Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 Coups de coeur de l'été !

Topic Coups de coeur de l'été !

Membre

Et voilà, à mon plus grand regret, l'été se termine et les animés qui sont sortis pendant cette période se terminent aussi les uns après les autres... J'ai donc crée ce forum pour que vous fassiez partager à tous vos différent coup de coeur ou tout du moins les animés qui vous ont vraiment plu de cet été 2014 !

PS: vous pouvez également mettre les animés sortis cet été et qui ne sont pas encore finis bien evidemment !

Je commence !
1- Zankyou no Terror (animé magnifique et une fin superbe qui clot parfaitement l'animé et qui ne laisse pas la place a des questions comme "est-ce qu'il y aura une suite ?" comme dans d'autres animés)
2-Swort Art Online II (hé bah moi, contrairement à beaucoup de monde apparemment, je la trouve pas degueulasse cette 2e saison)
3-Aldnoah Zero (les OST olala... magiques.)
4- Akame Ga kill
5- Tokyo Ghoul(attendre le dernier episode de la saison pour voir le perso principal arreter de se comporter comme un looser, je trouve ça trop xD)

Et vous, quels sont vos animés préférés de cet été ? ;)

Membre

fma brootherood
bleach
hunter x hunter

Membre

1-Zankyou no Terror (juste j'ajoute que les OST étaient vraiment superbes faites par Yoko Kanno si vous connaissez pas aller voir)
2-Gekkan Shoujo Nozaki-kun (vraiment marrant à voir)
3-Barakamon (ambiance vraiment sympa et j'trouve que le doubleur du calligraphe rend parfaitement)
4-Aldnoah Zero (poutant j'aime pas les mechas mais voila c'est plus touner vers la préparation et tout ça donc c'est vachement intéressant au final)
5-Hanayamata (ça rien de spécial mais c'est sympa à regarder et la fin est vraiment super)

Voilà ;)

Membre

Je suit

1- Gekkan Shoujo Nozaki-kun (J'étais mort de rire à la plupart des épisodes)
2- Majimoji Rurumo (la aussi j'ai explosé de rire)
3- Hanamonogatari (évidemment vu que c'est la suite des monogatari)
4- Rail Wars! (pour le ecchi évidemment)
5- Sabagebu (la aussi j'ai bien aimé)
6- Barakamon (il passe bien j'ai aimé l'histoire et l'humour)
7- Aldnoah Zero (pour les Ost bien sur)
8- Akame ga kill (je préfère le manga)
9- Zankyou no Terror (bof j'ai pas tant aimé que ça, mais j'ai bien aimé la fin)
10- Ao Haru Ride (fallait caser un Shojo xD bref j'ai bien aimé même si ça reste un shojo hein)

Membre

1-akame ga kill (en gros tu prend game of thrones ,tu ajoute de l humour ,tu retire le coté médiéval et sa donne sa )
2-barakamon (tres rafraîchissant et très drôle et il porte bien son nom (barakamon = avoir la pèche )
3-jojo's bizarre adventure stardust crusaders ( oui je sais se a commencer au printemps, mais Jotaro bordel de m**** Jotaro )
4-aldnoah zero (enfin de la bonne SF sans superflu , par contre le héro limite limite )
5-zankyou no terror (sa fait du bien de voir un bon thriller , par contre original ? *rire moqueur * )

ah et mention spécial pour l anime tokyo ghoul qui me prouve que certains manga sont adapté juste parce que c est cool et qu il y a du sang et qu l on s en fout de l impact et la recherche psychologique qu il y a derrière (non sa se voit pas que j ai les nerf qu un de mes manga favoris ait eu une mauvaise adaptation )

Membre

Je ressens ta douleur Hanbun... Moi aussi j'aime bien le manga Tokyo Ghoul

Membre

j'ai bien aimé Rail Wars mais faut arreter, ta un harem comme ça et tu fais rien du tout ? Combien de fois j'ai révé de lui mettre mon poing dans la figure à ce Takayama

Membre

Ouais moi aussi mais j'ai bien aimé du fait que ce soit original (je parle de l'univers hein, le scénario tu le crame à 666 années lumières). Et puis c'est un ecchi alors voila il est dans mon top x) Et en plus l'ending est au top
Et puis si tu vois mon top tu vois bien que j'aime les anime ayant beaucoup d'humour, j'aime pas trop quand c'est sérieux de bout en bout même si il y'a des exceptions...

Membre

Roro on demande tes animes préférés qui sont sortis en été 2014 pas tes préférés de tous ^^"

Série Aléatoire

Altered Carbon

Altered Carbon

Carbone Modifié

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant d...

Club News

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 13 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime