18 mars

Description : Je suis grande, yeux vert, blonde, et pour mes mensurations je vais pas le dire sinon vous allez avoir peur =X

Lieu de résidence : Dans la chambre de ma princesse Tei <3

Ce que j'aime : Le Yuri, Le Ecchi, Le Hentai ( Yataa ), les Utau Hagane et les voca, Jojo's biarre adventure ( manga auquel j'ai le plus d'admiration ) Lolo mon esclave favoris *^* ! Sukone Tei mother fucker !

Ce que j'aime pas : Les gens qui se crois supérieur a moi ( personne es supérieur a moi *^* ! ) et surtout TheAnimeOtaku ( tu me fait pleurer je te déteste ! )

Pseudo : temconter, trop long a expliquer =w=

Profil : Au début j'avais celle la :

Ensuite ma chouchoute <3 !

Je dirais jamais son nom mais elle viens de Kantai Collection =w=

Ensuite en remake :

Ensuite celle la car areuh jolie <3 :

Et j'ai remit mon ancienne car je l'aime trop =3 !

Je vous aimes mon servant et mon esclave !

Membre

-prénom usuel : Sébastien

-Date de naissance :Le 9 Décembre 1995

Description :Je mesure 6 pied=183cm,je pèse 275lbs et je suis un grand athlète du football américain puis j'ai les cheveux brun et très long que je peux les attacher ensemble et j'ai les yeux brun

-lieu de residence :93 rue guertin canada(province quebec)ville Iberville

-gouts et dégouts :J'aime beaucoup manger des Rāmen et je déteste le lendemain vieille après avoir bu de l'alcool =)

-pseudo :SkyFallen parce que j'aime beaucoup le ciel puis Fallen veux dire déchu alors je trouvais que les deux mots allaient très bien ensemble

-profil :Ma premiere photo c'est ilya dans Fate/zero celle que j'ai actuelle parce que je la trouve super mignonne =)

-Facebook: Sébastien Lamarche pour ceux qu'ils sont intéressée Mon Skype est la meme chose avec la photo de Koko hekmatyar et j'ai pas twitter

Série Aléatoire

Ai Shite Night

Ai Shite Night

Lucile, Amour et Rock'n Roll / Embrasse-moi Lucile / 愛してナイト

Lucile (Yakko) est une jeune fille qui vit avec son père : Mr Duronchon qui est veuf depuis la naissance de sa fille et qui tient un restaurant. Il est très protecteur vis-à-vis d'elle et ne supporte...

Club News

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 12 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 14 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé