Connexion
FORUM Manga Parlons TAIZAI

Topic Parlons TAIZAI

Membre

Bonjour adkamiens !
Sur ce forum , nous pourrons parler des taizai et partager notre "amour" pour le manga (et anime) NANATSU NO TAIZAI :-D
Essayons d'en parler et de donner notre avis dans la joie et la bonne humeur !
Jaana !

Membre

Waaaaa les derniers chapitres(je viens des lire le 172) sont trop fun !!! J'ai hâte de voir la suite Meliodas est super stylé ! par contre, je me demande ce que les autres( comme les taizai et les chevaliers) vont en penser ... Ban ira peut-être revoir les déesses... Meliodas se fera peut-être déchirer par ses alliés qui n'auront plus confiance en lui qui sait...après tout, ils commencent déjà à avoir peur de lui...
Vous en pensez quoi vous ?

P.S. pitié, que quelqu'un laisse un message pour pas que je me sente seule x)

Membre

mmmmmh..Sorry, je ne lis pas les Scan's de Nanatsu no Taizai..., mais par contre....

Je lis un certain manga culinaire. On en voit des plats qui défient l'imagination, des préparations au-delà de toute logique, des réactions gustatives dépassant toute mensuration. Attachez votre serviette, et tenez-vous bien à vos couverts.....

C'est SHOKUGEKI NO SOMA!!! *^*

Un manga qui a réussi à rallier les bases Nekketsu à un univers à la fois gastronomique et school life,
ce qui n’est pas une mince affaire selon moi. x)

-TU MANGE C'QUE J'TE PRÉPARE !!!

xD

Membre

J'ai pas lu les mangas, (j'aime pas lire des mangas sur mon ordi mais puisque j'aime nanatsu j'avais essayé mais bon... j'aime pas à l'ordi)

Mais bon vivement la suite en anime parce que nanatsu no taizai c'est juste trop bon

Comment la tu découvert ? Moi c'est grâce à des vidéos de musique avec des animes dedans (amv), c'est vidéo mon donné le gout d'écouté l'anime et je suis loin d'être déçu, un de mes meilleur choix!

Membre

INDRA_sama Même si c'est hors sujet, merci d'avoir donné ton avis sur quelque chose.

JikaQc Personnellement, moi je préfère la sensation du bon petit papier manga bien comme il faut, et tout et tout mais bon, je fais avec ce que j'ai : mon ordi x) l'anime est super aussi; j'avoue u_u (j'adore les opening mais surtout le 1 ^.^ )
Essaie quand même les scan, même si ce n'est pas vraiment ce que tu préfères, tu pourrais y devenir accro :-D
Je l'ai découvert par hasard, un jour où je cherchais un bon p'tit manga à me mettre sous la dent en attendant le prochain épisode one piece MDR

Membre

Membre

Dites moi si je me trompe :-)

Membre

EDIT ;-; ...

Membre

anime-love c'est normal , j'ai galéré à mettre des images... je ne savais pas comment faire. (trop contente d'avoir réussi maintenant ^,^ )

Membre

à part moi, qui est impatient de voir sortir le prochain chapitre ?(^.^)/

Membre

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, c'est ce qui s'appelle être dans la m***** X'D

Membre

Salut salut !
je me sens un peu seule là...personne ne laisse de com' x') Je vous fait peur ? (rp-manga.forum-canada.com)

Membre

Trop d’impatience après avoir vu le spoiler du 174 !!!!!!!!!!!!!

Membre

Quand le grand frère intervient : ça fait MAL
http://www.japscan.com/le[...]izai/175/6.html

Membre

HEU ... attendez ... y a pas écrit : " Ore wa omae no ko to aishiteru karayo " ?!!!! My God ! Estarossa serait... son fils ?!
Que quelqu'un me contredise please !

Membre

LE CHOC !!!!!

Membre

Que va devenir Nanatsu no Taizai si, le cap'tain comme dirait Ban dont on ne sait pas comment il va se "reconstruire" cette fois,si Meliodas n'est plus ?

Membre

Kazaenohigashi... je vais maintenant guider tes pas ! : *vent monumental* Voili c'est tout pour moi bonne soirée ! :3

Membre

je veux pas etre méchant kaze mais même si tu adore se manga et l'anime aussi, mais des personne on pas encore lu ou vue la suite de l'anime sur le site/forum donc fait gaffe a pas trop Spoil même si moi le spoil je m'en fous je lis les scan et se manga n'est pas dans mes préférer

Membre

je ne veux pas être méchant aussi lightvergil mais si personne ne répond, je pose les questions qui m'intéressent et voilà. Je n'y peux rien si quasi personne ne laisse de message ...

Série Aléatoire

Da Li Si Ri Zhi

Da Li Si Ri Zhi

White Cat Legend / Dalisi Rizhi / The Journal of Dali Temple / 大理寺日志

Adaptation du manhua de RC. Le projet a été annoncé en 2016 et a vu le jour grâce à un financement participatif.
Nous suivons le quotidien de Shen Shi, une jeune homme à la recherche de son frère. Da...

Actualités

Le manga Hakozume adapté en série animée par le studio Madhouse

Fenrir 5 💬

Le manga Aharen-san wa Hakarenai adapté en série animée

Fenrir 6 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Isekai Shokudou

Fenrir 3 💬

La série de RPG taïwanaise Fantasia Sango adapté en série animée

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour le film d'animation Jujutsu Kaisen 0

Fenrir 13 💬

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 19 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 18 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile