Connexion
FORUM Jeux Video MONSTER HUNTER XX / WORLD !!!

Topic MONSTER HUNTER XX / WORLD !!!

Membre

Comme vous le savez déjà si vous êtes un fan de la licence, il y'à quelques semaines, CAPCOM nous faisait l'annonce du portage de MONSTER HUNTER DOUBLE-CROSS (MHXX, sorti à l'origine sur 3DS (#Beurk, #BouillieDePixelsCetteConsole)), sur NINTENDO SWITCH, au JAPON pour le 25 Août 2017 (espérons une annonce pour l'Europe d'ici là).

Et c'est LA qu'est arrivé l'E3... Sans crier gâre, SONY et CAPCOM nous régalent encore et nous en remettent plein les mirettes en décidant de nous annoncer la sortie de "MONSTER HUNTER WORLD" début 2018...

Confirmé sur le Facebook de CAPCOM, les deux studios travaillent à l'élaboration de ce jeu sur XBOX ONE, PS4... et un peu plus tard sur PC !!!

UN MONSTER HUNTER SUR PC BORDEL DE MERDE !!! Et il semblerait que cet opus soit un OPEN WORLD (Selon JeuxVidéos.com et SURTOUT, la VIDEO de PRESENTATION à l'E3) !!!

Manquerait plus qu'ils nous annoncent dans les prochains mois que l'on peux dompter les monstres afin de s'en servir :

-Soit en tant que monture pour se déplacer sur la map de l'OPEN WORLD

-Soit en tant qu'alliés dans les combats

(Ce qui semble être plus ou moins le cas dans le trailer... En fait je ne vois pas pourquoi le Rathalos irait jusqu'à titiller cet espèce de sous-espèce de Deviljho de son propre chef, il à beau être le "Roi des Cieux", il est pas non plus stupide à ce point là, m'enfin bon...)

Et là ma vie serait refaite...

Quand on à vu le rendu visuel qu'avait été "MONSTER HUNTER ONLINE", free to play en plus, sorti en 2013 (uniquement en Chine malheureusement) et développer par "TENCENT GAMES", je ne peux qu'attendre un MH d'une qualité encore supérieur !!! Mon Dieu, cette HYPE !!!

Quand je pense qu'à l'époque de la sortie de l'animé "MONSTER HUNTER STORIES", dans les commentaires, j'avais évoqué l'idée que CAPCOM devrait tenter de faire un OPEN WORLD sur un de ces opus et que la plupart des commentaires était négatifs et se foutait littéralement de ma gueule, je cite :

"Oui, un monster hunter open world sa sortira jamais, les consoles ont pas les capacités pour faire tourner ce genre de configurations..."

ou encore :

"Chevauchez des Monstres dans MH ?... Et pourquoi pas Léa Passion Cheval ?"

(Je rappel que la XBOX One et la PS4 étaient déjà sorties et que SCALEBOUND "proposait déjà" cette co-op avec les différents dragons qu'il devait y avoir... R.I.P à toi SCALEBOUND...tu me manquera...)

Et ben PAF ! Prenez çà dans les dents, bande de casseurs de rêves (c'est pas méchant hein ^^')...

(Si un modo pouvait me redonner les commentaires qu'à l'époque j'avais posté dans la discussion de MONSTER HUNTER STORIES, @Fenrir , par exemple, ainsi que ceux des personnes qui avaient apporté un avis constructif, qu'il soit positifs ou négatifs d'ailleurs, çà serait sympa, histoire que l'on puisse étayer les propos et les différents points qui y ont été abordé en ce temps là... Si ce n'est pas possible, et bien tant pis. Merci d'avance ^^').

Vraiment j'ai hâte !!! Si vous aussi vous êtes fan de MONSTER HUNTER, n'hésitez pas à vous manifester pour en parler, échanger entre nous, histoire de partager notre expérience et notre amour de ces jeux magnifiques qui font le succès de cette licence ^^'.

Série Aléatoire

Platane

Platane

Platane

Après avoir heurté un platane lors d'un accident de la route, Éric tombe dans le coma pendant un an. À son réveil, il découvre que Ramzy a continué sans lui la suite de la série H, intitulée HP, grâce...

Club News

L’anime Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu Saison 2, annoncé

Kaori1806 36 💬

Le dernier film Fate/stay night : Heaven's Feel de nouveau

Neosenku 13 💬

COVID-19: Yahari S3, No fun life, Kaguya-sama repoussée

Newser 33 💬

Kaguya-sama : Love is war ? Saison 2

MrSoGravity 7 💬

Sword Art Online Alicization - War of Underworld

MrSoGravity 15 💬

Une cinquième saison pour My Hero Academia

Tatsuya-kun 12 💬

Tokyo Mew Mew, nouvel anime annoncé

Xburner-sama 17 💬

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 36 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 9 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 14 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 12 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 60 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 18 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 18 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo