Connexion
The Flash The Flashmini

The Flash

Date: 07/10/2014

Statut: En cours

Saison: Automne 2014

Type: Serie

Nombre d'episode : 28

Auteur:

Studio: DC Comics Flash

Titre alternatif: Flash
8.33 (9 vote)


Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines.

Critique de The Flash

De

Note: 5

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Avis vraiment mitigé sur cette série un peu trop répétitif dans le schéma de trame et des personnages qui sont un peu trop hypocrites à mon gout dans leurs vision des choses, surtout dans la spécialité de pleurer les morts de façon sélectif.

Iris qui s'est auto proclamée chef pendant l'absence de flash sans que personne ne lui dises un truc du genre "Euhh j'peut savoir depuis quand t'est notre chef ?" Putin mais c'est une foutu journaliste à la base les mecs, être leader ça se mérite bordel, tu dirige pas une équipe pour sauver le monde sur un coup de tête, c'est quoi cette incohérence inadmissible...

D'ailleurs les fanboys de DC se vantent souvent du côté sombre et mature de la firme que leurs éternel rival (Marvel) ne possède pas mais la je voit un monde de bisounours ou on ne fait que de se rassurer en permanence que tout ira bien et ça plus que nécessaire, on dirait une parodie de Lost sérieux, une ersatz inepte. On atteint un niveau de niaiserie à en vomir parfois.

Exemple typique: "Barry ça va plus entre nous, tu m'a laisser toute seule en partant te sacrifier dans la prison de vitesse pure", "Oh merde ta raison bébé je suis désolé" Bien-sur qu'il s'est sacrifié sombre imbécile, sinon la ville voir même la planète aurait explosé donc automatiquement t'aurait été seule dans tout les cas. Même mon chat aurait pu faire cette déduction, que dit-je même le moustique acharné qui me suce le sang tout les soirs avec une ténacité légendaire et que je n'arrive toujours pas à pulvériser faute d'avoir essayé aurait pu faire cette déduction.

Heureusement que certains personnages possèdent un charisme naturel qui participe grandement à la réfection de cette oeuvre comme Harrison Wells pour n'en citer qu'un.

Bref je ne vais pas m'attarder plus que ça sinon je vais complètement casser l'envie aux gens de tester cette expérience... et ce n'est pas mon genre

PS: Ce n'est pas une critique mais plus un coup de gueule

Série Aléatoire

Mangirl!

Mangirl!

まんがーる!

"Nous allons lancer un magazine de manga!"
Une équipe de filles avec aucun expérience dans le manga édition,elles rêve de créer le plus grand magazine de manga au Japon! Ils semblent ne rie...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45369Fenrir
  • 37885valacri
  • 29685ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15322darking42
  • 15109Noctaly
  • 14852Anime
  • 11337hisoka086