Connexion
FORUM Anime Je cherche un animé...

Topic Je cherche un animé...

Membre

Réaliste !

Non pas que les relations ngan ngan où la soeur couche avec le frère puis se tappe sans pression sa mère et à la fin c'est un tout va bien qui fi... Ouais non oubliez.

Enfin bref, même si c'est pas 100% réaliste, un truc "amour et amitié" (Ou autre en vrai je m'en branle) qui n'est pas dans le cliché gnan gnan du "Roh je t'aime <3" "Roh t'es trop mignonne <3"

PS :
-Pas de moeshit svp.
-Pas de Steins;Gate svp.
-Comme dans un animé les seules choses qui m'intéresse sont les OST's faut qu'elles soient bonnes. Si il y a moyen de m'envoyer n'importe quelle piste (Celle du cœur de préférence, m'envoie pas un truc dégueulasse), ça serait sympa !

Vwala vwala.

PS après le PS : Je vous parie ce que vous voulez que "Skirt no Naka wa Kedamono Deshita" sera le meilleur animé de cette saison.

Membre

Aldnoah Zero ?

Membre

Bon je m'interesse pas a ce genre d'animé mais j'ai vu : Bokura wa Minna Kawaisou

L'histoire se développe lentement au niveau de l'amour entre les deux personnage "principaux"

mais l'humour est pas mal donc si tu te fais chier bah voila.

Membre

Fuxxe : Le mc a une sale gueule, j'irais voir ça.

Para : La fameuse réalité.

Membre

Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic

Membre

Putain kala qui fais pas de blagues du genre Steins;Gate '^'

+Y a pas quelqu'un qui a un truc réaliste du coup ?

Membre

plastic memories ses réaliste mes futuriste mais je pense que ta deja vus

il y a aussi acchi kocchi

Membre

Dans le réaliste:
Lovely Complex, adorable et drôle. Il est pas trop cliché, enfin je trouve.

Et puis dans le registre pas vraiment réaliste...
No. 6 est pas mal (il parait que c'est un shounen ai, mais je n'y croirai pas tant que je n'aurai pas de réel bisou >:c )
Mushishi est de toute beauté (pas d'amour)
Kokoro connect est mignon
Ghost Hound est magnifique. (pas vraiment d'amour non plus)

PS: dans les OST, Mushishi est à tomber mort. C'est magnifique, vraiment.

Membre

C'est assez connu mais il y a "Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru" qui est vraiment bien! Le malaise qui se crée à partir d'un moment entre les protagonistes est assez réaliste je trouve même si l'ensemble est plus axé comédie.

Je recommande également "Kokoro connect" qui est réaliste dans le sens où les personnages ne sont pas clichés et ont une vraie profondeur! ^^

Membre

Avec ta description, j'irais sur un Itazura na Kiss, alors effectivement c'un Shojo etc. Mais la personnage principale est assez idiote, la rendant attachante & ça vient casser le côté niais que tu ne veux pas voir. Au niveau des OST, je sais pas la musique & les goûts c'assez personnels du coup...

'Fin bref, voilà :
http://www.adkami.com/anime/817

Tant que je t'ai sous la main, niveau OST : https://www.youtube.com/watch?v=TKeI8eYtWyQ
https://www.youtube.com/watch?v=2Qg_gwpN8IY

Membre

Keurs : Acchi Kocchi... J'suis désolé mais, surtout que t'as l'air de le kiffer, j'suis pas chaud pour me taper du moeshit ^^' Et ça m'a aussi l'air gnan gnan à en tuer un jap. Mais merci à toi !

Gosu :
No. 6, j'suis pas fan du yaoi enfin... J'en ai jamais vraiment vu mais, ayant vu ds shoujo-ai, ces relations sont encore plus clichées et chiantes que celles hétéros ! (Sauf le Ecchan x Hanabi bande de fdp!)

Kokoro connect, je suis dans ma recherche d'anime vraiment dans une optique de réalisme, histoire de changer de ce que j'ai déjà vu. Donc je passe pour le moment, et si je le met dans la liste des abonnements je ne le retrouverais pas... En tout cas j'essaie de le mettre de côté !

Mercure :
Je verrais bien pour l'animé conseillé, même si le résumé s'éloigne du réalisme. Après je sais que mes critères sont vraiment chiants, mais je met de côté !

Naisolf :
Le synopsis me paraissait parfait, tout était là mais... Le fait qu'ils vivent pas un HASARD DES PLUS HASARDEUX sous le même toit me rebute, tu trouves vraiment la relation réaliste par rapport au passé des deux ?

Bonus :
Les animes pré-apo/post-apo mais aussi futuristes ne sont pas un frein pour le réalisme, ça donne même une vision différente de ce "réalisme". Enfin... C'est surtout les relations entre les persos qui m'intéressent, plus que le monde qui les entoure ! Alors je ne parle pas d'une relation forcément négative, elle peut très bien être positive. Je veux en soit juste qu'elle soit réaliste.

Membre

@Poki, personnellement, malgré le fait que COMME DE PAR HASARD y'a que la maison de la dame qui *couic* dans un tremblement de terre & qu'elle se retrouve chez Irie, je trouve que leur relation va pas se faire en deux-deux & va évoluer au cours de l'anime ce qui vient renforcer l'idée d'un réalisme. Après, j'ai pas forcément envie de te spoil, donc je te conseille de regarder deux-trois épisodes, histoire de...

Membre

Bah justement, no.6 c'est pas vraiment un shounen ai...(c'est pas la même chose que le yaoi hein)
'fin, l'anime en tout cas. Je ne vois même pas pourquoi il est taggé shounen ai :/

Donc je te conseille quand même d'y jeter un oeil ^^'

Série Aléatoire

5-toubun no Hanayome

5-toubun no Hanayome

Gotoubun no Hanayome / The Quintessential Quintuplets / 五等分の花嫁

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, l...

Actualités

Un premier teaser pour l'anime Mononogatari

Fenrir 4 💬

Le manga Saikin Yatotta Maid ga Ayashii adapté en anime

Fenrir 4 💬

Crunchyroll diffusera l'anime Chainsaw Man en 2022

Fenrir 23 💬

La saison 2 de The Duke of Death and His Maid annoncée pour 2023

Fenrir 7 💬

La saison 3 de Fire Force annoncée

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Tate no Yuusha

Fenrir 10 💬

Le film Kimi wo Aishita Hitori no Boku e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 0 💬

Le film Boku ga Aishita Subete no Kimi e, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Le film Karakai Jouzu no Takagi-san, en Trailer

TheAnimeOtaku 0 💬

Un nouveau visuel pour la saison 2 de Kanojo, Okarishimasu

Fenrir 10 💬

Le manga Watashi no Yuri wa Oshigoto desu! adapté en anime

Fenrir 6 💬

Le manga Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai adapté en anime

Fenrir 8 💬

L'anime Blue Lock daté

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Mob Psycho 100

Fenrir 17 💬

L'anime Four Knights of the Apocalypse en teaser visuel

Fenrir 6 💬

Un visuel et une pv pour Kinsou no Vermeil

Fenrir 17 💬

2 épisodes inédits My Hero Academia prévus pour cet Été 2022

Fenrir 12 💬

Le manga Four Knights of the Apocalypse adapté en anime

Fenrir 16 💬

L'anime Umayuru, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime KJ File, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime MF Ghost, en Teaser 2

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Level 1 Dakedo Unique Skill adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une seconde pv pour la saison 2 de Made in Abyss

Fenrir 10 💬

Un nouvel anime Uma Musume Pretty Derby, annoncé

Fenrir 6 💬

Quelques infos pour Vinland Saga

Fenrir 27 💬

L'anime Love Live! Superstar!! (S2), daté

TheAnimeOtaku 3 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

La seconde saison de In/Spectre reportée à janvier 2023

Fenrir 9 💬

Un premier visuel pour l'anime Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

Enquête résolue chez Toei Animation

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

• 161956Anime
  • 111749MxMxM
  • 101773Kurumi
  • 67966nicksam274
  • 63680ShiryuTetsu
  • 53879Fenrir