Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Découvrez les gens d'ADKami !

Topic Découvrez les gens d'ADKami !

Membre

salut tout le monde!!

prénom: fabien mais vous pouvez m'appeler fab =)
date de naissance: 7 septembre 1998 et pour vous eviter le calcul j'ai 15ans je réside dans une vallé très très très lointain qu'est Lalsace (si l'un de vous et d'Alsace dit le moi par mp =D)
description: j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux brun je fessais 1m75 pour 63kg
goûts : j'aime tout les animes mis a part les shojo a l'eau de rose. j'aime tout les sorte de musique mis a part la musique classique et le jazz
dégoûts: ben les anime shojo a l'eau de rose, la musique classique xd. j'aime pas du tout les gens qui pense tout savoir sur tout surement car mon père est comme ça et que je l'aime pas (mes parents sont divorcé).
pseudo: ben... j'ai du avoir un flash d'idée dans un rare moment de réflexion xd.
profil: ben je suis là que depuis 1 jours donc j'ai pas d'autre image.
pseudo Skype: ogtafabgame, j'ai ni Twitter ni Facebook car je n'irais jamais desus et je n'en n'ai pas l'utilité.
autres informations: je suis dyslexique voilà un site qui dit se que c'est http://pages.infinit.net/ortho/dyslexie.htm
je suis aussi aveugle de l'œil gauche et je le vit très très bien =)
A et enfin je passe mon temps sur youtube devent Thefantasio974 et Boblenonn il me font beaucoup rire. a oui et je regarde le + d'anime que possible!!! voilà voilà sur ce a+ sur les forum.

Membre

- prénom usuel : Johan

- date de naissance : 03 décembre 1991 (France)

-description : châtain aux yeux marron foncé

- lieu de résidence : Fuveau (13), France

- goûts et dégoûts :j'aime plein de chose je suis pas compliqué, mais ce que j'aime le plus sont: les animes, les mangas, la moto, lire des gros bouquins qui donnerait mal à la tête, à certain rien qu'a voir l'épaisseur ^^, la musique.
j'aime pas "le rap".

- pseudo : jonah inspiré de l'anime jormungand. car j'aime bien ce perso.

-Profil: mon image représente une jeune KOKO de jormungand. je la trouve trop mignonne.

Membre

prénom usuel: Emma

date de naissance: 14 février (oui je suis née la st Valentin je sais!)

description: je suis chatain foncée, yeux marron ,taille 1m70

lieu de résidence: Le monde des candy

gout: j'aime la neige,la pluie,les nekos,la piscine,les bonbons,les animes et beaucoup dormir...

pseudo: mon prénom Emma et chan me suis pas cassée la tete

profil: j'ai trouvée ca mignon alors voila

Membre

Je poste ma présentation après mes 1ers message mais je pense que je suis pas le seul ^^ donc :

Prénom Usuel : Leim c'est tres bien u.u

Date de naissance : 22 Juin

Description : Cheveux chatain foncé, yeux bleu, 1m72

Lieu de résidence : Chez moi

Gout et Dégout : J'aime bien le hentai *Q*, les animes, les vocaloids, les combats de BRS, les MMO, La torture, L'amour et la paix. J'aime pas les pates, le riz, le fromage, l'histoire de BRS x).

Pseudo : Euh .. flemme ? x)

Profil : Bah j'en est qu'une qui represente Yui de SAO (je ne pense pas necessaire de la presenté x) ) qui mange un sandwich ^^.

Info suplementaire : N'utilisez jamais le mot nyark -- ...

Membre

-prénom usuel: George serge , perso je préfère hugo

-date de naissance: 13/06/97 (j'ai la chance d’être né un jour qui porte malheur) à Lion

-description: un autre jour sil vous plait

-lieu de résidence: La Réunion

-goûts: les mangas/animés (quel surprise ...) tout se qui touche de 1918-2014 surtout l'armement et l'histoire , magic the gathering , les jeux vidéo , ma famille , mes chats bien entendues , mes amis , écrire des histoires , faire des JDR ... eu pour l'instant rien d'autre
-dégoûts: les call of duty et de manière générale tout les fps et les tps , le sport , les gens que je ne connais pas , les mangas perverses (à quelques exceptions , et de manière générale tout ce qui si rapporte) , mon père (car il n'y est pas étrangé) et de manière générale se que les gens ''normaux n'aime pas'' (les maladies , la famine , la mort , ...)

-pseudo: avant j’étais en grand fan des call of duty , et le printemps était le nom d'un camouflage que j'ai eu le plus de mal à débloqué , et finalement sa mais resté ... en plus je trouve sa marrant

-profil:

bein actuellement l'image que j'ai est le seule que j'ai/j'utilise

-pseudo Skype, Twitter, Facebook, etc. : j'en ai pas , sa risque donc d’être difficile ...

-autres informations : j'aime boire de l'eau , surtout quand quelque chose me déplais , une fois , en regardant le premiers épisode de High School DxD , j'ai finie 2 bouteilles de 1.5L , soi dit en passant , merci d'avoir lue se massage jusqu'au bout (en faite je tenais à m'excuser pour toute les fautes d'orthographe et pour les fans de High School DxD que j'aurais pue offensé).

Membre

je refait une description l autre étant "limite"
Nom: Karl
Date de naissance: 23/09/1997
Description: 1M76 ,brun ,les yeux vert/marron(j ai l impression d être sur un site de rencontre )
Lieu de résidence:Bretagne,Finistère
Mes Gouts:
-Musique:comme des exemples valent mieux qu un long discours :https://www.youtube.com/watch?v=ql0NtjXIv_s
https://www.youtube.com/watch?v=II9mI-uPdso
https://www.youtube.com/watch?v=0t1DFo1Hzpc
https://www.youtube.com/watch?v=u7SA0PbDTrI
en gros j aime a peu prés tout , une préférence pour le Classique,le Métal,le Rock et autres musique Epic
-Sport: j en fais pas , mais j aimes les sports d hiver(ski,etc..)

Les jeux vidéo (surtout les survival horror , jeux de combat, et RPG)
les manga/anime: de touts type je ne suis pas difficile

Pseudo: Hanbun = "moitié" en japonnais origine :aucune

profil: généralement je met les personnage de manga/anime que j adore
(hellsing)
(fate zero)

actuellement depuis janvier 2014 sur Adkami
bienvenue au nouveau

Membre

sex: féminin

prénom usuel : Laure

Date de naissance : 29/05/1999 en bretagne (france pour les incultes x)) dans un pitit coin pomé d'îles et vilaines

Description : 1m62 (je suis grande xD) cheveux châtain claire et foncé c'est bizarre yeux bleu et vert et gris (enfin pas en même temps ils changent de couleurs ) et il y a aussi du jaune dedans :33

lieu de résidence : un petit village dans l'hérault le sud près de montpellier

goût : humm j'aime les jeux du genre league of legend halo gears of war enfin voilà et les sims .. :33 et j'aime les bananes et le chorizo et les animes manga enfin j'aime un peu tout x)

dégoût : Devoir trop sortir et me lever tôt qu'on me harcèle pour sortir :'( (en plus on m'empêche de dodoté :()

pseudo : sai-chan car un soir je me rappellais plus du nom d'un pote que j'ai rencontré sur lol et je l'ai appellé zenko et on a rigolé et alors il m'a inventé un nom et vu que je l'ai bien aimé et que j'adore mon zenko bas voilà

profil : bas je suis pas inscrite depuis très longtemps xD bas contenter vous de mon image la enfin il y a temps d'image que j'aimes mais elles sont trop grande *pleure*

Membre

-Prénom : Théo

-Date et lieu de naissance : 19 Juillet 1999

-Description physique : Cheveux et yeux marrons, je mesure 1,75 et je pèse dans les 70 kilos, je ne suis pas gros (je dis ça pour éviter les malentendus, hein) pour les tours de poitrine et de hanche...on oublie, je suis un mec !

-Lieu de résidence : Je suis né et j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin, près de Strasbourg (67)

-Goûts et dégoûts : Mangeur de bretzels et de choucroute, je raffole des spécialités de ma région et surtout de tout ce qui contient du chocolat, je ne déteste pas grand-chose (à part ma petite soeur), je ne suis pas très difficile niveau nourriture.

-Pseudo : J'ai du punch et je suis généralement assez spécial...je pète un cable, une véritable explosion de joie parfois, bref, j'entre en éruption c'est là d'où vient le <<Vulcan>> <<The>> et <<pyro>>, sont des préfixes et suffixes que j'ai dû ajouter suite eu fait que le pseudo <<Vulcan>> était déjà pris sur d'autres sites.

-Profil :... je trouve pas d'images qui dépassent pas la taille autorisée :'(

Membre

Prénom: Clotilde
Date de naissance: 30/08/1999, Cholet, France
Description physique: Cheveux longs et blonds, yeux marrons, je mesure 1m50 (je suis petite donc... pour 38kg, poitrine je crois que je fait du B et tour de hanche je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que c pas énorme...
Lieu de résidence: Torfou, près de Cholet (ou Nantes si vous voulez) (49)
Ce que j'aime: Tout ce qui concerne le Japon
Ce que je déteste: Les endroits bondés de monde...je suis mal à l'aise.
Mon peusdo: Ben c'est le nom de ma vocaloid préférée
Autre: JE DEVIENDRAIS MANGAKA MUHAHAHAHAHA
Photo de profil: Je n'ai encore jamais changé...

Membre

- * sexe * : Masculin.

- * prénom usuel * : Steven ( pas de blague sur l'acteur pls ^.^)

- * date de naissance * (ville, dpt, pays) : 02/09/1999 (oui, le 2 le jour de la rentrer des cours sympa vous me direz non ?)

- * description * : Bruns,yeux marrons et vert au soleil, Taille plus D'1m70 ça ses sur.

- * lieu de résidence * (au choix : ville, dpt, pays) : Alors comme le dirait dany boon J'habite Din'che NORD oui le Nord ! Un pu**** de Nordiste ! Pas loin de lille le 59 quoi.

- * pseudo * : Alors ! Mon pseudo vien du nom Paundarlo ! Que j'avais eu sur SWTOR au hasard. Et qui sur un forum de jeux qui est : JKA(Star wars Jedi Knight Jedi Academy) une TEAM FJA(French jedi academy) à qui j'appartient depuis plus d'un an ! (Et à qui j'appartient toujours). Tous me surnomme Paunda ou Pauney, et donc J'ai choisis Paunda59(59 qui est département)

- * profil * : Toujours eu cet photo de Kaneki de Tokyo ghoul. Ou j'ai eu une photo d'un Panda dans l'eau.. (et oui..)

- pseudo Skype, Twitter, Facebook, etc. : Skype : Paundarlo vous pouvez m'add mais je n'est pas de micro. Je pourrais juste entendre votre magnifique voix.. (bon je stop là hein.. ^^)

- autres informations : Alors j'ajoute :
S'IL Y A DES AMATEURS DE LEAGUE OF LEGEND qu'on me le dit tout simplement ^.^

Membre

Hello les gens !

Moi c'est Mélissa, Méli-mélo pour d'autre, Donc une Nana!! GIRL POWEEEER! ( oui vous allez lire ici le profil d'une folle ^^)

- * date de naissance : 14 mars 1999 calcule rapide.......oui j'ai 15 ans
- * description * :Blonde au yeux bleu-gris 1m70 et mon poids.... vous demanderais a ma balance je l'ai pas vu depuis 6 mois!(plus sérieusement la derniere fois je faisait 54Kg)
- * lieu de résidence * : Le trous le plus pommé de la france! Un hameau de 12 maison dans le Tarn (81)
- * goûts : Alors j'aime tout les styles de mangas et anime, mon PC, les jeux vidéo, lire, la musique (tous les genres),regarder des films d'horreur ( PSYCHOPATHE *_* ), chanter, dormir, passer DES HEURES ET DES HEURES a nager, mon pot de nutella et je crois que j'en ai pas trop oubliée ^^
dégoûts * : Les filles et gars qui pense que le manga se limite a One-piece et Kilary, qu'on me parle mal alors que j'ai rien fait, qu'on me réveille a 6h du mat en week-end ( merci maman -_-"), et après euh je sais pas vous verrez ^^
- * profil * : euh comme je suis inscrite ici depuis peu de temps c'est la seul image que j'ai eux euh et pourquoi Sora et Shiro parce que j'adore NGNL et que Shiro et trop craquante sur cette image!
- pseudo : Misaki car c'est l'équivalent de mon nom en Japonnais et neko car au moment ou j'ai créée mon compte mon chat faisait des conneries ^^ ( merci Hime!)
- autres informations : Voila je suis une nana fofolle a moitier sourde mais sa me va ^^ une bonne raison pour pas écouter en cours hihi ! sinon j'ai plein d'animaux 3 chats, 3 chiens, 3 poney et un couple d'inséparable ( les piaf de ma mere)

Vila les gens!

Membre

Yosshhh !

Moi c'est Kely !
Euhhh je suis un mec ! bah ouii ouii !

Je suis né le 23 Novembre 2000 à Tahiti en Polynésie Française (Je pense que vous connaissez tous ?)
Cheveux Noirs , yeux Verts penchant vers le marron (mais vert comme même :p)
1m82 et le poids vraiment .... j'en sais rien je pense que sa fait 2 ans que je me suis pas pesé :0 oué oué (je doit faire moi de 70 kg aller !)
J'habite a Tahiti à Punaauia pour être précis (Pounaouia pour la prononciation :d)
Les goûts (petite blague au passage hein! Les goûts = L'égouts (Okayjesors)
Alors j'adore les sushis :3 les mangas Romantiques mais avec un peu d'action , les Ecchis avec BEAUCOUP de comédies (Chuis pas un pervers jle jure)j'adore les Nightcores !
Sinon je déteste les légumes , les escargots T-T , faire du 1700 de ping sur League of Legends , me faire spawnkill sur CoD , marcher 5 minutes pour rien , escalader une montagne et être perdus après .

Je me suis inscrit le 29 Juillet 2014
Alors d'ou vient mon pseudo, j'aimerais dire qu'il vient de ma tête :/
Je m'emmerdais donc je me suis créer pas mal de pseudo comme NightStormer , SkySwordz (En référence au jeu Zelda Sky Sword)

FaceBook : NightStormer974 (Je vous donne ma page jveut pas que l'on voit maggle!)
Twitter : @NightStormer974 (Free Pub :d)

J'aime pas mes profs ? ^^"

Pseudo Lol : NA : OBL NightStormer
EU : NightStormer974

Planetside 2 : Connery (oui oui un serveur Conneries , fait pour moi <3) : Janee974
Cobalt : FR974NightST

Smite : NightStormer974

Voilà je me fait de la free pub è_é !
Voili Voilou et puis je peut discuter ^^'

Membre

A MOI

prénom: Chris

date de naissance (et le blabla avec):1/10/98 à libourne (c en france les geographes)

description: métis (les métis controleront bientot le monde mouhahahaha), yeux marrons, hmmm 1m75 il me semble (la derniere fois que jme suis mesuré c t ya 8 mois environ), 63 kilos je crois (confiance limité en ma balance)

lieux de residence: Bordeaux !

gouts/dégouts: j'aime les canelés c trooop bon ! J'aime n'avoir a rien faire du tout, j'aime la bonne bouffe (par bonne bouffe j'entends Mcdo KFC, pizza des trucs comme sa xD), j'aime jeux videos et les animés nippons. J'aime pas les legumes, les cours, les profs, les devoirs, la rentrée, devoir se lever tot le matin, tout cqui me force a bouger sans que j'en ai envie voila ^^ Et fuck le yaoi aussi !

pseudo: Bah sa vient de l'animé Ben-to ou y a le Wizard et il a trop la classe cpour sa et j'aime bien son nom. Il est dans mon top 5 des plus classes tout animés confondu derriere Akai(detective conan), Rivaille(SnK), Itachi(Naruto), et Shin (Eyeshield 21).
Et c'est ma seule photo de profil

Et je n'ai ni Skype, ni FB, ni twitter

Voila !

Ah oui, plus gros flemmard de l'univers aussi

Membre

Hi moi c'est lune!

Et... Ben j'y vais:
- * sexe * : Féminin d'après ce que je sais...

- * prénom usuel * : Anto c'est pas le nom complet mais tout le monde m'appel comme ça.

- * date de naissance * Le 16/03/99 en Bretagne

- * description * : 1m64, brune, un petit visage et de petite main, poids classé secret confidentiel(pas énorme mais je suis du genre compléxée)

- * lieu de résidence * :Les Bouches du Rhône

- * goûts et dégoûts * : J'aime les animés (quelle surprise!), les livres , la natation, Avicii et la pop musique (genre katy perry) et j"coute parfois de la J-pop et de la K-pop.

- * pseudo * : Quand j'étais petite j'imaginais que j'était le fille de la lune et que j'avais des pouvoirs magiques (j'ai honte...) Et mes chiffres favoris sont le 12 et le 21.
Détails: mes parents sont paranos et fouillent parfois sur mon ordi du coup pour le prénom à vous de devinez la suite de même pour la ville ou je suis née et celle ou j'habite. Je fais des crise de fou rire pour rien et j'ai parfois des délires spaces...

Voila^^

Membre

Pour le début de ma description c'est ici ---> http://www.adkami.com/for[...]s1#forum_poster
D'abord j'avais celle là :

Paske j'aime Guilty Crown

Après, y a eu celle ci car je voulais changer un peu, même si après je trouvais l'autre mieux mais j'ai eu la flemme de remettre/retrouver l'autre:

Et après j'ai mis cette image car je suis tombé amoureux de mekaku city actors, et surtout de Konoha

Après, j'ai mis celle-ci pask'une partie de moi est sadique xD

Mais comme Madouce (MadHatter) était triste paske nos cheveux n'étaient plus assortis, j'ai remis l'autre x)

J'ai eu celle là, car en relisant ma description, j'ai vu que j'avais jamais mis d'image en rapport avec des chats et il fallait y remédier immédiatement x) J'ai pris celle-ci car je trouvai le mec kawaii avec ses cheveux et ses oreilles blanches en train de caresser un chat♥. Et aussi, parce que il a les cheveux blancs donc je suis toujours assorti à toi Madouce :p

Et pis celle là paske j'ai voulu faire chibi du héros de l'histoire que je voulais présenter sur le forum "Concours d'écriture" Et comme je l'ai personnalisé un peu (sans chibi maker) et que j'était vraiment contant du résultat, jl'ai mis là!

Je n'ai pas utiliser d'hébergeur d'image ;)

J'avais celle-là car j'ai fait le chibi du héros de ma nouvelle histoire qui me correspondent (histoire comme héros) mieux ^(^-^) et je l'ai personnalisé (là ça se voit xD)

(sans hébergeur =p ,c'est la version crayon, je ne l'ai garder que très brièvement)

Et j'ai eu comme avatar, le rival de mon nouveau héros, j'sais pas j'ai juste eu envie de changer (ou de faire mon intéressant x)

(sans hébergeur =P ,version encre, ouiii!!!C'est normal que la couleur des yeux ne soit pas pareille des deux côtés, Madouce, toujours assorti à toi♥)

j'ai eu celle-là (j'espère la garder un moment quand même!), tjrs la même personne, mais après avoir activé son pouvoir caché et maudiiit....xD

Et mtn j'ai Dizzy de Guilty Gear paske je la kiffe trop et aussi pour mon rôle dans Mukashimukashi ;)

Et j'ai une image de Kaneki de Tokyo Ghoul, je l'ai faite moi-même :)

Pour mon rôle dans Oukoku Mugen et j'étais fier d'avoir fait cette image ("rechercher cette image sur google" pour trouver celle d'origine x)

Pour mon nouveau perso dans Oukoku Mugen, et aussi paske c'est l'un de mes perso préférés dans un certain jeu de baston♥

J'avais juste envie de changer et de frimer un peu (paske j'ai fait cette image moi même x)

Une autre image que j'ai faite comme un grand =p

Membre

Bon allé je me lance aussi...(un peu en retard comme d'ab)

Surnom: Alex. (je vous dit volontiers mon prénom en PV...)
Date de naissance: 16 février 99. (j'ai 15 ans quoi... l'âge qui sert à rien...).
Lieu: j'habite en Suisse depuis toujours mais je suis 50% suisse et 50% italienne.
Description: Brune-chocolat, yeux vert, et je fais 1m63.
Caractère: Rêveuse,timide pour certaines choses,mais je peux être chiante quand même...

Se que j'aime: les animes,les mangas,mon ordi,le chocolat,mes potes,les chats,dormir,sortir le soir mais de temps en temps sinon ça me gonfle vite ;) et les Garçons comme la plupart des filles XD.

Se que j'aime pas: les araignées,les clowns,les chiens,les légumes,les bonbons,la TV parce que y'a jamais rien,les gens qui se prennent la tête pour rien et le plus important je ne supporte pas le mot OTAKU !

pourquoi?
parce que ça me donne l'impression que les otakus sont pas comme les autres gens qui regardent pas d'anime et qui ne savent même pas se que c'est un manga... (dites moi si vous comprenez pas...)

Les animes et moi:
j'adore presque tous les genres d'animes, surtout ceux qui ont un peu de romance pas besoin de beaucoup(trop j'aime pas...)!!

mais je déteste les yaois,ecchis,hentais,shôjo-ai et shônen-ai !

voilà ceci est moi ;*

Membre

Salut a tous voila ma description :

Prénom : Martin ... >3> Mais Devoen aussi c'est bien ^^

Date de naissance : 14/05/95

Description : Je suis un grand brun ténèbreux d'1m85, 68 Kg ^^ Non je rigole je fait 1m12, 33 Kg, et je suis un roux rouilleux ...

Lieu de résidence : Boulogne sur mer

J'aime : la mode, le swag, les bonnasses, les beau seins, les site cochon, moi (Je suis trop beau <3)

J'aime pas : la culture japonaise, les mangas, les animes, la bouffe japonaise, les etres vivant (j'aimerais etre un cailloux) les non swag, les sans amis.

Pseudo : Devoen car mon intelligence supérieur a la votre ma permis de generé un pseudo trop swag ;) (cracker pas tout de suite les filles ^^)

autre information : Je suis top model =p (hé les moches like a boss)

Membre

Lune, Je suis nain, sa te pose un probleme ? --'

Nan je rigole c'etait un trololol voici ma vrai presentation :

Prenom : Martin mais je préfère Devoen ^^
Date de naissance : 14/05/95
Description : Je suis brun, je fais 1m82, je fais 64 Kg
Lieu de résidence : Paris (alentour)
J'aime : Les mangas, les animes, les boobs, les vocaloids.
J'aime pas : Le sport T^T, les pates, les rageux --, et les anti-roux .. je ne m'adresse a personne x)
Pseudo : Devoen car je cherchais un nom de mage sur Dragonica, un ami ma conseiller Devone et a force de l'ecrire rapidement sa c'est deformé en Devoen, que j'ai juger plus classe ^^.

Membre

Prénom : Sujamal (Je sais c'est bizarre comme prénom.. >.>)

Date de naissance : 18/12/1996

Description : J'ai les cheveux noirs,les yeux noirs, je fais 1m62 pour 54 kg (Je sais je suis petit.. T^T) Je m'habille uniquement en noir..je suis blanc de peau..trés blanc.. :(

Lieu de résidence : Dans le sud on va dire..

Goûts et dégoûts : J'ai pas vraiment de goûts..je ne sais pas ce que j'aime..par contre il y a pleins de trucs que je déteste..mais je ne sais pas par ou commencer..donc si vous voulez savoir..en message privé ? x')

Pseudo : Sujamal, parce que c'est mon prénom et comme il est bizarre je l'utilise souvent.. x')

Profil : Cette image parce qu'elle est jolie..

Et celle là parce que je trouve que L me ressemble..xD

Pseudo facebook etc.. : J'en ai pas.. :/

Autres information : Bah..je suis quelqu'un de très renfermer dans la vraie vie..je suis pas parfait..mais j'essaye de devenir quelqu'un de meilleur avec le temps.. :') Bref..c'était ma présentation..j'espère me faire des amis.. :)

Membre

Salut !
Description: Moi c'est dinofox,me demander pas d'où je sort ce pseudo,je l'ai depuis....longtemps.je suis pas très nouveau sur ADKami mais je ne parlais jamais avant (la preuve c est mon nombre de messages =p).J'ai les cheveux d'un brun limite noir mais pas noir,une mèche blonde,les yeux gris-vert pis je fais 1m86 pour 65Kg,j'ai une voix très grave à en avoir peur même si j'ai 16 ans pis je suis Belge et j'habite à Athus dans la province du Luxembourg.

Prénom: Dorian ( et ouais ^^)

Date de naissance: Le 5 juillet 1999 ^^

Ce que j'aime: Dormir,regarder des animes...dormir et regarder des animes (je sais,très varié =Þ)

Ce que je déteste: Les repas de famille,devoir sortir de ma maison,les cours,le moment ou mon pc a plus assez de batterie et que du coup il se met en veille,...plein de choses en fait xD

Photo de profil,bah je sais plus,et pour l'image actuelle,bah elle est de toute façon postée avec mon pseudo ( <---- dans cette direction,si-si,je vous jure!)

Pour mon pseudo Skype c'est: Dinofox99//ドリアン
Et pour mon Facebook c'est: Envoie un Mp et je te le donne =Þ

Bon,je crois que c'est assez clair comme ça,si vous avez des questions bah posez les moi en mp,je préfère mais sinon ici ça va aussi =Þ
Donc voila !

Série Aléatoire

Sore ga Seiyuu!

Sore ga Seiyuu!

Sore ga Seiyū! / それが声優!

Cet animé est une adaptation d'un doujin qui se passe dans le même univers que le manga Hayate no Gotoku! de Kenjirou Hata. L'histoire raconte le quotidien de 3 filles qui viennent de commencer une ca...

Club News

L’anime Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu Saison 2, annoncé

Kaori1806 36 💬

Le dernier film Fate/stay night : Heaven's Feel de nouveau

Neosenku 13 💬

COVID-19: Yahari S3, No fun life, Kaguya-sama repoussée

Newser 33 💬

Kaguya-sama : Love is war ? Saison 2

MrSoGravity 7 💬

Sword Art Online Alicization - War of Underworld

MrSoGravity 15 💬

Une cinquième saison pour My Hero Academia

Tatsuya-kun 12 💬

Tokyo Mew Mew, nouvel anime annoncé

Xburner-sama 17 💬

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 36 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 9 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 14 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 12 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 60 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 18 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 18 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo