Connexion
FORUM Bla-bla 15-25 /!\ Votre AVIS sur le mien ?

Topic /!\ Votre AVIS sur le mien ?

Membre

/!\ Attention , tout ce que je vais dire doit être lu en entier svp sinon merci de le lire quand vous serez motivé .. ou sinon pas /!\ ← C'est important !!

Bonjour/Bonsoir , je ne sais pas quand vous allez me lire mais en tout cas je vais dire tout ce que j'ai à dire sur touts ces forums .. Merci aux rageux & aux trolls de se retenir pour ne pas servir à rien mais bon , je vous répondrai quand même au cas où si vous voulez tant que ça de l'attention..

Par où vais-je commencer ? Humm.. moi ?
Okay bon bah lisez bien mon pseudo , c'est bon ? Du coup je vais vous épargnez la peine d'aller sur mon profil , je suis inscrite sur ce site depuis 1 bonne année au moins même plus & même si je suis allé très tard sur les forums , j'y suis quand même allé et pour vous dire au début , je me suis beaucoup beaucoup amusée .. ^^
Je ne suis pas si méchante que ça , laissez moi le dire , juste que il y a trop de trucs & j'ai besoin d'exposer mon avis , après intéressé(e)s ou pas , c'est vous qui voyez ..
Pour commencer , on va parler d'un sujet qui s'est déjà exposer il y a pas longtemps du tout , c'est le sujet RP . voici le lien du topic → http://www.adkami.com/forum/01/668/

J'ai déjà exposer mon avis qui est :
"Eiji-san , je suis pas tout à fait d’accord avec toi parce que si tu regarde bien il y a 7-8 pages de au moins une trentaine voir même un quarantaine sans exagérer donc si tu fais le calcul ça fait : 7.5 x 40 = environ 280 topics diffénrents --'
Comme les Rps demandent ( pour le bien de l'histoire ) d'être souvent là et de créer un autre topic pour la création des persos , ils reviennent souvent en haut de listes sauf pour ceux abandonnés ..
Si on crée une partie fait pour les Rps , je pense personnellement que cela ne va pas vider TOUT le "blabla 15-25" et de toute façon , créer des nouveaux topics existent !..
Du coup je suis pour l'idée de faire une nouvelle rubrique , ce qui ferai au contraire respirer un peu celle ci ~
Et au moins les "Roleplayers" se retrouveraient entre eux ! ^^
Bon sinon du coup vous avez du comprendre ce que je pensais de ce topic et que si il existe , à votre avis , c'est pour une raison non ? ^^ "
Si vous voulez en discuter , autant me poser la question directement ici ( je suis ouverte aux débats ) .
Ensuite bah j'aimerai dire que j'ai observer beaucoup de changements sur les forums ici , beaucoup ont sombré et beaucoup de RPs ( oui je recommence ) ont émergés, ce qui fait que la majorité des gens qui se connaissent ici , c'est par les Rp et du coup les personnes comme moi qui ne font pas de Rp sont un peu plus isolés de la communauté ..! Je ne vais pas me plaindre parce que je suis seule, je ne recherche pas d'affection par ce site qu'on soit clair ! Mais ce que je cherche à dire c'est que beaucoup de personnes qui allait sur des topics destinés à tout le monde sont soit partis du site soit ce sont centralisés sur seulement les Rps.. Je ne suis pas du genre de certaines personnes à aller sur un Rp juste pour dire "ça va ?" à n'importe qui & je pense que c'est plus polluer les Rps qu'autre chose . Je ne fais peut être pas Rps mais je respecte encore les gens qui en font ..! ^^

Membre

/!\ SUITE /!\ ↓

Après j'aimerai parler de la mentalité ambiante du site.. là je ne parlerais que sur les topics non Rp parce que je ne connais pas "l'autre parti du décor" et là j'expose encore mon avis personel !! On peux en débattre mais venait pas ici juste pour dire que je suis conne et que je sers à rien.. 1 personne fait ça et je l'ignore complètement ou je la signale merci.
Alors du coup j'aime vraiment plus l'ambiance,ça me désespère plus qu'autre chose car j'ai vraiment l'impression d'être entourés d'enfants de 11 ans .. Entre les personnes qui s'en foutent et écrivent comme s'ils n'étaient jamais allé à l'école ou ceux qui ne savent pas utiliser le bouton "EDITER" et font 3 posts d'affilés avec souvent 1 que pour 1 image .. Déjà j'ai envie de péter des câbles rien qu'en voyant ça.. --'
Sinon après je m'en fout vraiment de ce que vous décidez de faire mais quand vous créer des "couples" (entre très gros gillements ..--') , je ne suis pas contre que vous faites vos trucs entre vous , ça vous regarde.. MAIS j'aimerai juste que vous n'alliez pas pourrir COMPELTEMENT les autres topics qui n'ont rien à vois avec vous juste parce que un "couple" se croise par hasard sur un même forum .... Parce qu'en faites je vous explique , on s'en carre COMPLETMENT de vos trucs et on n'a pas que ça à lire !! Allez faire vos pseudo Rp "couples" sur les forums où tous ça bah on en parle ou alors ça passe encore !
Voici les liens au cas où :
http://www.adkami.com/forum/01/438/ ou http://www.adkami.com/forum/01/553/ ou http://www.adkami.com/forum/01/470/ ou encore ça http://www.adkami.com/forum/01/519/ ~
Voilà , j'ai un peu près tout dit .. Sinon !! Je vais juste m'"attaquer" à 1 personne ici .. Désolée je ne cherche pas forcément à te blesser mais juste à être franche avec toi ..! ~^^
Bon bah alors XXX ( le nom a été enlevé après explication avec la personne , prenez juste ça comme un exemple de comportement alors ^^ ) , sache que sur toutes les personnes ici , de celles que j'aime pas vraiment juste de comment elles se montrent sur les forums en tout cas bah .. tu dois m'exaspérer le plus ! --'
S'il te plait , juste ne le prend pas mal mais au moins , lis les premiers messages qui expliquent à quoi le forums sert ou AU MOINS le titre du forum .....!! Et sinon , si tu pouvais arrêter de pourrir touts les forums (presque) en disant que soit t'es seul et exclu , soit juste que tu dis "ça va??" ou que tu met une image qui sert à rien dans un forum qui n'en as pas besoin !! Par exemple le sujet sur le problème des Rps que j'ai mis en premier lien , bah .. là tu le fais et c'est très gentille mais on n'a pas besoin de ça, malheureusement pour toi ... ^u^ Alors 'il te plait, arrête ! MERCI.

Membre

je suis complètement d'accord avec toi imoto !!

Membre

Je suis tout a fait d'accords avec toi ! Que ce sois pour les RPs, les topics gâchés, tout !
Je ne fais pas de RP non plus, alors je suis aussi un peu exclu de la communauté et j'aimerais aussi que cela cesse pour tout le monde parce que c'est pas très drôle ^^'
Enfin voila je ne vais pas tout reciter car cela ne servirais a rien, mais je vous en prie, lisez et approuvez car ce qui est dis ici est totalement vrai, et beaucoup de personnes pensent cela !

Membre

Bon bah pour les RP j'ai rien a dire vu que j'en fais et que j'ai rencontré des gens super sur ces forums x)
Après, oui il y en a trop, mais disons que ce qui m'embete et c'est surement la raison de "on se sent à l'écart car trop de RP", c'est parce qu'ils sont lancé en meme temps ou dans la meme période, alors que si chacun attendait gentillement son tour, l'effet de rejet serait peur etre moins présent ! Parce que ces RP qui sont lancé en meme temps, ca prend de la place, et les forums jeux et autre forum délire sont en bas de la liste. Ensuite je pense que, bon faire un topic spécial RP serait peut etre pas mal, mais aussi etre éviter si chaque MJ voulant faire un RP attendait la fin d'un autre RP. Pour ce qui est du "trop de forum sur le topic" et bien j'ai juste envie de vous dire, supprimez en ! Combien de topic compte, allez, entre 1 post et 15 pages ? Sachant que bon ba a part un délire solo d'une personne, je vois pas trop a quoi ca sert, sans compter les forum coup de gueule etc, et ceux très hors sujet par rapport au site (ce qui n'est pas une mauvaise chose mais bon, a éviter quoi)

Voila pour les RP, la suite ! x)

Pour l'ambiance du site, je suis la depuis quelques mois maintenant (pas aussi longtemps que toi bien sur, mais j'ai pu voir l'évolution du site) et escusez moi, mais a part des gamins en manque d'hormones, et en manque d'heure de travail (les messages SMS avec 5 fautes dans un mot de 6 lettres merci bien), je vois pas grand chose. Les bon délires qu'on pouvait se taper sur un forum, ba je les retrouve plus. Et bon ba je vais meme pas dire ce que je pense des couples sur ADKami (tomber amoureux par internet s'est deja vu donc je ne critique pas), ais ceux qui s'exposent mon dieu... je trouve ca tellement nul... les mecs, votre but c'est quoi ? Montrez que vous pouvez chopper (pardon du terme) n'importe quelle fille ? Les filles c'est pour montrez quoi ? Que aucun mec ne peut vous resistez ? Et ba envoyez vous deja des photos de vos petites tetes, échangez vos numéros, discutez et peut etre qu'au bout de quoi, une semaine ? La ouai vous pourrez vous considérez en couple, et si c'est le cas, mais faites vos délires EN PRIVE. Vos délires RP de couple meme chose en privé ! Et les scènes de relations sexuelles je les passe
Je n'ai rien contre les forum couples, ou calins ou je ne sais quoi, mais pas tout le temps quoi, et surtout la meme cose ! Parce qu'on parlait d'esclusion au niveau des RP ? Bah j'ai envie de dire meme chose au niveau des délires de couple répétitif.

Voila mon opinion la dessus, qui comme la l'a dit Sadenn est aussi bien personnel x)

Membre

Les RP bouffent toute la place :/

Membre

Je te rejoins sur le fait que les RPs sont beaucoup trop présents. En plus (désolé pour tout les fans de ces RPs) je ne comprend pas trop déjà comment ça fonctionne et en plus l'utilité. Au moins sur un forum, on débat sur un thème précis par exemple quel anime avez vous préféré ou bien ton forum, donnez votre avis sur le mien. Et les petits jeux du genre le prochain qui vient (...) c'est sympathique, ça passe le temps sans trop se prendre la tête au contraire des RPs où on ne comprend absolument rien. Pareil pour les écritures SMS, c chian san dékoné, pardon, en plus le correcteur n'existe pas, c'est vrai. Vous savez, quand vous voyez des traits rouges sous un mot, faites : CLIC DROIT DE LA SOURIS et vous aurez la bonne orthographe, c'est pas très compliqué. Cordialement votre professeur de français. En ce qui concerne les multi-posts, ça ne me gêne pas plus que ça, même si c'est un peu chiant de voir plusieurs fois le même message, pourtant c'est pas compliqué de le supprimer, il faut juste faire : CLIC GAUCHE DE LA SOURIS SUR LA CROIX ROUGE (c'est un majuscule pour que ce soit visible, pas parce que je crie).

Bref, beau développement de ta part Sadenn sur ton sujet, ça fera un 18/20.

Membre

trop long a lire -_-

ps je n'ai rien lu -_-

Membre

elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

+1 lolo ^^

Membre

Merci gisela, j'ai envie de dire post inutile la xD

Ah oui et bravo ! Autant bon ca parait long, mais c'est rapide a lire ! Et mon dieu a pavé lisible que c'est beau *o*
Bref merci d'avoir prit du temps pour traduire la pensée de beaucoup de gens x)

Membre

Je suis tout à fait du même avis que toi Sadenn. Je suis inscrite depuis plus d'un an (presque deux) sur Adkami et je suis arrivée sur des forums où l'on discutait, rigolait, partageait des idées. Les gens riaient avec toi. Mais d'un coup, une vague de crise d'adolescence est arrivée et les gens ont commencé à raconter leur(s) "problèmes" et leur vie. Au début je n'étais pas contre cela, ça peut faire du bien de parler mais à force de voir arriver des mentalités de 11 ans d'âge mentale je me suis rappelée que Adkami était censé être un site de manga. Ces messages "racontage de vie" m'ont très vite agacés. Et pour ajouté la cerise sur le gâteau dix mille milliards de Rp sont arrivés en masse (certains plutôt "engagés" dans un certain sens de ce terme) et ... voila, je suis comme toi Sadenn, j'aime pas vraiment les rps alors >~>

Membre

Tu as totalement raison Lau-onee ! Mais juste cooompletement ! Je suis avec toi !~

Membre

Je revois tout les gens de Sacred Gear sérieux
*se met à pleurer*
# Pardon j'étais obligé mais sa faisait trop longtemps que je vous avez pas vu sur les FoFo XD #

Membre

tout a fait avec toi Laura
tu dis bah .... tout x)
enfin bref c'est bien

Bravoooo !!! xDD

Membre

J'avoue que tout les gens de Sacred Guear se ramène, que c'est nostalgique *~*
*Essuie sa petite larme*

Membre

Bon et ben on dirait bien que ce forum marche démarre fort, mais c'est pas sur que ça continue à cause des RPs encore une fois :/
Il faut que toutes les personnes ayant mis un comm sur ce forum, continue de venir l'alimenter pour qu'il puisse survivre, ou du moins venir voir si il y a de nouveaux messages pour y répondre éventuellement.

Je crois que j'ai raté un gros truc avec Sacred Gear, non?

Membre

Heu .... Pourquoi vous ramenez des codes de rp Ysu-chan et Sam-nii-tan ? >->

J'approuve Anime-fan ~

Membre

Instinctif gomen Nono xD

Membre

Je suis vraiment touché sérieux .;~;
Je voulais vraiment faire entendre ce que j'avais à dire & je suis heureuse que beaucoup de gens soutiennent mon action et ce que j'essaie de faire passer comme message ! >~<
Et oui , je suis désolée Sam mais j'ai dû faire de la pub aux départ car je pensais pas trop que ça allait marcher tout ça .. ^ ^')7
En tout cas MERCI et BRAVO aussi d'avoir fait part aussi de vos avis , vous rajoutez des trucs personnels , je pense que c'est très bien et même moi je me dit " Ah c'est vrai j'aurais dû en parler !! x3 " quand je lis vos avis ! Hehe ~

Membre

Pareil XD
Imoto sa fera 6 paquet d'Oréo XD

Série Aléatoire

JoJo's Bizarre Adventure

JoJo's Bizarre Adventure

JoJo no Kimyō na Bōken / ジョジョの奇妙な冒険

Dans l’ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé, Le Masque Miraculeux.
Ce masque confère à celui qui le porte, la vie éternelle et un...

Club News

Le manga Platinum End, par les auteurs de Death Note, adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime Gintama: The Semi-Final, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2, en Visual Art

Fenrir 7 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Yotsuba)

Fenrir 10 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot, en Trailer 2

Fenrir 5 💬

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 46 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 19 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2